Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Section suisse


Candy

Messages recommandés

Encore merci pour le live Valentin! J'ai fini de bosser à 16h30, j'aurais tout raté sans les messages!

Si jamais il y a besoin, je peux assurer la sms letter pour les matchs de cette semaine(Exeter & Bolton) donc si il y a des compatriotes intéressés il suffit de m'envoyer votre numéro par MP. :drink: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

C'est Chris qu'il faut remercier.

Je t'ai forwarder les messages qu'il m a envoyé...

J'ai même eu un peu de retard, tu m'en excuseras.

Pour demain, pas besoin de SMS letter pour moi, par contre samedi, il est possible que je rate le match. je te tiens au courant!

:drink:

Encore merci pour le live Valentin! J'ai fini de bosser à 16h30, j'aurais tout raté sans les messages!

Si jamais il y a besoin, je peux assurer la sms letter pour les matchs de cette semaine(Exeter & Bolton) donc si il y a des compatriotes intéressés il suffit de m'envoyer votre numéro par MP. :drink: :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Chris qu'il faut remercier.

Je t'ai forwarder les messages qu'il m a envoyé...

J'ai même eu un peu de retard, tu m'en excuseras.

Pour demain, pas besoin de SMS letter pour moi, par contre samedi, il est possible que je rate le match. je te tiens au courant!

:drink:

Alors merci à toi Chris! :drink:

Pas de soucis pour samedi, si il y a besoin hésite pas! :guiness:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Pour voir les matchs, j'ai quelques adresses à Genève. Par contre dans le Jura, aucune idée. Si tu as un moyen de transport, je sais qu'il y a un bistrot à Bienne qui montre des matchs. Il s'appelle The Colony (Rue Central 26).

Je sais que ce pub passe les matchs de Sky. Par contre, je ne sais pas quels autres chaines il a et je ne suis pas sur des heures d'ouverture (il faut téléphoner en avance si un match se joue en début d'après-midi.

Pour ton info, je sais qu'il y a quelques fans suisses (membres d'une association suisse appelée les Swiss Liverbirds) qui vont là-bas.

Sinon, tiens-moi au courant si tu passe par Genève (ou à Lausanne) et on pourra essayer de se rencontrer.

A+ et YNWA

Chris

(PS: Si jamais, je suis le coordinateur de la section suisse. Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser)

Pour les helvètes du forum et de la French Branch, je vous fais part d'un nouveau pub en Suisse, à Bienne. En effet, d'après certaines infos, le Colony, dont je parlais dans un précédent message, a fermé ses portes et un nouveau pub a ouvert dans le ville à Bienne.

Ce nouveau pub s'appelle le Garage Pub et il est situé à Neumarktstrasse 46, 2503 Bienne. Voici un lien Facebook Garage Pub

Ayant quelques amis faisant partie d'une association suisse, je pense que je vais bientôt tester ce nouveau pub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un précieux billet pour la finale de cette Carling Cup, le Club House (à Genève) sera "the place-to-be" dimanche après-midi pour soutenir nos Reds pour leur première finale dans le nouveau Wembley. Le coup d’envoi est à 17h.(heure suisse), alors pour ceux que ça intéresse et qui sont de passage à Genève, essayez d’y être suffisamment en avance pour faire monter l’atmosphère.

Le patron du pub propose une offre spéciale "Burger & Pint" pour CHF20.- avant le match.

Venez nombreux montrer votre support à "l’armée rouge" de King Kenny. Les écharpes, drapeaux et surtout les chants sont les bienvenus. (Si je suis le seul à chanter, je plains vos oreilles :mrgreen: )

We’ll be coming down the road….

You’ll Never Walk Alone….

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 months later...

Voici un nouveau futur membre suisse (démarche enfin faîte), je viens de Lausanne et serais bien motivé à aller voir un match à l'occasion dans un bar de la région!!

A oui, je me présente rapidement, je m'appelle Seb, j'ai 26 ans et suis un jeune enseignant dans un établissement lausannois. Je suis fan de Liverpool depuis petit et suis content d'entrer dans la "famille" de la french-branch.

:lfcfan: :lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un nouveau futur membre suisse (démarche enfin faîte), je viens de Lausanne et serais bien motivé à aller voir un match à l'occasion dans un bar de la région!!

A oui, je me présente rapidement, je m'appelle Seb, j'ai 26 ans et suis un jeune enseignant dans un établissement lausannois. Je suis fan de Liverpool depuis petit et suis content d'entrer dans la "famille" de la french-branch.

:lfcfan: :lfcfan:

Bienvenue!

Il t'arrive d'aller au Great Escape ou au Cook pour voir des matches?

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 3 weeks later...

Hey les Gars ! ça roule ?

 

Cette saison on se fait un ou deux petits matchs dans un pub pour qu'on se retoruve entre reds ???

 

Tennez moi au courant si voous bougez sur Lausanne ça pourrait m'intéressé !

 

Vivement que la new saison commence !

 

YNWA :lfcfan:

 

 

Je suis aussi en Suisse, mais basé à Genève.

 

Effectivement, s'il y a des intéressés, on peut essayer de se retrouver pour voir un ou plusieurs match(s) ensemble. A Lausanne, je ne connais des pubs que par le nom (et encore j'ai eu quelques échos "négatifs", du genre des matchs diffusés sans les commentaires et/ou avec de la musique).

Pour ceux qui sont motivés, on peut essayer de centraliser tout ça sur ce topic.

A bientôt et YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi en Suisse, mais basé à Genève.

 

Effectivement, s'il y a des intéressés, on peut essayer de se retrouver pour voir un ou plusieurs match(s) ensemble. A Lausanne, je ne connais des pubs que par le nom (et encore j'ai eu quelques échos "négatifs", du genre des matchs diffusés sans les commentaires et/ou avec de la musique).

Pour ceux qui sont motivés, on peut essayer de centraliser tout ça sur ce topic.

A bientôt et YNWA

 

Yep faudra que je refasse un tour un de ces 4 pour voir comment ça a évolué. On regardera tout ça une fois la saison lancée si jamais !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est bien les gars éssayé de centraliser un maximum avec vos responsbles régionaux

cela vous permets de tous vous retrouver pour les matchs et pour organiser différentes manifestations

style les deps ou fetes que vous pouvez faire entrent vous

comme ca été dit a l'agm éssayé de vous regrouper dans les régions ou vous etes

je ferais un gros recap la dessus a partir du 20 aout pour  l'organisation des sections en france pour cette année

YNWA :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si vous etes nombereux a regarder les matches ensemble c'est plus facile a negocier avec les pub/bars pour les diffusions LFC plustot que des autres et de fois les pubs peu ouvrir pus tot pour vous en cas de besoin le dimanche :scarf::drunk::guiness::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Greg et Ant le soulignent, c'est en effet sympa de se retrouver pour partager notre passion. Après, par mon expérience, tous les bars où je suis allé voir les matchs me disent que Liverpool est un des clubs anglais (avec Man Utd?) qui attirent le plus de monde dans leurs bars.

Bon, c'est encore un peu les vacances, mais on pourrait essayer de se retrouver à Genève ou à Lausanne pour un match à partir de septembre (peut-être le derby fin septembre?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme Greg et Ant le soulignent, c'est en effet sympa de se retrouver pour partager notre passion. Après, par mon expérience, tous les bars où je suis allé voir les matchs me disent que Liverpool est un des clubs anglais (avec Man Utd?) qui attirent le plus de monde dans leurs bars.

Bon, c'est encore un peu les vacances, mais on pourrait essayer de se retrouver à Genève ou à Lausanne pour un match à partir de septembre (peut-être le derby fin septembre?).

 

Je vais essayer d'être là aussi si vous acceptez un ptit français dans vos bars ... :guiness:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer d'être là aussi si vous acceptez un ptit français dans vos bars ... :guiness:

A partir du moment où tu paies ta tournée, tu es accepté. :drunk:  :lol2:

 

On verra ce qu'on peut faire  :diabolique::trompette:

 

Mais tout fan des Reds devrait venir hahahah plus on est de fou plus y a de riz :lol::D

 

Plus on est de fous, moins il y a de bières....  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

Grüezi die Schwiitzer !

Je m'appelle Harald et j'habite a Bern jusqu'en aout 2015 pour travailler au Bundesamt für Zivilluftfahrt avant de demenager a Winterthur ou je poursuivrais mes études pendant 3 ans..
Je me pose la question suivante : y a-t-il des rassemblements de fans dans mes environs lors de matchs?
J'étais au Pickwick de Bern en debut de saison contre ManCity mais je me suis retrouvé bien seul..

Cheers lads

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...