• Announcements

PL 18ème journée - Wolverhampton vs Liverpool - Vendredi 21 décembre 2018 à 21h

165 posts in this topic

Posted

18ème journée de Premier League 2018-19

Wolverhampton vs Liverpool

Vendredi 21 décembre à 21h - Molineux

Diffusion sur Sky Sports et RMC Sport

P181216-141-Liverpool_Man_Utd-1080x675.j

Suite à notre belle victoire contre United dimanche, les Reds entament le début du marathon des fêtes avec un déplacement à Wolverhampton !

L'équipe, comme l'an dernier, aborde ce moment important de la saison avec le plein de confiance. Les joueurs devront mettre la même intensité que contre Naples et United si ils veulent ramener quelque chose de Molineux, face un adversaire qui a presque accroché tous les gros à son tableau de chasse jusqu'à maintenant.

J'espère voir la même équipe que contre United et si possible avec la même envie et le résultat :lfcfan:

Posted

ce n'est pas le moment de baisser d'intensité, il va falloir imprimer notre rythme comme on le fait depuis plusieurs matches.

Et puis notre trio d'attaque recommence à bien fonctionner :lfcfan:

Posted

On ne lâche rien mes Reds ! :lfcfan:

Posted

Il faut continuer sur notre lancée et rentrer à la maison avec une victoire dans la poche !!!

Si on joue comme on le fait depuis quelques matchs ça devrait le faire, mais attention effectivement à cette équipe des Wolves qui fait une première moitié de saison remarquable et qui accroche les gros !!

J'imagine qu'il va y avoir quelques changements tout de même dans le 11 de départ. Personnellement je redonnerais sa chance à Naby au milieu de terrain, peut être que Wij sera mis au repos après les 2 matchs énormes qu'il nous sort contre Naples et ManU. Devant je pense que ça ne changera pas (j'espère un Bobby aussi énorme que contre Manchester:wub:). Derrière ça risque de pas trop bouger non plus, sauf peut être Clyne, je ne sais pas si il est assez en forme pour enchaîner 2 matchs d'affilé. Donc peut être Fabi en left right et Hendo qui retrouve sa place au milieu ?

Je risque de louper ce match (le 1er depuis le début de la saison), si ça tourne mal promis les gars que ça sera le dernier :P

On lâche rien COYR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lfcfan:

Posted (edited)

ce n'est pas le moment de baisser d'intensité, il va falloir imprimer notre rythme comme on le fait depuis plusieurs matches.

Et puis notre trio d'attaque recommence à bien fonctionner :lfcfan:

Le problème cette saison c'est qu'il n'y aura aucun moment où  l'on pourra baisser d'intensité...

Edited by stevi

Posted

Le problème cette saison c'est qu'il n'y aura aucun moment où  l'on pourra baisser d'intensité...

Oui parce que nous sommes passé de chasseurs à chassés !! :)

Posted

Pour la première fois depuis un long moment, je ne suis pas confiant pour ce match

Posted

Pour la première fois depuis un long moment, je ne suis pas confiant pour ce match

moi c'est l'inverse :D

Posted (edited)

Un match compliqué face à une équipe ayant accroché tous les gros sauf Tottenham (qui l'a emporté 2-3, assez difficilement). C'est un match le vendredi soir en plus, ce qui est assez particulier.

Néanmoins, comme tous les matchs, on doit gagner pour continuer notre folle série ! 

Je ne sais pas trop qui je mettrais au milieu mais je fais confiance à Klopp. Je pense qu'on devrait revoir Fabinho vu son très bon match contre Man.Utd ! J'aimerais bien revoir Clyne aussi.

Edited by Anakin

Posted

Un match compliqué face à une équipe ayant accroché tous les gros sauf Tottenham (qui l'a emporté 2-3, assez difficilement). C'est un match le vendredi soir en plus, ce qui est assez particulier.

Néanmoins, comme tous les matchs, on doit gagner pour continuer notre folle série ! 

Je ne sais pas trop qui je mettrais au milieu mais je fais confiance à Klopp. Je pense qu'on devrait revoir Fabinho vu son très bon match contre Man.Utd ! J'aimerais bien revoir Clyne aussi.

moi aussi envie de revoir Fabinho, et Clyne.... mais aussi Keita

Posted

confiance total

ont n'est le leader et en pleine bourre ont va pouvoir ce consacrer entierement

sur le championnat au moins pendant 2 mois et demi

c'est maintenant qui faut creuzer l'ecart avec city

come on reds un petit 2-0 pour nous:lfcfan:

Posted

confiance total

ont n'est le leader et en pleine bourre ont va pouvoir ce consacrer entierement

sur le championnat au moins pendant 2 mois et demi

c'est maintenant qui faut creuzer l'ecart avec city

come on reds un petit 2-0 pour nous:lfcfan:

Pas mieux :fete:

Posted (edited)

C'est une équipe qui aurait pu être bien mieux placé qu'aujourd'hui du fait de leur série de 6 matchs sans victoires ! J'ai vu pas mal de leur match à la télé ils ont eu très souvent des coup du sort jamais en leur faveur !

Une équipe à respecter !! Notamment dans ce que vas nous aligner Boss Klopp qui a tendance parfois à faire trop tourner dans ce genre de match mais pour l'instant ça lui réussi car notre fond de banc est exceptionnel ...

Je vois bien déjà Xerdan démarrer pour le féliciter de son entrée fracassante contre Man Shit, Fabinho notamment, la même défense aussi Clyne à prouver que l'on peut compter sur lui, il est nécessaire de ne pas faire redémarrer les joueurs encore un peu fragile trop vite (TAA et Milner) avant les deux grandes échéances du boxing day !! Hendo ou Gini (qui je trouve est indéboulonnable...) ou Naby qui va compléter le milieu. Et j'aimerais garder notre trio de feu qui retrouve petit à petit de la fluidité mais je crois que Jurgen vas mettre un des trois au repos et faire jouer Lallana qu'il apprécie beaucoup et moi aussi :) .

Pas de panique ! On peut aligner qui vous voulez Vendredi c'est Victoire si on garde cet état d'esprit et cette abnégation !! On met la pression au chasseur ... :lfcfan:

Edited by Beezired

Posted

je pense aussi qu’il faut récompenser les joueurs qui ont sorti un gros match contre united. clyne nous a prouver qu’il était là quand il faut, fabinho doit être titulaire au vue de son match , idem pour le petit suisse. 

alisson

clyne - van djik - lovren - rob 

keita - win 

salah   shaqiri mané    

firmino

Posted

Le scénario est parfait l équipe monte en puissance juste avant les fêtes chaque match est une final,alors côté motivations y a aucune crainte et en plus on a notre destin en main !prono 3 1 ynwa 

Posted

Un match de fin de semaine pour je l'espère bien commencer le wee-kend de fête qui nous attends !  3pts please Reds boys …:lfcfan:

Posted (edited)

Je déteste les déclarations de Lovren comme quoi LFC pouvait être invincible cette saison. Il est quand même d'une prétention ce garçon !

Du coup je ne suis pas du tout rassuré pour ce match.

Edited by Nissart

Posted

Je déteste les déclarations de Lovren comme quoi LFC pouvait être invincible cette saison. Il est quand même d'une prétention ce garçon !

Du coup je ne suis pas du tout rassuré pour ce match.

en général dès que Lovren l'ouvre et pond ce genre de déclaration c'est instant Karma juste derrière .... 

d'autant qu'après la performance de Dimanche contre MU ce déplacement est un piège à décontraction et notre seul danger c'est nous en prenant 

ce match trop à la légère .... Lovren sur le banc et tout ira bien 

Posted

en général dès que Lovren l'ouvre et pond ce genre de déclaration c'est instant Karma juste derrière .... 

d'autant qu'après la performance de Dimanche contre MU ce déplacement est un piège à décontraction et notre seul danger c'est nous en prenant 

le problème c'est qu'on n'a plus d'autres DC sous la main...

Posted

Match délicat car les Wolves chez eux, c'est compliqué. Malgré tout, nous sommes en forme et notre équipe ne doute pas en ce moment. La dynamique est de notre côté. Go REDS!!! 

Posted

Quand j'ai vu les déclarations de Lovren je me suis dit c'est bon c'est mort :lol:

On verra du coup si c'est vraiment  notre année si l'instant karma de Dejan ne marche plus :ph34r: (au passage incroyable qu'il puisse encore donner des itv quand on sait les résultats que ça donne sur le terrain après)

Posted

Zen les amis ...On va le gérer en "Champion" ce match !! :P:lfcfan:

Posted

même pas peur. On gagne 2-0 easy vous allez voir

Posted

En effet, ne rien lâcher !

Equipe compliquée à jouer, ça me rappelle le match face à Burnley récemment que je ne sentais pas du tout, et au final on avait assuré

Les 3 points sinon rien !

J'aimerais bien revoir Clyne ! Bcp moins envie de revoir Lovren, mais on n'a pas le choix...

Quant au milieu, tout le monde est tellement bon que Jurgen va avoir du mal à choisir ! "Aaaach, qui zortir du onzzze pourrr ze matcheeuuuu ?"

Entre Wij, Milner, Fabi, Hendo, Shaq et Keita, ce sera dur de choisir...

Une bonne victoire et le WE sera top :lfcfan: :guiness: :wub:

Posted

Exact pour Lovren, c'est à chaque fois pareil. Avoir confiance ok, mais il ne faut pas exagérer !