• Announcements

PL 24ème journée - LFC v Leicester - Mer 30 jan à 21h

421 posts in this topic

Posted (edited)

24ème journée de Premier League 2018-19

Liverpool v Leicester City

Mercredi 30 janvier à 21h - Anfield

Diffusion sur BT Sport et RMC Sport en France !

thumb_13732_default_news_size_5.thumb.jp

Nos Reds sont toujours #TopOfTheLeague pour cette rencontre en semaine et en soirée à Anfield contre les Foxes de Claude Puel en Premier League !

Les Citezens jeu mardi soir, donc aux Redmen de faire comme contre Brighton et Palace récemment et gagner pour garder la pression sur Pep et City pour la suite du championnat.

Trent et Lovren peut être du retour en défense et Gini au milieu contre les Foxes mais Gomez et Milner ne seront pas avec eux. Joe est toujours OUT et James est suspendu suite de sa carton rouge contre Palace !

Nous avons gagner 2-1 au match aller chez les Foxes et si nous avons envie d'aller chercher notre 19e titre de champion d'Angleterre il faut bien prendre les trois points en jeu en L4. Plus de 30 membres seront à Anfield pour voir cette rencontre et chanter au gloire de nos Redmen, donc on va voir l'équipe que Klopp pense peut faire un victoire devant le KOP.

-1.thumb.jpg.b6b09c918213b46cf58ca4c58db

Match de revanche pour les Foxes à Anfield, que penser vous pour cette rencontre du soir ?

Alisson

Trent - Matip - VVD - Robo

Fabhino - Hendo - Nabby

Mané - Bobby - Momo

Pourquoi changer une équipe qui gagne ? Parce que Milner est suspendu !

3-1 pour les Reds Momo, VVD et Mané.

Je pense que nous doivent marquer plus de buts sur corner alors avec Virgil sur la terrain je voir bien pas mal de corners pour les Reds et un 3e but en rouge pour lui devant le KOP !

COYR

:lfcfan:

MATCHDAY BLOG EN DIRECT DE L4 POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2018-19/first-team/liverpool-v-leicester-city-live-matchday-blog

Edited by ant

Posted

A domicile les 3 points sont obligtoires pour terminer le mois de janvier comme il faut :)

Posted

J'espère revoir Naby titulaire, mais pas sur l'aile comme samedi. J'ai d'ailleurs pas encore compris sa position de samedi contre Palace...

Fabinho certainement blessé et indisponible si sa blessure de samedi contre Palace est musculaire (le retour des hamstring injuries à la pelle?).

J'espère que ces 10 jours de pause nous feront le plus grand bien et que nous arriverons contre Leicester avec une énergie nouvelle et des jambes fraîches.

Ma compo:

Alisson

TAA - Matip - VVD - Robbo

Naby - Hendo

Shaq - Bobby - Mané

Mo

Posted

Chaque match devient capital, et celui -là en fait partie ...Come on Reds en route vers le titre please ! :lfcfan:

Posted

a domicile 3 points pas le moment de lacher le moindre point

apres je m'attend un peut aux style de match de palace ,leicester c'est une équipe joueuse

mais bon ça doit passer:lfcfan:

Posted

a domicile 3 points pas le moment de lacher le moindre point

apres je m'attend un peut aux style de match de palace ,leicester c'est une équipe joueuse

mais bon ça doit passer:lfcfan:

Mon Gregos, Les Reds ne lâcherons rien Tkt ! :P:drink:

Posted

Une minute de silence à Anfield et dans tous les stades du Premier League mardi et mercredi soirs pour Emiliano Sala et Dave Ibbotson - RIP - YNWA !

Posted

Victoire sans prendre de but please,  car depuis City ça filoche un peu trop pour l'adversaire !

Come on The Reds:lfcfan:

Posted

Victoire sans prendre de but please,  car depuis City ça filoche un peu trop pour l'adversaire !

Come on The Reds:lfcfan:

Ca je m'en tape le coquillard, victoire quel que soit le score !!:P

Posted

Match encore une fois crucial et difficile car Vardy nous fait souvent des misères, mais pour le titre il faut gagner ! On doit pouvoir les mettre à l’amende techniquement, et leur défense est loin d’être fantastique. 

Posted

Match encore une fois crucial et difficile car Vardy nous fait souvent des misères, mais pour le titre il faut gagner ! On doit pouvoir les mettre à l’amende techniquement, et leur défense est loin d’être fantastique. 

Surtout avec Maguire incertain.

Posted

3 points sinon rien

Posted

Le but est que city lâchent des points avant nous.

Posted

Le but est que city lâchent des points avant nous.

En effet, qui va perdent des points tel est le challenge pour la course au titre …:lfcfan:

Posted

Comme lors de chaque journée ou presque, les 3 points sont indispensables pour continuer notre course en tête.. Si TAA est absent, je mettrais le XI suivant :

Alisson, Fabinho, Matip, VVD, Robertson, Henderson, Wijnaldum, Shaqiri, Salah, Mané, Firmino

Le problème du duo Henderson - Wijnaldum est le manque de créativité mais on a moins de choix que d'habitude : Fabinho devrait dépanner à droite, Milner est absent et Keita n'est pas encore bien acclimaté. Shaqiri serait donc là pour dynamiter le milieu. De plus, si Henderson réitère une performance comme face à Palace (jeu très juste et souvent vers l'avant), ça aidera aussi. Fabinho n'étant pas un arrière droit, il y aura également peut-être plus d'espaces de son côté et donc, je pense que ce serait bien d'avoir des milieux comme Hendo et Wijnaldum qui pourront l'aider défensivement.

Si on arrive pas à marquer (ce qui m'étonnerait), on pourra faire monter Keita, Sturridge, Origi, Lallana.. A voir.

Dans le cas où TAA est fit, je le mettrais titulaire et je mettrais Fabinho au milieu à la place de Wijnaldum.

Voilà ; en espérant un faux pas de City à Newcastle. Come on Rafa :P

Posted

L'équipe à eue le repos à cet effet, ils vont venir avec le couteau entre les dents et ne laisserons rien à l'adversaire , c'est ma conviction ...Come on Reds, c'est l'année du titre ...Et ils le savent bien ! :lfcfan:

Posted

Surtout avec Maguire incertain.

"Harry Maguire is match fit. There are no other injuries other than Daniel Amartey."

Maguire OK

CP

Posted

"Harry Maguire is match fit. There are no other injuries other than Daniel Amartey."

Maguire OK

CP

:o:lfcfan:

Posted

Je sais je suis dingue ,et même REDDINGUE ...Mais je crois en nos Reds, et au combat pour la quête du titre enfin après de si longues années d'attentes! +:lfcfan:

1548698829-flat-550x550-075-f-u4.jpg

Posted

Encore une final mercredi!!!quel saison mamamia :wub:

Posted

Encore une final mercredi!!!quel saison mamamia :wub:

malheureux, arrête de parler de finale..... on les perd toutes :mrgreen:

Posted

malheureux, arrête de parler de finale..... on les perd toutes :mrgreen:

Arrête toi, oiseau de mauvaise augure  ! :P:D

Posted

YOUPIIIIIII    VVD malade et du coup très incertain pour demain ...........

Posted

Je suis pas inquiet, Lovren et Matip peuvent assurer un match contre Lesceiter, VVD faudra qu'il soit la pour United surtout

Posted

C'est clair qu'il vaut mieux qu'il soit absent à domicile contre Leicester qu'à Old Trafford ! En plus Lovren revient, donc ça devrait aller normalement, on ne devra pas faire trop de bricolage..