• Announcements

PL 21ème journée - Man City v Liverpool - Jeudi 3 jan 21h

432 posts in this topic

Posted

21ème journée de Premier League 2018-19

Manchester City v Liverpool

Jeudi 3 janvier à 21h - Etihad Stadium

Diffusion sur BT Sport et RMC Sport 1

1546503433-man-city-vs-liverpool-live.th

Match ô combien important pour la course au titre. City savent qu'ils n'ont plus le choix pour recoller et Liverpool que si ils gagnent ils mettent leur adversaire à 10 pts. Donc on peu s'attendre à un très gros match des 2 équipes… Encore une soirée palpitante et stressante pour nos cœurs de supporters.

Comme on Reds, la victoire est en vous...

YNWA 

:lfcfan:

Posted

Ô combien important en effet ! ^_^

Posted

J'ai tellement hâte :D !!! Quel choc !!! Montrez leur qui nous sommes, sortez les crocs, soyez des bêtes féroces sur le terrain :lfcfan: !!!

(la journée va être horriblement longue...)

Posted

Bizaremment je suis super confiant et je signe même pour un nul

Posted

Ce qui me fait peur c'est que tout le monde hors Liverpool nous voit gagner et favori. En général ça pue. 

Ça va être méga compliqué. Alors oui physiquement ils sont moins bien, ils loupent plus d'occasions, ont plus de mal défensivement... Mais là ils sont piqués dans leur orgueil et ça se sent dans la conférence de presse de Guardiola. Et j'ai vraiment peur d'une réaction de fierté de leur part et qu'ils soient injouable pendant que nous irons pas en tongs bien sûr, mais peut-être trop détendu ?

À voir mais j'ai vraiment peur de ce scénario. 

Posted

Je vais ptet m'avancer trop vite une fois de plus, mais cette saison et particulièrement en cette période, je nous trouve invincible. Nous allons voir ce soir ce que ça donne mais je nous vois gagner la bas, ptet même avec un clean sheat :)

Posted

Je vois pas comment les mecs pourraient être trop détendus, sereins et confiants certes mais je pense concentrés et concernés à 1000% !!!

Les Cityzens vont certainement essayés de forcer un peu leur jeu, l'enjeu est grand pour eux, pour nous moins finalement car une défaite (pas une déculottée on est d'accord) ne serais pas alarmant, il ne faudra surtout pas s'affoler si c'est le cas !!! Car je pense qu'on est bien tous d'accord, on finira bien par perdre un match cette saison (si je porte la poisse je m'en voudrais longtemps, vous aurez le droit de me lyncher en place publique :P) et c'est limite plus rassurant de perdre ce match là qu'un match contre Palace à domicile...

Donc pas de panique, s'ils forcent leur jeu et qu'on déroule sereinement comme les derniers matchs ça devrait le faire. Je signe aussi pour un nul, même si j'espère de tout mon cœur qu'on ramènera les 3 pts de l'Etihad :trompette:

Posted

Je vois encore un énorme milieu chez nous, un Gini titanesque, un Bobby absolument partout, un Mané et un Mo insaisissables, un Andy déguisé en chien démoniaque, un VVD sur son trône, un Alisson impérial...et un coup franc de Trent en pleine lucaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted

Je sais que ce match est important, mais primordial pour les Cityzens, ils ont la pression et le couteau sous la gorge!

Aux Reds d'être intelligent et de bien gérer ce match, bien défendre et porter les coups quand il faudra les mettre, je fais confiance à Klopp pour mettre son Equipe en adéquation.

Come on The Reds:scarf::lfcfan:

Posted

Ce qui me fait peur c'est que tout le monde hors Liverpool nous voit gagner et favori. En général ça pue. 

Ça va être méga compliqué. Alors oui physiquement ils sont moins bien, ils loupent plus d'occasions, ont plus de mal défensivement... Mais là ils sont piqués dans leur orgueil et ça se sent dans la conférence de presse de Guardiola. Et j'ai vraiment peur d'une réaction de fierté de leur part et qu'ils soient injouable pendant que nous irons pas en tongs bien sûr, mais peut-être trop détendu ?

À voir mais j'ai vraiment peur de ce scénario. 

Ce truc de favoris, des décla etc...ça a peut être changé cette saison. Lovren te fais une déclaration comme à son habitude et derrière te claque une mine en lunette au lieu de se trouer, y'a des signes qui trompent pas ^^

Après voir City injouable je trouve que c'est les surrestimer. On a aussi dit ça d'eux saison dernière te on leur met plusieurs branlées.

C'est bête à dire, mais la seule fois ou je nous verrai pas faire qqch cette saison, et ce peu importe l'adversaire, c'est quand VVD sera blessé ou suspendu. Et dans une moindre mesure Robertson

Posted

une défaite ne serait pas une catastrophe , on ne perdra et on ne gagnera pas le titre ce soir , la question primordiale pour le titre sera de toute 

façon comment on va gérer l'après city ...

Posted

une défaite ne serait pas une catastrophe , on ne perdra et on ne gagnera pas le titre ce soir , la question primordiale pour le titre sera de toute 

façon comment on va gérer l'après city ...

Tout à fait d'accord avec toi. Comment gérer l'après City, même s'il y a défaite. Encore une fois, des matchs on va en perdre, improbable qu'on termine invaincu. Ce qu'il faut je pense pour accéder au graal c'est ne pas douter et ne pas entrer dans une spirale négative (comme a pu d'ailleurs le faire City avec 2 défaites d'affilées) parce que là après ça peut aller très vite : plus rien ne fonctionne et ça rebooste les concurrents direct.

Du coup pour éviter cette fameuse spirale négative autant direct gagner ce soir :P !!! C'est sûr qu'on mettrait un sacré coup à tout le monde, mais, dans le sens de "on ne gagnera pas le titre ce soir", rien ne sert de gagner ce soir si c'est pour perdre à domicile contre Palace dans 2 semaines...

Posted

Tout à fait d'accord avec toi. Comment gérer l'après City, même s'il y a défaite. Encore une fois, des matchs on va en perdre, improbable qu'on termine invaincu. Ce qu'il faut je pense pour accéder au graal c'est ne pas douter et ne pas entrer dans une spirale négative (comme a pu d'ailleurs le faire City avec 2 défaites d'affilées) parce que là après ça peut aller très vite : plus rien ne fonctionne et ça rebooste les concurrents direct.

Du coup pour éviter cette fameuse spirale négative autant direct gagner ce soir :P !!! C'est sûr qu'on mettrait un sacré coup à tout le monde, mais, dans le sens de "on ne gagnera pas le titre ce soir", rien ne sert de gagner ce soir si c'est pour perdre à domicile contre Palace dans 2 semaines...

Et pourquoi ? Peut être que nous finirons la saison invaincus !! :P:lfcfan:

Posted

Je suis pas hyper confiant pour ce soir. Ils vont vouloir nous rentrer dedans comme jamais et ils vont vouloir nous la faire à l'envers comme nous l'an dernier à la même époque : mettre fin à notre invincibilité 

Si on gagne ce soir ça enverra clairement un message au reste du championnat 

Posted

Si on avait dû perdre un match cela aurait dû arriver en debut de saison où on etait moins bien quand Alisson nous sauvait la mise et qu'on avait 200% de réussite.

Aujourd'hui on est monté en puissance et cela va devenir compliqué de nous battre. Biensur cela peut arriver, mais ça va être compliqué maintenant.

Posted

Que le Dieu du football t'entende :D !!!

Posted

Je suis confiant pour ce soir mais le positif, c'est que même une défaite ne serait pas dramatique. 

Des occasions, ils vont en avoir. Il faudra être solide derrière. Ils auront la possession comme toujours et nous, on mettra un gros pressing en essayant de lancer des attaques rapides ensuite je pense. 

Mon XI : Alisson, TAA, Lovren, VVD, Robo, Fabinho, Wijnaldum, Henderson, Mané, Salah, Bobby.

Mon prono : 1-2 :scarf:

Posted

Un match charnière, ça c'est certain...

Une défaite et City + Tottenham restent en embuscade à qq points

Un nul et on garde un petit matelas d'avance

Une victoire et on met City et Tottenham à 9 et 10 points, en prenant un ascendant "mental" important mais pas décisif encore

Bien sûr, j'espère une victoire ! :wub:

Mais ce schéma est nouveau pour nous, face à "l'ogre City", où on va chez eux en favoris pour le championnat alors que l'an dernier, on était plutôt outsiders avec le couteau entre les dents

Comment va t-on gérer ? Aucune idée, mais je fais confiance en Jurgen

De toute façon, rien ne sera joué car on n'est que début janvier

Come on, you Reds ! :lfcfan:

Posted (edited)

Je ne peux plus attendre les amis vivement ce soir bordel !!!

Je pense que ça vas être un très beau match à voir où City a effectivement une grosse pression et vas devoir produire leur plus beau football pour gagner ! En ce moment notre groupe a un telle sérénité .. Sachant l'enjeu de ce match, je pense que les joueurs en sont conscients de ce qu'il peuvent faire ce soir ! 

Pensé au match retour de LDC la saison dernière ! Même type de match, City au pied du mur. On prend un but d'entrée, pas de panique on a su être costaud, tout le monde voyait City nous mettre une taule chez eux et bien non Mo et Bobby sont passés par là !

Alors je ne sais pas qui vas jouer dans le milieu, Gini et Fabinho oui mais Hendo ou Shaq ? Le reste ne bougera pas je penses normal.

Je vois nos reds gagner 2-1 avec un match très très costaud de notre part !!

Totalement d'accord avec vous c'est pas ce match qui vas nous faire gagner le titre, l'après City vas être hyper important ! Surtout que les médias ne vont pas nous aider à dire que c'est bon ils sont déjà champions etc ...

Allez Allez Allez !!!!! :scarf:

Edited by Beezired

Posted

C'est clair que les médias ont un rôle hyper important de nos jours...très négatif d'ailleurs je trouve, tant de pression mise sur les clubs et les joueurs c'est hallucinant :huh:.

Mon XI de départ : Alisson - Trent / Lovren / VVD / Robbo le magnifique - Fabi / Wij / Shaq - Mané / Salah / Bobby

Autant y aller direct avec l'intention de gagner !!!

Pas de doutes sur la défense et les 3 de devant, reste la question du milieu : Wij sera certainement là, Fabinho ou Henderson ? Est ce que Milner le guerrier sera aligné ? Fort possible !!!

Posted

Je ne peux plus attendre les amis vivement ce soir bordel !!!

Je pense que ça vas être un très beau match à voir où City a effectivement une grosse pression et vas devoir produire leur plus beau football pour gagner ! En ce moment notre groupe a un telle sérénité .. Sachant l'enjeu de ce match, je pense que les joueurs en sont conscients de ce qu'il peuvent faire ce soir ! 

Pensé au match retour de LDC la saison dernière ! Même type de match, City au pied du mur. On prend un but d'entrée, pas de panique on a su être costaud, tout le monde voyait City nous mettre une taule chez eux et bien non Mo et Bobby sont passés par là !

Alors je ne sais pas qui vas jouer dans le milieu, Gini et Fabinho oui mais Hendo ou Shaq ? Le reste ne bougera pas je penses normal.

Je vois nos reds gagner 2-1 avec un match très très costaud de notre part !!

Totalement d'accord avec vous c'est pas ce match qui vas nous faire gagner le titre, l'après City vas être hyper important ! Surtout que les médias ne vont pas nous aider à dire que c'est bon ils sont déjà champions etc ...

Allez Allez Allez !!!!! :scarf:

C'est la qu'on a la chance de jouer Brighton, mais la malchance de jouer à l'exterieur après City

Posted

Ca parle de Naby dans le milieu, j'y croit pas trop ...

http:// https://dai.ly/x6zyr7c

Posted

on début de la saison je prendre un match nul chez les Citezens, mais ce soir je pense que nos Reds peut aller chercher la victoire sans problème. City reste 4 matchs sans victoire contre les Redmen avec Klopp !

match nul ce soir et nous sommes égale avec la partage des points sur nos deux rencontres et on sera à sept de City et six des Spurs.

avec un défaite nous sommes toujours à quatre points de City et il reste encore 4 rencontres difficile, sur papier, pour nous d'ici les Wolves.

si nous revient au bord de la Mersey avec les trois points en poche nous sommes à dix points des Mancs et avec notre plus grande Goal Difference on s'éloigne de Tottenham au cours du titre !

dans tous les cas notre saison ne se jeu pas ce soir au Emptyhad mais sur les rencontres à venir et nous savons tous que nous n'avons rein gagner pour l'instant, mais je vais me savourer la voyage sur la Route de la Gloire avec Klopp et les Redmen à 100% d'ici la fin saison !

BELIEVER ou DOUBTER ? soyez la bienvenu au voyage ROUGE !

YNWA

3-1 Bobby, Momo et Mané pour les Reds !

Posted

Une courte victoire 0-1, but de Gini.

Momo va faire de Zinchenko sa chose ce soir !!!

Posted

Ce n’est pas le match de l’année. Ça n’est qu’un des 38 matchs du championnat. L’équipe s’est mise en position de pouvoir perdre ce match et de rester dans la course au titre, bravo à eux. Jouons notre jeu sans pression et avec application, et on pourra gagner. Personnellement, sans la victoire, je serais refait avec une clean sheet. Ce serait énorme de ne prendre aucun but.