• Annonces

PL 22ème journée - Brighton vs Liverpool - Samedi 12 janvier à 16h

162 messages dans ce sujet

Posté(e)

22ème journée de Premier League 2018-19

Brighton vs Liverpool

Samedi 12 janvier à 16h - Falmer Stadium

Diffusion sur RMC Sport 1

thumb_71249_default_news_size_5.jpeg

Après deux défaites de suite, les Reds repartent à l'assaut de la Premier League avec un déplacement à Brighton !

Une victoire est impérative pour repartir sur de bonnes bases après la défaite à City. Matip, Lovren et Gomez out ça sera probablement à Fabinho d'assurer l'intérim à côté de VVD. Ou alors Klopp va peut être nous sortir une défense à 3 improbable comme l'an dernier (Can-VVD-Wijnaldum) ? ^_^

J'espère voir cette équipe samedi : Alisson - TAA - Fabinho - VVD - Robertson - Henderson - Wijnaldum - Keita - Salah - Firmino - Mané 

:lfcfan:

Posté(e)

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2018-19/first-team/brighton-hove-albion-v-liverpool-live-matchday-blog

Suite de la blesseur de Deggsy contre Wolves en FA Cup, Klopp peut faire la défense à 3 mais je pense c'est mieux de faire ça à Anfield.

Milner à nous couter la premier but des Wolves, donc je pense il va avoir envie de jouer contre les Seagulls, a Klopp de voir si possible ou pas, peut être en deuxième mi-temps.

Il faut retrouver le chemin de la victoire contre les hommes de Chris Hughton ce samedi en Premier League car City on démoli leurs adversaires récemment on nos Reds doit faire de même pour garder le cap en haut du classement avant les CHOC contre Bayern en Champions League et Manchester United chez eux prochainement.

Entre temps il faut prendre les points en Premier League car sans le EFL et FA coupes on doit gagner contre les équipes hors BIG SIX !

C'est facile à dire mais je pense que nous pouvons commencer à Brighton et faire un série de 10 victoires, voir plus si on commence de gagner AWAY en CL contre Bayern !

Momo et Sadio été en Afrique pour le prix de meilleur joueur d'Afrique, bravo Salah pour son deuxième prix de suite, donc peut être Klopp va leur mettre sur le banc et tester Shaquiri et Lallana sur les côtés ?

En début de la saison nous avons gagner 1-0 à Anfield grâce au but de Momo et la saison dernière nous avons gagner chez eux 5-1 et 4-0 en L4, donc je pense que les 3 points en jeu sont pour nous contre Brighton

COYR

thumb_79243_default_news_size_5.thumb.jp

Posté(e) (modifié)

Une victoire pour renouer avec le succès et surtout garder nos 4 pts d'avance …:lfcfan:

Modifié (le) par REDDINGUE

Posté(e)

Déjà assez de défaite en janvier, victoire obligatoire samedi après midi !

YNWA

Posté(e)

Victoire en effet obligatoire pour nous relancer après nos 2 défaites. On ne peut pas se permettre de lâcher des points contre Brighton avec City qui est à 4 points derrière.

Pour la compo, je mettrais la même que @reds56. Je pense qu'un peu de repos ne ferait pas de mal à Milner et aller à Brighton est un déplacement difficile (ils sont solides chez eux avec seulement 2 défaites contre Tottenham et Chelsea en PL), donc j'aime bien ce milieu Hendo - Wijnaldum - Keita qui est à la fois solide et assez technique. En fonction de l'évolution du match, on pourra faire monter Shaqiri.

Derrière, j'espère que ce sera le seul match où l'on devra improviser étant donné que nos 3 DC sont sur le retour. Mettre Fabinho au centre me semble être un peu la seule option (à moins d'une défense à 3 assez improbable, je n'y crois pas vraiment).

Posté(e)

Victoire impérative en effet, on est tous d'accord

Mais cette fois, j'insisterais sur la manière aussi !

Psychologiquement, ce match est très important car on doit repartir de l'avant. On vient de perdre 2 fois.

Gagner avec la manière redonnerait un mental d'acier car faut avouer qu'on a été atteint moralement après nos 2 derniers matchs...

Posté(e)

Lallana blessé , hendo incertain  ..... 

Lallana arrive à se blesser sur le banc , formidable

Posté(e)

Deggsy OUT !

JK

Posté(e)

Lallana blessé , hendo incertain  ..... 

Lallana arrive à se blesser sur le banc , formidable

Ca doit être un banc de Fakir pas possible autrement ! :P

Posté(e)

Klopp a annoncé en conf' que Matip était de retour à l'entrainement collectif. Une bien bonne nouvelle sachant que Gomez pourrait être absent jusqu'à Février

Néanmoins, c'est certainement Fabinho qui accompagnera VVD en défense ce samedi.

Posté(e)

Aller à 11'05.

Voilà pourquoi je ne me fais aucun soucis pour la suite des évènements.

Posté(e)

Aller à 11'05.

Voilà pourquoi je ne me fais aucun soucis pour la suite des évènements.

Bravo pour ce bel optimisme ...A fond derrière nos Reds en tous cas ..:lfcfan:

Posté(e)

Matip de retour à l’entraînement donc possible qu’il soit aligner, Klopp là déjà fait avec Milner contre City donc pourquoi pas le faire pour Matip. Fabinho est en train de bousculer la hiérarchie dans le milieu et il le mérite j’aimerais bien le voir dans le milieu et non en défense .. 

Posté(e) (modifié)

Toujours optimiste avec les Reds, et cette année en plus , un véritable bulldozer cette Equipe !!:trompette::scarf::lfcfan:

Modifié (le) par Verdidgo

Posté(e)

La veille du match, toujours la même chose, on est déjà en train de faire le match avec mes ptits là !! Come on REDS! :lfcfan::P

Posté(e)

j'espère revoir une équipe conquérante, comme contre arsenal...

Posté(e)

j'espère revoir une équipe conquérante, comme contre arsenal...

Arrête de Flooder nom de Dieu ! :P:D:lol:

Posté(e)

Arrête de Flooder nom de Dieu ! :P:D:lol:

Ne blasphème pas ainsi mon frère :o...

Posté(e)

reprise en championnat:trompette: malgré une défaite a city qu'aurais mérité un match nul

je pense pas que les gars soit ateind dans le mental

bien au contraire les gars veulent aller chercher le championnat

y a 4 points d'avance!!!!et c'est pas rien nous ont regarde devant et ont avancent

donc je m'attend a une grosse prestation digne d'un futur champions

come on reds:lfcfan:

Posté(e)

MATCHDAY , allez,allez,allez...3pts please Reds boys ! :lfcfan:

Posté(e)

je veux pas faire ma raclette , mais je suis à la limite plus stressé par ce match que par celui contre City .

Posté(e) (modifié)

je veux pas faire ma raclette , mais je suis à la limite plus stressé par ce match que par celui contre City .

C’est parce que tu connais le football anglais, et que tu sais bien que le titre n’est pas gagné dans les confrontations directes avec les gros, mais perdu dans les confrontations avec les petites et moyennes équipes ;) .

Bref, il faut être sérieux et gagner, peu importe la manière je dirais.

Modifié (le) par The Monk

Posté(e)

Ben pour ma part le même stress à chaque fois...Mais j'avoue que là cette avance de 4 pts ne me rassure pas du tout ...Ca va le faire nos ptits Reds ont un mental d'acier cette année ! :lfcfan:

Posté(e)

Si on peut gagner avec un petit 1-0 ou 2-0 avec clean sheet comme on savait faire dans la période de Novembre c'est parfait. Peu importe la manière, il faudra gagner. À chaque victoire on reprend les 7 points d'avance pour mettre la pression sur City, ce qui n'est pas mal.