• Announcements

LDC - 1/8 aller - Liverpool Vs Bayern Munich - Mardi 19 Février 21h00

217 posts in this topic

Posted

Huitièmes aller de Ligue des Champions 2018-19

Liverpool v Bayern Munich

Mardi 19 Février 2019 - Anfield

fcbhippo%253Axtralargesixteentonine%3Fv%

Début des matchs à élimination directe en Ligue des Champions

Nos reds reçoivent le Bayern Munich dans le cadre des huitièmes de finales aller de la Ligue des Champions.
Avec l'absence de VVD en défense centrale, Liverpool devra trouver des solutions pour empêcher R.Lewandoski de marquer.

Qui voyez vous pour débuter la rencontre ?

Quels sont vos pronostics pour ce match ?

Profitez du parcours jusque Madrid en juin pour vous retrouver dans les pubs proches de chez vous !

YNWA

ligue-des-champions-liverpool-ecrase-man

Posted

c'est une affiche de finale avant la finale avec deux vrais géants d'Europe pour cette rencontre bien attendu par tous !

41iXCSgQPvL.thumb.jpg.15b2e84d7771311481

il faut gagner notre 4e match en CL à Anfield pour limiter la travail à Munich pour le retour. pour l'instant on ne réussi pas hors L4.

un petit 2-0 ou 1-0 est parfait car il faut arrêter Bayern de marquer un but chez nous. sans VVD c'est pas facile mais je pense on peut tenir bon en Allemagne pour la qualification.

Bayern serra sans Muller pour les deux rencontres, donc à Klopp de faire la différence grâce a son expérience avec la BVB contre Bayern.

Spurs ont montré la voie à prendre contre une équipe Allemande et aux Reds de continuer sur la Route de Madrid !

COYR

Posted

Deggsy est incertain pour Anfield !

à dit JNK

avec VVD suspendu ça sent une défense à 3 pour le match aller contre Bayern ou Matip et Fabinho ensemble.

Posted

Une défense à trois ?  avec qui ? parce qu'avec vvd, Lovren et Gomez out, je ne vois que 2 joueurs Matip et Fabinho.

A moins de jouer un jeune ? contre le Bayern, ce serait une grosse responsabilité ... Mais pourquoi pas, la CL se gagne aussi en prenant des risques.

Posted

trent - matip - robbo
ou
trent - fabinho - matip - robbo

si c'est une défense à 3 je mettre le compo suivante :

alisson
trent - matip - robbo
hendo - fabinho - nabby - milner
momo - bobby - mané

:lfcfan:

Posted

Ant je pense qu'avec ta compo, on prend le bouillon ! :(

Posted

Sans VVD je tremble ! 

Posted

Une défense à 3 avec Robbo et Trent, connaissant leur attirance à monter ça me parait super dangereux non ? je serais plus pour une défense à 4 et un bricolage matip / fabinho en défense centrale.

Posted

Vivement le retour des soirées européennes à Anfield :wub:

J'ai très très peur de voir la tronche de notre défense... A Klopp de nous mijoter qql chose. On aura eu 10 jours de préparation pour tenter qql chose !

Posted (edited)

Vivement le retour des soirées européennes à Anfield :wub:

J'ai très très peur de voir la tronche de notre défense... A Klopp de nous mijoter qql chose. On aura eu 10 jours de préparation pour tenter qql chose !

J'ai la même peur que toi ce soir ..:P

Edited by REDDINGUE

Posted

Même si la rencontre s'annonce être d'un autre calibre que la FA Cup contre les Wolves, Hoever n'avait-il pas fait forte impression? 

Trop jeune pour le lancer dans le grand bain peut-être? À Klopp d'en décider...

Posted

Une défense à 3 avec Robbo et Trent, connaissant leur attirance à monter ça me parait super dangereux non ? je serais plus pour une défense à 4 et un bricolage matip / fabinho en défense centrale.

Tout pareil, Robbo -Trent me paraissent trop offensifs.

Mais nous entrons dans les matchs à élimination et on a pu constater que Klopp ne jouait jamais ces matchs là, pour ne pas perdre mais pour gagner. (surtout à Anfield)

Alors une composition très offensive, pourquoi pas.

Posted

C'est possible qu'on voie Hendo en défense centrale aux côtés de Matip.

Posted

Même si la rencontre s'annonce être d'un autre calibre que la FA Cup contre les Wolves, Hoever n'avait-il pas fait forte impression? 

Trop jeune pour le lancer dans le grand bain peut-être? À Klopp d'en décider...

Il avait eu énormément de mal physiquement.

Même si tu sentais un joueur plein de qualité, notamment technique, tu sentais aussi qu’il n’était pas encore prêt physiquement à jouer contre des « hommes ». 

Posted

Tout pareil, Robbo -Trent me paraissent trop offensifs.

Mais nous entrons dans les matchs à élimination et on a pu constater que Klopp ne jouait jamais ces matchs là, pour ne pas perdre mais pour gagner. (surtout à Anfield)

Alors une composition très offensive, pourquoi pas.

Je pense qu'il faut limiter la casse, si on en prend 2 pour moi c'est déjà mort, alors qu'on est très bien capable d'aller gagner là bas avec une défense correcte

Posted

Je pense qu'il faut limiter la casse, si on en prend 2 pour moi c'est déjà mort, alors qu'on est très bien capable d'aller gagner là bas avec une défense correcte

Ou alors il faut en mettre 5 comme face à Rome l'année dernière :) 

Posted

Je pense pour ma part qu'on devrait laisser a Hendo la place de DC et ne pas changer un milieu qui fonctionne bien

Le point fort du Bayern c'est pas le jeu aérien de toute facon même si ils sont pas mauvais a ce niveau , on aura surtout besoin d'un milieu qui fonctionne bien pour les dominer et pas penser a ce qu'ils vont faire en attaque

Posted (edited)

je pense que le problème de la défense sera d'abord le niveau du milieu de terrain , si au milieu on sait garder la balle et qu'on ne le perd pas trop vite ou alors dans une situation dangereuse , ça peut tenir la route ...  aux ailiers de bien aider leurs défenseurs . je pense que le principal c'est d être à 0 0 à la mi temps et de jouer très haut en seconde mi temps

l'important c 'est les 3 points                   

( gnagna c'est à élimination direct ....  https://www.youtube.com/watch?v=_PvxMumMD5A )

Edited by kikinou

Posted

5-2 pour nos Reds je prendre pour aller à Munich faire un 2-0 !

On a pas gagner encore AWAY en CL cette saison, donc on garde la première victoire AWAY pour la FINALE à Madrid - COYR !

Posted

5-2 pour nos Reds je prendre pour aller à Munich faire un 2-0 !

On a pas gagner encore AWAY en CL cette saison, donc on garde la première victoire AWAY pour la FINALE à Madrid - COYR !

En finale , on jouera à la maison ;)

Posted

1-0 a l'aller pour nous ça me semblera deja pas mal

surtout pas prendre de but

ont n'est plus du tous dans la meme configuration que l'année derniere ou ont pouvais

ramasser en defence et prendre le relais sur l'attaque

la!!!la donne a changer ont peut ce qualifier mais ça va etre du serrer a chaque fois

mais j'y crois dur comme fer:lfcfan:

Posted (edited)

Je crois que je suis l'un des seuls ici (le seul ?:lol:) qui est pas ultra excité ici par ce match à cause de la PL. 

Pour moi, on a quasi plus rien à prouver dans cette compétition donc j'espère bien que si on franchit ce tour, c'est pour aller au bout. En tout cas, il nous faut un ..... de trophée à la fin de saison.

Ce qui m'inquiète, c'est bien évidemment la défense centrale face à un attaquant world class comme Lewandowski notamment même s'il marque peu dans cette compétition depuis son fameux quadruplé vs le Real. On a les arguments  notamment en transition pour leur faire mal étant donné leur défense perméable. Ca serait bien de prendre un avantage lors de ce match à domicile mais on est aussi capable d'aller gagner chez eux avec un Van Djik au top.

Ce qui me chagrine, c'est qu'il y' a Lyon Barça en même temps donc je risque sûrement de regarder les 2 matchs en même temps ou ce qui est bien plus probable de regarder 3 h de foot d'affilée en commençant par Liverpool of course.;)

Edited by suarez79

Posted

Je crois que je suis l'un des seuls ici (le seul ?:lol:) qui est pas ultra excité ici par ce match à cause de la PL. 

Ce qui m'inquiète, c'est bien évidemment la défense centrale face à un attaquant world class comme Lewandowski notamment même s'il marque peu dans cette compétition depuis son fameux quadruplé vs le Real. On a les arguments  notamment en transition pour leur faire mal étant donné leur défense perméable. Ca serait bien de prendre un avantage lors de ce match à domicile mais on est aussi capable d'aller gagner chez eux avec un Van Djik au top.

Il est quand même en ne tête du classement des buteurs cette saison avec 8 buts ...

Malgré nos chances de titres en championnat cette saison, un huitième de CL ça reste un huitième de CL qui plus est contre un des plus gros clubs d’Europe. Je comprends malgré tout ce que tu veux dire quand tu dis que t’es pas ultra excité par ce match à cause de la PL... Mais la musique de la CL, Anfield en ébullition, les souvenirs de la saison dernière et plus anciens qui vont refaire surface et on va tous être comme des fous derrière nos reds :wub:

Un match correct a l´allé, si possible sans prendre de but. Je signerai pour un 1-0 même si évidemment si c’est mieux je prends aussi.

Posted

Perso je suis plus que chaud. Le bayern bordel ! Par contre je sens que ça va être Metallica vs Slayer (je préfère ces derniers d ailleurs). Ils sont vieillissants avec une défense moyenne mais ils ont encore pas mal de flèches. On est jeunes, luisant mais il nous manquera VVD et Gomez. Je sens le 3 2 pour nous. 

Posted

Je signe pour un 0/0.

Même si ce score est peu probable.

:lfcfan: