Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Que serait-on prêt à faire si .....


Candy

Messages recommandés

Dans la catégorie "On déterre les anciens messages", je remonte un de mes anciens messages. :D

On a une assez bonne avance en championnat et j'admets que ça sent assez bon en ce moment.
Mais ne crions pas victoire tout de suite.
(Ceci dit, si Manchester City avait cette avance, je dirait que le titre serait pour eux.
Mais je préfère ne pas vendre la mèche trop tôt et ne pas porter la poise à nos Reds.)

Alors les gars, fini les paris à la con. Ca fait 30 ans que nos Reds attendant le titre.
Si on gagne ce putain de titre, qu'est-ce que vous vous engagez à faire?

Perso, je reste avec mon pari de l'année passée.
Si on gagne le championnat à l'issue de la saison 2019-2020, je me fais la boule à zero.
(Mon coiffeur est déjà trouvé :P)

Allez, on se lâche.
(REDDINGUE, je compte aussi sur toi pour trouver une idée digne de ce nom :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie "On déterre les anciens messages", je remonte un de mes anciens messages. :D

On a une assez bonne avance en championnat et j'admets que ça sent assez bon en ce moment.
Mais ne crions pas victoire tout de suite.
(Ceci dit, si Manchester City avait cette avance, je dirait que le titre serait pour eux.
Mais je préfère ne pas vendre la mèche trop tôt et ne pas porter la poise à nos Reds.)

Alors les gars, fini les paris à la con. Ca fait 30 ans que nos Reds attendant le titre.
Si on gagne ce putain de titre, qu'est-ce que vous vous engagez à faire?

Perso, je reste avec mon pari de l'année passée.
Si on gagne le championnat à l'issue de la saison 2019-2020, je me fais la boule à zero.
(Mon coiffeur est déjà trouvé :P)

Allez, on se lâche.
(REDDINGUE, je compte aussi sur toi pour trouver une idée digne de ce nom :P)

Hahaha, comme déjà évoqué, je fais le tour de mon quartier à poil avec une écharpe de LIVERPOOL...Pour le reste je pense également monter à POOL avec mes ptits   pour fêter cela dignement en famille ..Voilà ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hahaha, comme déjà évoqué, je fais le tour de mon quartier à poil avec une écharpe de LIVERPOOL...Pour le reste je pense également monter à POOL avec mes ptits   pour fêter cela dignement en famille ..Voilà ! 

Tu peux pas te faire également la boule à zero Alain ???? :D:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des implants ? Mais tu oublies que les hommes les plus sexy du moments sont les chauves justement ! :D


Après la victoire des Reds hier, je pense que je vais tester mon charme avec la boule à zéro dès ce printemps. :D

Attention les girls.... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Le titre étant à portée de mains, je suis presque content de n'avoir parié "que" sur la boule à zero et non un tatouage. :P
Et, une fois que ce sera fait, j'espère sincèrement que je n'aurais plus à attendre 30 ans pour un nouveau titre.:D

(Ceci dit, je pensais quand même qu'il y aurait davantage de challenges qui marquent une vie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le titre étant à portée de mains, je suis presque content de n'avoir parié "que" sur la boule à zero et non un tatouage. :P
Et, une fois que ce sera fait, j'espère sincèrement que je n'aurais plus à attendre 30 ans pour un nouveau titre.:D

(Ceci dit, je pensais quand même qu'il y aurait davantage de challenges qui marquent une vie.)

Pour ma part je m'occupe de mon régime, épilation, et Bronzage pour ne pas trop effrayer le quartier ..:D:lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...