Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Champions ?


stevi

Messages recommandés

Il reste 15 journées à disputer et nous avons 4pts d'avance.

En essayant d'être le plus objectif possible je nous vois faire un nul à Eveton, à united, à southampton et contre chelsea.

Concernant city je les vois faire un nul contre Chelsea, contre Everton et United.

On serait champion avec 2 pts d'avance.

A vous de faire vos pronostics.

:lfcfan:

Liverpool.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un super calendrier de fin de saison alors que Man City doit jouer Tottenham et Leicester. Notre match contre Chelsea sera primordiale.

Je nous vois champion à la dernière journée avec 1 point d'avance sur City. J'y crois tellement que j'ai déjà mon billet d'avion et mon hôtel pour le 12 mai, manque que le billet pour le match contre les Wolves :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Houla,

je ne suis pas superstitieux mais c'est quand on commence ce genre de calculs et de discours que le sol se dérobe sous nos pieds...

Pour moi il n'y aura pas de matches faciles, qui aurait pu croire que City allait chuter deux fois de suite contre plus faible que lui (CP et Leicester je crois).

Rien n'est jamais fini et rien n'est jamais acquis avant la fin, surtout avec les reds.

La saison 2013-2014 en a été le parfait exemple, et la désillusion horrible.

Bref, "prenons les matches les uns après les autres" (oui je sais...) et surtout gardons la tête froide.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a un super calendrier de fin de saison alors que Man City doit jouer Tottenham et Leicester. Notre match contre Chelsea sera primordiale.

Je nous vois champion à la dernière journée avec 1 point d'avance sur City. J'y crois tellement que j'ai déjà mon billet d'avion et mon hôtel pour le 12 mai, manque que le billet pour le match contre les Wolves :D

Bonne chance ils se vendent à 1600£ actuellement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir dans 4 matchs j'ai envie de dire ! 

Car City aura enchaîné Arsenal Chelsea et Everton. Il faut absolument qu'ils perdent des points et que de notre côté on fasse carton plein (au pire un nul contre MU). 

A partir de là je me dirai que ça sent bon. Pour le moment je vais rester trèèèès prudent :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne chance ils se vendent à 1600£ actuellement

Disons que je n'utilise pas les moyens traditionnels pour me procurer les billets :P
Mon père est ami avec le manager d'un ancien attaquant de chez nous qui s'arrange pour nous fournir les places.

Je n'ai jamais pris l'avion avec mon billet en poche, c'est toujours un moment de grand stress d'arriver au stade et chercher à quel guichet nous devons aller récupérer notre billet. Je me souviens qu'à Dortmund il y a 3 ans, j'ai eu mon billet 5 minutes avant le coup d'envoi si bien que j'ai du courir dans les escaliers du stade pour arriver à ma place à temps pour le coup d'envoie. J'ai d’ailleurs jamais atteint mon siège, c'était trop le bordel en tribune parmi les Away il n'y avait personne à sa place, on aurait dit qu'il y avait deux fois plus de personne que de sièges. Mais quel souvenir :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coeur me dit que nous serons champion

la raison me dit que ce sera city  : depuis le début de l'année nous ne jouons pas en mode champion, trop sur la retenue, pas assez l'envie de marcher sur nos adversaires... manque de mental ? de qualité ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le coeur me dit que nous serons champion

la raison me dit que ce sera city  : depuis le début de l'année nous ne jouons pas en mode champion, trop sur la retenue, pas assez l'envie de marcher sur nos adversaires... manque de mental ? de qualité ?

Ne serais tu pas un brin polémiste Ricky ? 

Sinon, je pense que tu as en tête City l'an dernier, parce que sinon Man U et Chelsea quand ils gagnaient c'était "pire" que nous : excellent d'un point de vue comptable et pourtant paraissait laborieux. Ce qui n'est pas toujours notre cas, loin de là, on gagne petit bras par moment car il faut aussi mais on impressionne aussi. En discutant avec des suiveurs de foot qui ne sont pas supporter de Liverpool, ils sont tous impressionnés par l'équipe (après ça vaut ce que ça vaut ce genre de témoignage, je sais...). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne serais tu pas un brin polémiste Ricky ? 

Sinon, je pense que tu as en tête City l'an dernier, parce que sinon Man U et Chelsea quand ils gagnaient c'était "pire" que nous : excellent d'un point de vue comptable et pourtant paraissait laborieux. Ce qui n'est pas toujours notre cas, loin de là, on gagne petit bras par moment car il faut aussi mais on impressionne aussi. En discutant avec des suiveurs de foot qui ne sont pas supporter de Liverpool, ils sont tous impressionnés par l'équipe (après ça vaut ce que ça vaut ce genre de témoignage, je sais...). 

polémiste parfois ;).... quand j'évoque comme toi le PSG :trompette:

sinon concernant le titre, c'est mon avis qu'il faut que l'équipe soit plus entreprenante.

mais il est vrai que MU a gagné des titres en étant horrible, ça je le concède. cependant, le niveau actuel des prétendants au titre (par le nombre et la qualité) est supérieur par rapport à l'époque de Ferguson.

c'est pour cette raison que vouloir "jouer les épiciers" ne nous mènera pas au titre, ce n'est que mon avis. pour le gagner il faudra être conquérant, même si parfois il faut savoir gagner sans la manière (mais ce ne doit pas être la règle).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me sembles trop exigeant par moment, oublie pas le mois de dingue qu'on a réalisé en décembre, ça ne peut pas être toujours comme ça. Je sais plus où j'ai dis ça, mais je pense que les prépas physique (en particulier celles de Klopp) sont faites en grand huit, on repartira (peut être, je l'espère) de plus belle en mars pour achever le championnat. N'oublions pas qu'on croit tout voir mais qu'en fait on ne sait rien, malgré l'ère de communication et d'image dans laquelle nous sommes, une part de mystère existe encore dans le sport et c'est tant mieux, il faut faire confiance au staff. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me sembles trop exigeant par moment, oublie pas le mois de dingue qu'on a réalisé en décembre, ça ne peut pas être toujours comme ça. Je sais plus où j'ai dis ça, mais je pense que les prépas physique (en particulier celles de Klopp) sont faites en grand huit, on repartira (peut être, je l'espère) de plus belle en mars pour achever le championnat. N'oublions pas qu'on croit tout voir mais qu'en fait on ne sait rien, malgré l'ère de communication et d'image dans laquelle nous sommes, une part de mystère existe encore dans le sport et c'est tant mieux, il faut faire confiance au staff. 

effectivement il y a tellement de paramètres à prendre en compte, notamment sur la préparation physique et sur ce mois de dingue que l'équipe a enduré,

faisons confiance au staff, on pourra juger à la fin du championnat.

j'espère qu'on pourra fêter le titre ;)

:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en décembre on nous avait dit que le 01 février 2019 nous serions premiers avec 5 points d'avance, je parie que tous les fans, sans exception, auraient signé !

Gagner le championnat est très, très difficile: sinon nous l'aurions gagné plein de fois depuis 30 ans.

Jamais nous n'avons été en si bonne position avec le meilleur squad, le meilleur équilibre et surtout un manager qui a déjà gagné un championnat face à l'ogre du Bayern.

City joue tous les trois jours depuis des semaines, ils sont derrière nous, ont perdu plus de matchs que nous et vont aussi jouer Manu le 16 mars.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si en décembre on nous avait dit que le 01 février 2019 nous serions premiers avec 5 points d'avance, je parie que tous les fans, sans exception, auraient signé !

Gagner le championnat est très, très difficile: sinon nous l'aurions gagné plein de fois depuis 30 ans.

Jamais nous n'avons été en si bonne position avec le meilleur squad, le meilleur équilibre et surtout un manager qui a déjà gagné un championnat face à l'ogre du Bayern.

City joue tous les trois jours depuis des semaines, ils sont derrière nous, ont perdu plus de matchs que nous et vont aussi jouer Manu le 16 mars.

 

 

 

pour city, j'espère également qu'ils finissent par accumuler de la fatigue. attention toutefois à tottenham, toujours à l'affut.

si klopp arrive à gérer la préparation physique de l'équipe pour lui permettre de terminer en trombe en fin de saison, cela montrera une grande compétence de sa part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour city, j'espère également qu'ils finissent par accumuler de la fatigue. attention toutefois à tottenham, toujours à l'affut.

si klopp arrive à gérer la préparation physique de l'équipe pour lui permettre de terminer en trombe en fin de saison, cela montrera une grande compétence de sa part.

La compétence il l'a sans aucun doute, un peu de chance du champion, l'abnégation  de tous les joueurs, et surtout plus trop de blessés seront déterminant pour la suite en effet…:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

polémiste parfois ;).... quand j'évoque comme toi le PSG :trompette:

sinon concernant le titre, c'est mon avis qu'il faut que l'équipe soit plus entreprenante.

mais il est vrai que MU a gagné des titres en étant horrible, ça je le concède. cependant, le niveau actuel des prétendants au titre (par le nombre et la qualité) est supérieur par rapport à l'époque de Ferguson.

c'est pour cette raison que vouloir "jouer les épiciers" ne nous mènera pas au titre, ce n'est que mon avis. pour le gagner il faudra être conquérant, même si parfois il faut savoir gagner sans la manière (mais ce ne doit pas être la règle).

Excellente analyse. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...