Jump to content
Souscriptions OUVERTES ! ×
KOP CUP 16 le samedi 1 juillet 2023 ×
  • Announcements

• ant

Souscriptions OUVERTES !   07/06/22

Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Notre billetterie serra ouvert aux Membres OLSC France prochainement : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

KOP CUP 16 le samedi 1 juillet 2023   10/06/22

OLSC FRANCE a le plaisir de vous annoncer que la KOP CUP 2023 (16ème édition) se déroulera le Samedi 1 juillet 2023 sur les terrains synthétiques du Stade Pitray-Olier à Châtenay-Malabry. http://www.liverpoolfrance.com/quest-ce-que-la-kop-cup/ Sous la signe de la fidélité depuis 2008 et pour la 16ème édition de notre tournoi de football entre membres, KOP CUP ! Soyez nombreux avec nous pour la journée car nous avons besoin de votre support et soutien pour aider au niveau de #GrassRootsFootball. L'esprit SHANKLY est avec nous et on partage avec les autres. Les inscriptions des joueurs sont encore ouvertes ! Si vous désirez faire parti d'une équipe OLSC FRANCE, inscrivez-vous rapidement ici-même ou par mail à football@liverpoolfrance.com  (contactez Arnaud Deroussent - @Nono7 ou Yoann Le Galliot - @morientes198 pour plus d'informations). Arnaud Deroussent Responsable sportif de Liverpool France 07.83.96.42.26   Yoann Le Galliot Adjoint - Responsable sportif de Liverpool France 06.76.38.01.67

Ancien joueur : Martin Kelly > Crystal Palace

joker13

Recommended Posts

• Replies 138
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• 2 months later...

Pourquoi n'était-il pas titulaire samedi ?

Pourquoi insister avec Flanagan qui n'a tout simplement pas le niveau ?

Parce qu'il n'a pas plus le niveau que Flanagan, qui a fait un bon match samedi et qui était loin d'être notre plus mauvais élément. Kelly est plus vieux, moins bon, plus souvent blessé, et sa dernière sortie n'était vraiment pas terrible.

Parce qu'il n'a pas plus le niveau que Flanagan, qui a fait un bon match samedi et qui était loin d'être notre plus mauvais élément. Kelly est plus vieux, moins bon, plus souvent blessé, et sa dernière sortie n'était vraiment pas terrible.

Kelly est plus vieux que Flanagan mais reste un jeune joueur. Sa non titularisation pour Flanagan est étonnante tout de même. Dans sa globalité je trouve Kelly plus rassurant (défensivement et offensivement, notament quand il s'agit de déborder).

Après le fait qu'il revient de blessure et qu'il soit à court de forme explique sa place sur le banc.

on est pas un peu bouché en défense avec nos jeunes ? wisdom (en prêt), flano, kelly, Ilori, McLaughin (à venir)....

sachant qu'on a déjà johnson touré qui peuvent jouer à droit à un niveau satisfaisant et que l'axe est barré par quatre Internationaux.

J'ai toujours bien aimé Kelly, il est costaud, endurant, plutot adroit techniquement... Je reste convaincu que ça ferait un central de grande qualité, un peu dans le registre d'agger car il aura forcement une relance au dessus de la moyenne (etant donné qu'il a la technique pour jouer à droite). ceci dit il parait qu'Ilori est déjà un monstre dans ce registre.

+1

ca fait trop longtemps qu'on le garde alors qu'on lui donne pas de temps de jeu.Il a quand même 23ans, c'est le moment ou jamais pour exploser !

Selon moi il faudrait le garder. En doublure de Johnson il n'y a pas mieux. Il était blessé quasi 1 saison. Le faire jouer en coupe aurai été une bonne alternative à condition d'être qualifié :ph34r:

Faire jouer Kolo ou Flanagan en arrière lateral au lieu de Kelly je trouve ça étonnant de la part de Brendan Rodgers. Kolo à la rigueur, mais Flanagan :blink:

Selon moi il faudrait le garder. En doublure de Johnson il n'y a pas mieux. Il était blessé quasi 1 saison. Le faire jouer en coupe aurai été une bonne alternative à condition d'être qualifié :ph34r:

Faire jouer Kolo ou Flanagan en arrière lateral au lieu de Kelly je trouve ça étonnant de la part de Brendan Rodgers. Kolo à la rigueur, mais Flanagan :blink:

Flanagan et Kelly ne sont pas le même type de joueur. Un est très solide défensivement tandis que l'autre est bon offensivement.

• 1 month later...

Ai-je raté un épisode ?

Est-il blessé depuis ses récentes entrées notamment pour le match contre West Ham ?

Devant la pénurie de latéraux, son apport aurait été sûrement utile...

Je me pose la meme question, surtout quand on voit les recentes performances de Johnson...

• 3 months later...
  • 3 months later...