Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Jamie Webster aBossNight


skum

Messages recommandés

Salut,

Je pense que ce musicien mérite son topic dédié, il nous lance 2 chansons magnifiques qui sont Allez allez allez et Virgil Van Dijk. je reposte pas ses vidéos que vous avez tous vus, l'idée est plutot d'avoir des infos sur le bonhomme, savoir où il se produit et quels sont ses nouveaux titres, parce qu'il y en aura beaucoup d'autres c'est sûre.

J'ai pas bien compris si aBossNight est le nom de son show ou d'un pub à Liverpool, en tout cas toutes les infos sont les bienvenues ici, et pourquoi pas savoir où allez le voir à Liverpool et ailleurs si les fans souhaitent en profiter :)

Modifié par skum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne idée de topic! 

Alors j'étais à la BOSS night le 16 décembre après le match contre United. C'était dans un espèce de hangar aménagé avec une scène dans le quartier du Baltic Triangle à Liverpool. J'ai mis du temps à rentrer (on est pas arrivé à l'ouverture) parce que c'était plein et c'était one out one in. La salle était pas énorme, ça servait des bières en canette à un bar au fond du hangar donc presque inaccessible et il faisait 30 degrés. Mais c'était top quand même! :D

Quand j'ai pu rentrer Webster avait pas encore commencé. Ensuite il a fait une ou deux de ses chansons, donc pas forcément en lien avec Liverpool. Et évidemment il a fait les chants de supporters comme celle pour VVD ou le allez allez allez.

Au final super ambiance et belle douche de bière. Si vous pouvez y aller, faites le! En plus l'entrée est gratuite.

Par contre je ne sais pas si c'est toujours dans ce hangar quand ils font ça à Liverpool. Et je crois qu'ils font aussi des BOSS nights dans d'autres villes lors des déplacements européens notamment. Je vous redirai si c'est vrai vu que je suis à Münich le 13 mars.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que c'est principalement à Liverpool mais que ça bouge de temps en temps oui. Il y avait pas une BOSS night à Paris après le match contre le PSG d'ailleurs?

Et il me semble qu'il y en aura une à Dublin en février (vu la fan base irlandaise ça ne m'étonne même pas).

Sinon Webster est un peu la tête d'affiche mais il y a d'autres gars qui chantent avant, des moins connus. Ils ont un compte Twitter où les évènements sont annoncés si jamais.

Modifié par Dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Apparemment, Carra apprécie aussi les BOSS NIGHTS et surtout Virgil Van Dijk.

Ça s'est passé ce weekend après notre victoire contre Bournemouth.

Par contre, il devrait pas s'inscrire à The Voice.

Modifié par Dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 Hâte d'être à Munich, ça va être trop bien et comme dirais notre Gregos national , ça va Rocker ! :rock::drink::drunk::lfcfan:

1551169391-fb-img-1551128641913-jpg-08c6

J'y serai également avec quelques membres des Swiss Liverbirds :trompette:

On pourra s'en boire une ou deux si on se croise!

Modifié par Dum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Il vient à Barcelone ? :)

je ne pense pas car la police en Espagne sont contre ce gendre de rassemblement et vue le très court délais ça semble pas possible.

il faut savoir en serra environ 8000 Kopites sur place avec environ 4600 places au stade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour tout le monde ! Je relance le sujet car j'écris des petits articles sur un site de foot et j'aimerais savoir d'où vient ce phénomène pour pouvoir écrire un petit peu dessus, quelqu'un sait comment ça a commencé ? Car je suis un peu comme tout le monde, émerveillé mais je n'ai rien vu passer qui expliquerait comment ça a commencé. Bonne journée à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde ! Je relance le sujet car j'écris des petits articles sur un site de foot et j'aimerais savoir d'où vient ce phénomène pour pouvoir écrire un petit peu dessus, quelqu'un sait comment ça a commencé ? Car je suis un peu comme tout le monde, émerveillé mais je n'ai rien vu passer qui expliquerait comment ça a commencé. Bonne journée à tous.

Va Bene, on attend donc les origines ..Tkt ca va venir ici ! :P;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...