Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Section suisse


Candy

Messages recommandés

Hello.

 

Il y a du monde sur Genève pour mater le match ce we ?

Si jamais, j'habite à Genève (mais je n'ai vu ton message que ce matin. (Désolé :blush: )

Si tu es intéressé de venir voir le derby dans un pub samedi, envoie moi un MP et je te donnerai les coordonnées du pub où je serai avec quelques potes.

Reddingue, si tu es de passage à Genève, on attends tjrs ta tournée. :lol2:

 

 

Avez-vous vous un site fiable pour achter les billets de match pour aller à Bâle le 01.10.2014 ?

 

Je suis désepéremment à la recherche de billet... Mais des prix complétement abusif...

 

Je crois qu'il y a malheureusement beaucoup de demandes et peu d'offres. De mon côté, je serai à Bâle avec ou sans billet.

Modifié par Candy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

j'ai vu que nos amis Swiss Liverbirds ont reussi d'avoir les places cote Basle !

 

on peu fixer un rdv avec eux sur place Candy ca sera sympa de leur voir ?

 

D'après les échanges d'emails que j'ai eu avec Macca des Liverbirds, ils n'ont pas encore de rdz-vous fixés, mais ils seraient contents de voir la French Branch.

Je leur ai parlé du Pick Wick, alors on peut y aller. J'ai dit à Macca qu'on y serait et il va le communiquer aux Liverbirds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on a des places en plus ils serent interesse meme si c'est cote Basle au prix coutant bien sur ?

 

Je pense qu'on verra mercredi. Je crois que Macca est tirs en attente pour certains billets, donc je ne sais pas s'il a besoin de billets supplémentaires ou pas pour les Liverbirds.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Candy alors tu descends à Bâle ?

T'as réussi à avoir des billets ?

Je descends aussi probablement avec mais je pense surtout sans billet :-(

mais... Sait-on jamais ;) wait and see

 

 

Oui, je serai à Bâle. Pour la question de savoir si j'ai un billet ou pas, c'est Ant qui a la réponse. Pour l'instant, je suis tjrs dans l'attente. :P 

Tu vas aussi au Pick Wick à Bâle dans l'après-midi/début de soirée du match? On pourra s'y retrouver.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouver un billet autour du stade, je crois qu'à moins que tu aies des contacts, c'est mort. A moins que tu sois prêt à mettre le prix, mais je te déconseille le mâché noir. Bon courage.

Sauf erreur, on se retrouve au Pick Wick après le match. Si tu veux nous rejoindre après le match, c'est une affaire qui marche.

 

A demain et YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Depuis quelques jours, il y a les pré-Fêtes de Genève, suivi des Fêtes de Genève. Voici le lien officiel de ces festivités : http://www.fetesdegeneve.ch/2015/fr/ 

Ce "festival" réunit beaucoup de manèges, concerts et toutes sortes de stands à Genève autour du lac. OK, je vous l'accorde, c'est très commercial, mais ça n'empêche qu'il y a de quoi s'amuser et boire quelques "tasses".  :drunk:

 

Lors du premier weekend de la Premier League (càd le weekend du 8/9 août), il y a la fin des Fêtes de Genève. Le samedi 8 août, il y aura un feu d'artifice qui dure une heure (sans déconner, c'est vrai ! ).

 

Au delà de ces festivités, le pub dans lequel je vais voir les matchs (appelé le Club House http://www.theclubhouse.ch ) a un stand lors de ces festivités. Ce stand est situé sur le quai du Mont-Blanc (proche de l'arrivée de mouettes genevois, équivalent des bateaux mouches parisiens, toute proportion gardée).

 

J'ai eu des infos qu'il y aura une télévision (avec grand écran) qui diffusera des événements sportifs, donc la première journée de la Premier League et surtout le match de Liverpool le dimanche 9 août.

 

Si ça vous intéresse de venir me dire bonjour à Genève à cette occasion, faites le moi savoir sur ce topic ou par MP.

 

Si la météo le permet, je sens que ça vaudra des points !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 years later...

De retour dans mon Alsace natale le week-end prochain, on cherche un endroit sympa pour voir le match contre City dans la région de Bâle. Est ce que des membres suisses se rejoignent habituellement dans le coin ? J'ai vu que le Pickwick dont vous parlez plus haut diffuse le match, on ira peut-être là bas du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

🔴Tombola Solidaire de Liverpool France OLSC 🔴

Pour fêter le titre de champions de Premier League de Liverpool FC , nous vous proposons de participer à une tombola solidaire pour gagner une planche de skate-déco, créé pour l'occasion par un membre de la OLSC France 👏👏🏻

L'argent collecté sera entièrement reversé à l'association An Hour for Others 🥰, qui oeuvre depuis 2014 à Liverpool pour venir en aide aux personnes les plus vulnérables. Pour en savoir plus sur l'association c'est dans le lien plus bas 😉

Participez et retrouvez toutes les informations via ce lien 

https://www.helloasso.com/…/champions-solidaire-la-tombola-…

🔥On compte sur vous ! C'est pour la bonne cause et on est super fiers de vous proposer ce genre de nouveau jeu concours 🔥

Ça vous plaît ? Bonne chance à tous 🍀 

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...