Jump to content
  • Announcements

• Bureau French Branch

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever
Sign in to follow this  
Candy

Section suisse

Recommended Posts

Hello.

Il y a du monde sur Genève pour mater le match ce we ?

Si jamais, j'habite à Genève (mais je n'ai vu ton message que ce matin. (Désolé :blush: )

Si tu es intéressé de venir voir le derby dans un pub samedi, envoie moi un MP et je te donnerai les coordonnées du pub où je serai avec quelques potes.

Reddingue, si tu es de passage à Genève, on attends tjrs ta tournée. :lol2:

Avez-vous vous un site fiable pour achter les billets de match pour aller à Bâle le 01.10.2014 ?

Je suis désepéremment à la recherche de billet... Mais des prix complétement abusif...

Je crois qu'il y a malheureusement beaucoup de demandes et peu d'offres. De mon côté, je serai à Bâle avec ou sans billet.

Edited by Candy

j'ai vu que nos amis Swiss Liverbirds ont reussi d'avoir les places cote Basle !

on peu fixer un rdv avec eux sur place Candy ca sera sympa de leur voir ?

j'ai vu que nos amis Swiss Liverbirds ont reussi d'avoir les places cote Basle !

on peu fixer un rdv avec eux sur place Candy ca sera sympa de leur voir ?

D'après les échanges d'emails que j'ai eu avec Macca des Liverbirds, ils n'ont pas encore de rdz-vous fixés, mais ils seraient contents de voir la French Branch.

Je leur ai parlé du Pick Wick, alors on peut y aller. J'ai dit à Macca qu'on y serait et il va le communiquer aux Liverbirds.

si on a des places en plus ils serent interesse meme si c'est cote Basle au prix coutant bien sur ?

si on a des places en plus ils serent interesse meme si c'est cote Basle au prix coutant bien sur ?

Je pense qu'on verra mercredi. Je crois que Macca est tirs en attente pour certains billets, donc je ne sais pas s'il a besoin de billets supplémentaires ou pas pour les Liverbirds.

j'ai vu macca à anfield et ils ont ou quellque places avec l'army rouge et va nous rencontre sur place pour centraliser les places dispo si besoin entre partants french branch et swiss liverbirds :scarf::guiness::lfcfan:

Candy alors tu descends à Bâle ?

T'as réussi à avoir des billets ?

Je descends aussi probablement avec mais je pense surtout sans billet :-(

mais... Sait-on jamais ;) wait and see

Edited by Lolo94

Candy alors tu descends à Bâle ?

T'as réussi à avoir des billets ?

Je descends aussi probablement avec mais je pense surtout sans billet :-(

mais... Sait-on jamais ;) wait and see

Oui, je serai à Bâle. Pour la question de savoir si j'ai un billet ou pas, c'est Ant qui a la réponse. Pour l'instant, je suis tjrs dans l'attente. :P 

Tu vas aussi au Pick Wick à Bâle dans l'après-midi/début de soirée du match? On pourra s'y retrouver.

A+

Je finis les cours en Valais à 17h donc j' arriverais à Bâle vers 19:30 pas avant...

Bon et sinon pour les billets y a moyen d'en avoir autour du stade ?

Oui on peut se retrouver là bas pour le match si on se retrouve tous sans billets ;)

Probablement à demain alors YNWA

Trouver un billet autour du stade, je crois qu'à moins que tu aies des contacts, c'est mort. A moins que tu sois prêt à mettre le prix, mais je te déconseille le mâché noir. Bon courage.

Sauf erreur, on se retrouve au Pick Wick après le match. Si tu veux nous rejoindre après le match, c'est une affaire qui marche.

A demain et YNWA

Hey les suisses , vous avez une banderole spécifique ou un signe distinctif ? On devrait pouvoir vous voir plus facilement qu'a Anfield .

Je sais que les Swiss Liverbirds (branche officielle suisse) a une banderole. Malheureusement, la section suisse de la Franch Branch n'en a pas (encore?).

Tu étais à Bâle hier?

Depuis quelques jours, il y a les pré-Fêtes de Genève, suivi des Fêtes de Genève. Voici le lien officiel de ces festivités : http://www.fetesdegeneve.ch/2015/fr/ 

Ce "festival" réunit beaucoup de manèges, concerts et toutes sortes de stands à Genève autour du lac. OK, je vous l'accorde, c'est très commercial, mais ça n'empêche qu'il y a de quoi s'amuser et boire quelques "tasses".  :drunk:

Lors du premier weekend de la Premier League (càd le weekend du 8/9 août), il y a la fin des Fêtes de Genève. Le samedi 8 août, il y aura un feu d'artifice qui dure une heure (sans déconner, c'est vrai ! ).

Au delà de ces festivités, le pub dans lequel je vais voir les matchs (appelé le Club House http://www.theclubhouse.ch ) a un stand lors de ces festivités. Ce stand est situé sur le quai du Mont-Blanc (proche de l'arrivée de mouettes genevois, équivalent des bateaux mouches parisiens, toute proportion gardée).

J'ai eu des infos qu'il y aura une télévision (avec grand écran) qui diffusera des événements sportifs, donc la première journée de la Premier League et surtout le match de Liverpool le dimanche 9 août.

Si ça vous intéresse de venir me dire bonjour à Genève à cette occasion, faites le moi savoir sur ce topic ou par MP.

Si la météo le permet, je sens que ça vaudra des points !

:lfcfan:

De retour dans mon Alsace natale le week-end prochain, on cherche un endroit sympa pour voir le match contre City dans la région de Bâle. Est ce que des membres suisses se rejoignent habituellement dans le coin ? J'ai vu que le Pickwick dont vous parlez plus haut diffuse le match, on ira peut-être là bas du coup.