• Annonces

PL 22ème journée - Brighton vs Liverpool - Samedi 12 janvier à 16h

162 messages dans ce sujet

Posté(e)

Hendo il aura toujours mon respect, c’est loin d’être un mauvais joueur, mais je pense qu’on arrive au bout avec lui, en tant que titulaire, car il ralentit trop le jeu. Ne prends aucun risque alors qu’il avait progressé à ce niveau. Fabinho n’est pas encore meilleur que lui, mais je pense qu’il va le devenir rapidement. Et perso je préfère un mec qui casse les lignes et perds un ballon de temps en temps qu’un mec qui assure ses passes qui n’apportent rien. Bien que desfois ses changements de côté font du bien mais c’est de plus en plus rare car la prise de décision est trop lente 

:drink:

Posté(e)

le probleme dans ce match la c'est la position de la defence centrale

klopp a été obligé de bricoler une defence centrale avec VD et fabinho ce qui a forçé

hendo a jouer plus bas forcement dans l'organisation des lignes ça changent beaucoup de chose

milieu de terrain en decalage attaque moins alimenté etc etc.....

donc dans une configuration comme ça la patience deviens rigueur et ça a finit par payer

l'importance c'est les 3 points quand gomez reviendra ont n'aura une configuration de jeux plus

progressif

sur les hautres années ce style de match se serais soldé en match nul pourris la...ont le

gagnent :lfcfan:

Posté(e)

le probleme dans ce match la c'est la position de la defence centrale

klopp a été obligé de bricoler une defence centrale avec VD et fabinho ce qui a forçé

hendo a jouer plus bas forcement dans l'organisation des lignes ça changent beaucoup de chose

milieu de terrain en decalage attaque moins alimenté etc etc.....

donc dans une configuration comme ça la patience deviens rigueur et ça a finit par payer

l'importance c'est les 3 points quand gomez reviendra ont n'aura une configuration de jeux plus

progressif

sur les hautres années ce style de match se serais soldé en match nul pourris la...ont le

gagnent :lfcfan:

:wub::drink::lfcfan:

Posté(e)

Concernant Hendo, je trouve qu'il peut te faire de tres gros match et d'autres ou il est insignifiant. Par contre je l'ai vu tres rarement faire de mauvais match !

Mais j'ai jeter un petit coup d'œil sur la page FB de liverpool officiel et les Anglais ne sont vraiment pas tendre avec Lui. Je sais plus quel match ou il etait titulaire sur la compo que des commentaires sur Henderson et aucun de positif. Je n'ai regardé que sur un match donc je sais pas si c'est récurrent. Mais voila outre manche et ici il fait tout autant débat mais a contrario il a des defenseurs ici alors qu'à Liverpool il y a beaucoup de détracteurs...

C'est récurrent mais je ne sais pas si ce sont vraiment les anglais car quand on regarde les profils des gens mettant ces commentaires, on voit qu'il s'agit rarement de british.. 

Posté(e)

Henderson fait du Henderson.

Franchement à son poste, il est important. Le mec joue simple, peut être trop simple pour certain mais il récupère beaucoup de ballon et te fait un bon pressing. Il ne commet pas énormément de fautes dangereuses à un poste très sensible (souvenez vous de Lucas et ses fautes au 20m).

Fabinho vient de venir, doit encore s'adapter mais a un autre style que Henderson. Par contre on critique les passes latérales d'Henderson mais elles sont 1000x moins risqués que celle de Fabinho. Plusieurs fois il s'est déjà fait intercepté ce genre de passe et ça donne quasi à une occase sérieuse pour l'adversaire. Pour moi les 2 joueurs sont complémentaires. Au top de leur forme, c'est un milieu très solide et créatif.

Je pense qu'on s'obstine à comparer 2 joueurs n'ayant pas le même profil. Toute proportion gardée le club évoluait avec Alonso et Mascherano, mettons Fabinho et Henderson.

Posté(e)

C'est récurrent mais je ne sais pas si ce sont vraiment les anglais car quand on regarde les profils des gens mettant ces commentaires, on voit qu'il s'agit rarement de british.. 

ah oui c'est vrai que je nain'ai pas preter aattention aux profils de ces personnes

Posté(e)

Henderson fait du Henderson.

Franchement à son poste, il est important. Le mec joue simple, peut être trop simple pour certain mais il récupère beaucoup de ballon et te fait un bon pressing. Il ne commet pas énormément de fautes dangereuses à un poste très sensible (souvenez vous de Lucas et ses fautes au 20m).

Fabinho vient de venir, doit encore s'adapter mais a un autre style que Henderson. Par contre on critique les passes latérales d'Henderson mais elles sont 1000x moins risqués que celle de Fabinho. Plusieurs fois il s'est déjà fait intercepté ce genre de passe et ça donne quasi à une occase sérieuse pour l'adversaire. Pour moi les 2 joueurs sont complémentaires. Au top de leur forme, c'est un milieu très solide et créatif.

Je pense qu'on s'obstine à comparer 2 joueurs n'ayant pas le même profil. Toute proportion gardée le club évoluait avec Alonso et Mascherano, mettons Fabinho et Henderson.

C'est là où je vous trouve excessif. Alors oui il fait un bon pressing mais de là à dire que Hendo est un mec qui gratte beaucoup de ballon franchement vous y allez fort. Bref je sais que je n'arriverai pas à convaincre les pros Henderson sur le fait que selon moi il n'est pas au niveau (sans être mauvais hein, juste pas au niveau) mais content de voir les argumentations de chacun. 

Posté(e)

Je ne comprends vraiment pas pourquoi malgré que notre équipe qagne on soit tout le temps entrain de râler envers tel ou tel joueur et surtout notre capitaine, serais ce un problème de français de toujours pinailler au lieu d'être satisfait d'être tout en haut du classement !

Pour Henderson il ne vient pas à l'esprit de ces détracteurs que Klopp lui demande simplement d'élargir le jeu sur les ailes au début des phases de possesion pour mieux les finir avec un petit peu plus d'espace pour nos attaquants dans laxe !!!

Et que vu sa qualité  de jeu long il, Klopp, lui demande également de chercher les attaquants directement en jouant long et dans le dos des défenseurs !

Je vous rappelle également que nous avons des latéraux très offensifs qui nécessite que notre numéro 6 se transforme par moment, en phase offensive, en défenseur central de manière à rééquilibrer notre équipe !

Je pense que Henderson est un joueur très intelligent qui fait ce que son coach lui dit , et il le fait tres bien ,et que c'est pour cela qu'il joue!

Pour rappelle on à la meilleure défense de PL et certe VVD, Alisson et Robbo sont importants mais un Henderson y est pour beaucoup aussi car il a Fighting Spirit digne de Crazy Horse ( Emelyn Hugues pour ceux qui connaisse pas).

Pour moi  notre capitaine est un point important de notre système de jeu. 

YNWA

Posté(e)

Il a un style de jeu moins spectaculaire qu'un Fabinho ou même Gini qui se porte plus vers l'avant en effet. Mais il est précieux notre Hendo.. Nous sommes des enfants gâtés !! Au rôle de capitanat nous avons eu son prédécesseur qui est incomparable ! Très difficile d'assumer ce rôle après avoir eu Steven !!

Et je trouve qu'il le fait très bien et à sa manière. C'est un joueur très intelligent dans le jeu et le placement défensif, on voit moins ses interceptions car elles sont moins spectaculaires du fait de son bon placement à ne pas avoir à aller au charbon pour la récupérer. L'année dernière durant l'épopée ligues des champions je l'ai trouvé exceptionnel avec Milner et Gini dans le milieu défensivement.

Et il a un jeu long de grande qualité ! Vous comparez deux joueurs sur le style d'un seul ! Fabinho ne fait pas du Hendo et vice versa ! Ce sont deux styles différents, et en effet je rejoins les derniers commentaires, l'association des deux c'est du solide !

Après chacun ses goûts sur le style d'un joueur ^_^.

Posté(e)

Je ne comprends vraiment pas pourquoi malgré que notre équipe qagne on soit tout le temps entrain de râler envers tel ou tel joueur et surtout notre capitaine, serais ce un problème de français de toujours pinailler au lieu d'être satisfait d'être tout en haut du classement !

Pour Henderson il ne vient pas à l'esprit de ces détracteurs que Klopp lui demande simplement d'élargir le jeu sur les ailes au début des phases de possesion pour mieux les finir avec un petit peu plus d'espace pour nos attaquants dans laxe !!!

Et que vu sa qualité  de jeu long il, Klopp, lui demande également de chercher les attaquants directement en jouant long et dans le dos des défenseurs !

Je vous rappelle également que nous avons des latéraux très offensifs qui nécessite que notre numéro 6 se transforme par moment, en phase offensive, en défenseur central de manière à rééquilibrer notre équipe !

Je pense que Henderson est un joueur très intelligent qui fait ce que son coach lui dit , et il le fait tres bien ,et que c'est pour cela qu'il joue!

Pour rappelle on à la meilleure défense de PL et certe VVD, Alisson et Robbo sont importants mais un Henderson y est pour beaucoup aussi car il a Fighting Spirit digne de Crazy Horse ( Emelyn Hugues pour ceux qui connaisse pas).

Pour moi  notre capitaine est un point important de notre système de jeu. 

YNWA

Ben moi je ne comprends pas que du fait qu'on soit premier; on ne pourrait pas chercher à s'améliorer. Si on veut continuer de franchir des paliers, il va falloir remplacer nos points faibles, et par points faibles je n'entends pas joueur mauvais, juste secteur qu'on pourrait améliorer.

Pour certain le point faible c'est Hendo, pour d'autres TAA, d'autres encore Mané, Lovren, Wij, etc...

C'est pas parce qu'on est premier qu'on ne peut pas débattre, sans pour autant tomber dans l'excès en traitant certains joueurs de buses. Et c'est là ou je te rejoints, si les mecs sont titulaires chez le leader et ont faits finale de LDC, c'est certainement des bons joueurs. C'est pas pour ça qu'on peut pas prétendre à mieux.

Pour Henderson personnellement, je trouve qu'il peut être important dans certains gros matchs, harceler et jouer long. Mais dans les matchs contre les "bus" comme on a vu ce we, je le trouve inutile au possible. Ses passes latérales n'apportent rien, il ne peut rarement jouer long du fait du positionnement de l'adversaire, et surtout qu'est-ce qu'il est lent dans la prise de décision. Le temps de décider ce qu'il va faire du ballon et regarder celui ci car techniquement il n'est pas assez à l'aise, l'angle de passe permettant de casser la ligne est déjà refermé, et on sait que contre ce genre d'équipes, si on accélère pas le jeu, on ne se créera pas d'occasion. Fabinho est capable de ça. A contrario, je trouve que ce dernier est encore un peu light contre les gros. Quand l'intensité monte, il est souvent dépassé, mais ça va venir à partir de la saison prochaine

Posté(e)

Dites on est premier du classement, et rmc va diffuser Manchester united c'est bien ça ? 

Posté(e)

Dites on est premier du classement, et rmc va diffuser Manchester united c'est bien ça ? 

Oui :vnr: