• Announcements

PL 25ème journée - West Ham v LFC - Lun 4 fév à 21h

344 posts in this topic

Posted (edited)

25ème journée de Premier League 2018-19

West Ham United v Liverpool

Lundi 4 février à 21h - London Stadium

Diffusion sur SKY Sports et RMC Sport en France !

thumb_79433_default_news_size_5.thumb.jp

Suite de notre match nul contre les Foxes à Anfield récemment nos Reds sont toujours #TopOfTheLeague par 5 points maintenant grâce à ce petit point qui peut faire tout la différence en fin championnat, allons-nous rebondir à Londres contre les Hammers en Premier League ?

Man City jeu dimanche, donc avant notre déplacement contre les hommes de Manuel avec Sami Nasri de retour en Premier League pour lui et les Hammers.

On va pas regarder les autres rencontres du week-end bien sur… Come on you Gooners !

Lovren peut être du retour en défense et Milner au milieu mais Trent et Gomez ne sera pas du voyage. Lallana et Shaqui n'ont rein montre à Anfield contre les Foxes, donc je pense ils seront sur notre banc avec Sturridge également.

Nous avons gagner 4-0 au match aller à Anfield et si nous avons envie d'aller chercher notre 19e titre de champion d'Angleterre il faut bien prendre les trois points en jeu à Londres.

Nos quatre dernières rencontres contre West Ham ont fini avec quatre buts marqué par les Reds à chaque match, donc peut être une occasion de booster notre moyen de buts face à Pep et ses Champions ?

5c53fa60afd58_Capture_decran_2019-01-31_

Match de revanche pour les Hammers chez eux, que penser vous pour cette rencontre du soir ?

Alisson

Milner - Matip - VVD - Robo

Fabhino - Hendo - Gini

Mané - Bobby - Momo

Voilà une équipe pour gagner !

4-0 pour les Reds Bobby, Momo deux fois et Mané.

Kevin Friend sera l'homme en noir pour cette rencontre dans la capitale et qui sera capitale pour nos Redmen !

COYR

:lfcfan:

MATCHDAY BLOG EN DIRECT DE L4 POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2018-19/first-team/west-ham-united-v-liverpool-live-matchday-blog

Edited by ant

Posted

Comme déjà évoqué chaque match devient crucial pour la course au titre . On va voir si nos joueurs ont la capacité à réagir après le nul concédé à la maison . Il va falloir être costaud et faire un match de champion avec abnégation et envie...On compte sur nos Reds pour nous faire rêver et conserver nos 5pts d'avance ! :lfcfan:

Posted

Elle me plaît beaucoup cette équipe que tu alignes Ant ! Les gunners vont faire un coup et cette fois ci on se loupera pas une deuxième fois ! ;)

:lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Posted

Match capital où il faudra relancer la machine, surtout si City bat Arsenal..

Retour de Milner qui va faire du bien (et peut-être TAA?). Si TAA n'est pas fit, je mettrais le même XI que ant avec Milner en arrière droit. Si TAA peut jouer, peut-être Milner au milieu à la place de Wijnaldum.

Keita et Shaqiri ne sont pas très convaincants en ce moment donc je pense qu'ils commenceront sur le banc. 

Un déplacement à West Ham un lundi soir, ce n'est jamais facile mais il faut absolument les 3 points. Il y a de bons joueurs en face et il faudra être concentré et appliquer. J'aimerais bien revoir Salah + sur l'aile où il pourrait faire plus de dégâts que dans l'axe où les hammers vont sûrement camper en nombre.

Posted (edited)

Le milieu Fabhino, Gini et Henderson ça me plait bien :)  J'espère que l'on va se relancer et pourquoi pas un clean sheet ça serait cool! Arnautovic ne sera probablement pas de la partie en face!

Edited by Boubou

Posted

Je veux aussi voir Fabinho sur la pelouse mais si c'est pour avoir Milner arrière droit je préfère le voir à ce poste là. Arrêtons de bricoler, autant titulariser Camacho sinon si TAA n'est pas remis.

Posted

TAA ne sera pas dans le groupe, c'est confirmé par Klopp.

Posted

Le milieu Fabhino, Gini et Henderson ça me plait bien :)  J'espère que l'on va se relancer et pourquoi pas un clean sheet ça serait cool! Arnautovic ne sera probablement pas de la partie en face!

Pourquoi il a quoi ? C'est leur meilleur joueur

Posted

Pourquoi il a quoi ? C'est leur meilleur joueur

https://www.bbc.com/sport/football/47051636

blessé au pied lors de leur défait à Wolves, apparament !

Posted

USA - NFL stars Mohamed Sanu and Ryan Fitzpatrick give their Premier League predictions ahead of a busy weekend of fixtures.

5c5485a70d231_Capture_decran_2019-02-01_

Sanu est un Man Utd fan, donc il dit défait 3-2 pour nos Reds ayant déjà vue les Hammers et Reds jeu. Son ami Ryan est fan des Gooners et voir Arsenal gagne contre City 1-0, il est sympa lui !

BBC

Posted

Deggsy out et gomez a rechute !

Posted

Apparement gomez risque davoir une chirurgie ca sent pas bon cette histoire 

Posted

Compo intéressante de Ant, rattrapez les points perdus face à Leicester

Come on The Reds:lfcfan:

Posted

Avec Milner, Henderson, Wilnaldum et Fabinho ensemble sur le terrain :  Je n'ai aucun doute sur la motivation de l'équipe.

Si lundi soir chaque joueur aligné n'est pas remonté comme un pendule, s'il y en a un seul qui n'est pas mort de faim et prêt à marcher sur la gueule des joueurs de West Ham, il pourra faire ses valises et quitter Liverpool pour toujours.   

Posted

Avec Milner, Henderson, Wilnaldum et Fabinho ensemble sur le terrain :  Je n'ai aucun doute sur la motivation de l'équipe.

Si lundi soir chaque joueur aligné n'est pas remonté comme un pendule, s'il y en a un seul qui n'est pas mort de faim et prêt à marcher sur la gueule des joueurs de West Ham, il pourra faire ses valises et quitter Liverpool pour toujours.   

D'autant plus que les Spurs ont gagné cette am et reviennent à 4 pts également.. 

Posted

j'aime beaucoup ton discours:drink:

:lfcfan:

Posted

Que c'est frustrant un Week end sans match de Liverpool, l'attente jusqu'à demain soir va être interminable, en espérant un faux pas de City aujourd'hui …:lfcfan:

Posted

Pas de Nasri pour les Hammers, confirmé par MP

Posted

C'est parti pour le mois de février ! En espérant un faux pas de City dans leur match de cet après midi. 

Posted (edited)

Comme j’ai dit à mon pote REDDINGUE, une contre-performance demain ou contre MU en revenant de CL et notre titre est perdu ! 

On a le moral au plus bas après LEICESTER 

C'est demain ou jamais .

Edited by REDDINGUE

Posted

J'espère les 3 points. Rien d'autre.

Come on you Reds !  :lfcfan:

PS

Mais comme je l'avais dit après City il y a 2 matchs, je ne pense pas au titre car selon moi City va revenir et nous dépasser.

L'expérience mentale de cette gestion de calendrier, leur armada, Guardiola etc . J'avais déjà tout expliqué de mon point de vue. Je nous vois avoir du mal en 2e partie de PL.

Que j'espère me tromper, p.... !!!!!!

Posted

Comme j’ai dit à mon pote REDDINGUE, une contre-performance demain ou contre MU en revenant de CL et notre titre est perdu ! 

On a le moral au plus bas après LEICESTER 

C'est demain ou jamais .

Il est clair que la pression est sur nous , mais j'ai pas envie de la partager avec nos joueurs, j'espère que Jurgen saura les motiver comme il se doit et que chaque acteur de ce match en mesure la grande importance ..Même s'ils doivent se mettre minables ,ils doivent tout donner ..Come on Reds ! YNWA :lfcfan:

Posted

je ne voudrais pas porter la poisse mais aucun leader des grands championnats europeens n'a gagné ce week-end :o

Posted

je ne voudrais pas porter la poisse mais aucun leader des grands championnats europeens n'a gagné ce week-end :o

Il y a toujours l'exception qui confirme la règle ! :P

Posted

Il faut pas qu'on lâche aujourd'hui bordel... 

Si on gagne, on montre à City qu'on va s'accrocher à cette première place. Si on perd ou fait match nul, on est cuit.

Chaque match me met dans un état de stress c'est infernal, je sais pas comment je vais tenir jusqu'en mai.