• Annonces

FA Cup 3ème Tour - Wolverhampton vs Liverpool - Lundi 7 janvier 2019 à 20h45

213 messages dans ce sujet

Posté(e)

3ème Tour FA Cup

Wolverhampton v Liverpool

Lundi 7 janvier 2019 à 20h45 - Molineux Stadium

Diffusion sur BBC et Bein Sport 1

thumb_79133_default_news_size_5.jpeg

Après la défaite contre City jeudi, les Reds enchaînent avec un premier match en Cup contre Wolverhamtpon !

Klopp a annoncé en conférence de presse qu'il allait faire tourner donc je n'attends pas grand chose de ce match, si ce n'est la mise au repos de VVD et Salah.

J'espère une qualification des Reds mais ça ne sera pas simple  :lfcfan:

Posté(e)

Je me demande comment il compte faire tourner VVD vu qu’on a personne à part’ peu être Phillips ?

Mignolet Milner Phillips Lovren Moreno Fabinho Keita Lallana Shaqiri Origi Stu

Posté(e)

Nous sommes loin encore d'avoir gagné la PL, je crois alors que malgré un turn over certain, il faut la jouer à fond cette Cup.. Jurgen à besoin mtn de gagner un trophée .. YNWA 

Posté(e)

Une victoire permettra de gagner un peu en confiance après cette défaite même si les reds n'ont pas à rougir de leur situation.

Posté(e)

Mignolet et Moreno IN !

les Redmen qui ont perdu contre Chelsea à Anfield en EFL Cup ont un deuxième chance cette saison pour montre a Klopp et nous qu'ils sont bien chez nous.

en cas de match nul le match d'appui sera à Anfield et les places seront disponibles également !

il faut suivre le tirage le lundi soir après notre match pour voir si on sera avec Man City, Spurs, Arsenal, Chelsea et Man Utd dans le chapeau.

COYR !

Posté(e)

Je me demande comment il compte faire tourner VVD vu qu’on a personne à part’ peu être Phillips ?

Je mettrais la même compo ; Henderson peut éventuellement jouer aussi car il n'a pas eu énormément de temps de jeu mais c'est un peu le même pour Fabinho.

J'aime bien ce genre de match où on revoit des têtes qu'on a plus vu depuis un petit temps, comme Mignolet qui a l'air d'être un grand professionnel : c'est bien pour lui qu'il ait un peu de temps de jeu.

Posté(e)

Je mettrais la même compo ; Henderson peut éventuellement jouer aussi car il n'a pas eu énormément de temps de jeu mais c'est un peu le même pour Fabinho.

J'aime bien ce genre de match où on revoit des têtes qu'on a plus vu depuis un petit temps, comme Mignolet qui a l'air d'être un grand professionnel : c'est bien pour lui qu'il ait un peu de temps de jeu.

Mignolet content pour lui.. Par contre il va falloir qu'il nous fasse un gros match et pas une Karius please... :D

Posté(e)

On va éviter de faire match nul, ce serait sympa. Les replays, ce n'est pas top.

Une belle petite victoire avec nos Kids et ceux qui ne jouent pas souvent, ce serait cool, je trouve ;)

Posté(e)

On va éviter de faire match nul, ce serait sympa. Les replays, ce n'est pas top.

Une belle petite victoire avec nos Kids et ceux qui ne jouent pas souvent, ce serait cool, je trouve ;)

Je confirme tes propos , a notre banc de prouver aussi leur motivation …:lfcfan:

Posté(e)

Si les Wolves sortent l’équipe première, nos coiffeurs vont souffrir.

Posté(e)

A suivre demain effectivement, mais on a de bons coiffeurs tout de même alors ...

Posté(e)

Faire tourner est logique ! Et même avec notre "équipe B", on devrait donner du fil à retordre à cette équipe des Wolves.

Se sera pas simple en effet mais on est largement capable et si des mecs souhaitent plus jouer en deuxième partie de saison, c'est le moment pour eux de se montrer un peu !

Posté(e)

Klopp n'est absolument pas du genre à faire tourner son équipe du tout au tout ... On sera donc sûr d'avoir un titulaire à chaque ligne.

Personnellement je nous vois partir avec :

Mignolet

Milner Lovren Hoever Moreno (Il me semble avoir lu que Hoever était CB de formation non ? Auquel cas je pense que ça sera Philips)

Henderson Keïta

Firmino

Origi Sturridge Camacho

Avec une montée de Hoever si jamais il ne commence pas, de Curtis Jones et Lallana

Maintenant, pour le même prix, on a quand même Mané sur le terrain :rolleyes:

Posté(e)

J'aime bien ta compo. Je remplacerai juste Milner par Hoever, le jeunot de 16 ans. Quitte à mettre une défense expérimentale, allons-y ! :D Et Milner rentre en cours pour lui redonner un peu de temps de jeu

Posté(e)

Klopp n'est absolument pas du genre à faire tourner son équipe du tout au tout ... On sera donc sûr d'avoir un titulaire à chaque ligne.

Personnellement je nous vois partir avec :

Mignolet

Milner Lovren Hoever Moreno (Il me semble avoir lu que Hoever était CB de formation non ? Auquel cas je pense que ça sera Philips)

Henderson Keïta

Firmino

Origi Sturridge Camacho

Avec une montée de Hoever si jamais il ne commence pas, de Curtis Jones et Lallana

Maintenant, pour le même prix, on a quand même Mané sur le terrain :rolleyes:

Il est arrière droit mais joue souvent DC en jeunes

J'aime bien ta compo. Je remplacerai juste Milner par Hoever, le jeunot de 16 ans. Quitte à mettre une défense expérimentale, allons-y ! :D Et Milner rentre en cours pour lui redonner un peu de temps de jeu

Je t'avoue que c'est ce que je voulais faire, mais j'ai eu peur qu'on me tombe dessus

Posté(e)

Je ne suis pas certain que Mignolet soit aligné ce soir.

J'imagine une équipe solide avec un maximum de titulaires car on va se faire rentrer dedans.

Dans les entrées : Moreno, Lalana, Sturridge, Keita et peut-être Jones ou Philipps.

Au centre Hoever est trop tendre pour un match de cup à l'exterieur contre une PL.

Peut-être à droite, mais je n'y crois pas.

Posté(e)

Mignolet jouera, Klopp l'a annoncé en post-conférence hier ;)

Posté(e)

Je ne suis pas certain que Mignolet soit aligné ce soir.

J'imagine une équipe solide avec un maximum de titulaires car on va se faire rentrer dedans.

Dans les entrées : Moreno, Lalana, Sturridge, Keita et peut-être Jones ou Philipps.

Au centre Hoever est trop tendre pour un match de cup à l'exterieur contre une PL.

Peut-être à droite, mais je n'y crois pas.

Si, c'est même l'un des seuls qui a été confirmé :)

Posté(e)

Si, c'est même l'un des seuls qui a été confirmé :)

Ah bon ?

ta source please parceque je le crois sur le banc mais pas titulaire.

Posté(e)

Ah bon ?

ta source please parceque je le crois sur le banc mais pas titulaire.

Ha merde, je vais chercher mais tu me mets un doute haha

Posté(e)

Si nous avons Moreno, lovren et Mignolet titulaires je crains le pire ce soir 😮

Posté(e)

Si nous avons Moreno, lovren et Mignolet titulaires je crains le pire ce soir 😮

Meuh non, si peu …:P:D