Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Ancien joueur : Martin Kelly > Crystal Palace


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 138
  • Created
  • Dernière réponse

Il n'est pas super rapide non plus et j'ai remarqué que quand il force trop dans les matchs au niveau vitesse, il a plus de chance de se blesser... :huh: si il fait quelques matchs successifs en arrière droit et qu'il monte souvent, alors il a plus de chance qu'il se retrouve blessé pour un bout de temps... :mur: C'est un constat que j'ai fait, une impression que j'ai en tout cas... il vaut mieux qu'il joue + en défense centrale, c'est clair!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas super rapide non plus et j'ai remarqué que quand il force trop dans les matchs au niveau vitesse, il a plus de chance de se blesser... :huh: si il fait quelques matchs successifs en arrière droit et qu'il monte souvent, alors il a plus de chance qu'il se retrouve blessé pour un bout de temps... :mur: C'est un constat que j'ai fait, une impression que j'ai en tout cas... il vaut mieux qu'il joue + en défense centrale, c'est clair!

Je me dis aussi qu'il a perdu les aptitudes d'un défenseur central..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

La révélation de l'année dernière. Je l'ai vu sous le maillot de l’Angleterre espoirs , il m'as séduit. Si Johnson s'en va , on a de la releve avec lui et flanagan. Et il y a toujours ce fidèle fabio aurelio =)

Aurélio ne devrait pas faire de vieux os chez vous il n'est plus tout jeune, se blesse fréquemment et n'a plus beaucoup de temps jeu. Il est clairement sur la fin de son parcours.

En revanche comme tu l'as dis je pense que vous tenez de bons éléments défensifs pour le futur avec Kelly et Flanagan mais également Robinson que j'avais vraiment trouvé excellent contre nous l'année passée ou il y a deux ans je ne sais plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , cepedant robinson joue a gauche. En ecrivant mon message , je me souvenais meme plus si fabio aurelio étais encore chez nous ou si il étais partie ^^ en même temps sa fais quoi , 3 ans qu'on l'a pas vu sur un terrain?

Au fait que fais un supporter d'arsenal ici ? Si j'ai bonne mémoire on vous a marqué un but sur penalti a la 103éme minute l'année derniere non ? Vous etes pas censé nous detester =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis d'accord avec toi , cepedant robinson joue a gauche. En ecrivant mon message , je me souvenais meme plus si fabio aurelio étais encore chez nous ou si il étais partie ^^ en même temps sa fais quoi , 3 ans qu'on l'a pas vu sur un terrain?

Au fait que fais un supporter d'arsenal ici ? Si j'ai bonne mémoire on vous a marqué un but sur penalti a la 103éme minute l'année derniere non ? Vous etes pas censé nous detester =p

J'ai toujours beaucoup apprécié Liverpool et ce n'est pas pour un penalty malencontreux que ça va changer même si je t'avoue que sur le coup je l'avais mauvaise ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours beaucoup apprécié Liverpool et ce n'est pas pour un penalty malencontreux que ça va changer même si je t'avoue que sur le coup je l'avais mauvaise ;)

On l'avait mauvaise sur le plongeon de Fabregas aussi, t'inquiète. Pour le coup on était quitte... 2 pénos litigieux (ou des défenseurs extrêmement naïfs, c'est selon), 1-1, tout le monde était content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai été voir le match des U21 belgique vs angleterre a Mons !! victoire des belges 2-1 !!!

j'ai les othographes de martin kelly et john flanagan !! malheuresement j'ai pas eu celui de henderson !! kelly n'a pa très bien jouer mais il ne jouait pas son poste habituel, il jouait defenseur central !! henderson a fait son match !! et c'est une action 100 % liverpool puisque c'est henderson qui fait la passe a martin kelly !! flanagan n'est pas rentrer !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voila j'ai été voir le match des U21 belgique vs angleterre a Mons !! victoire des belges 2-1 !!!

j'ai les othographes de martin kelly et john flanagan !! malheuresement j'ai pas eu celui de henderson !! kelly n'a pa très bien jouer mais il ne jouait pas son poste habituel, il jouait defenseur central !! henderson a fait son match !! et c'est une action 100 % liverpool puisque c'est henderson qui fait la passe a martin kelly !! flanagan n'est pas rentrer !!

& moi qui voulait le voir un peu évoluer à ce poste , dommage ça sera pour une autre fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...