• Announcements

LDC - 1/8 aller - Liverpool Vs Bayern Munich - Mardi 19 Février 21h00

217 posts in this topic

Posted

Apparemment ils ont perdus Coman hier, leur meilleur joueur actuel 

Posted

Je signe pour un 0/0.

Même si ce score est peu probable.

:lfcfan:

On va pas commencer à se ch*** dessus les amis. On a la chance de jouer un Bayern vieillissant, qui ne fait pas une bonne saison. Ils sont clairement en fin de cycle. Certes ils ont des grands joueurs comme Lewa, mais derrière c'est friable. En plus ils ont pas Müller qui est suspendu et vraisemblablement pas Coman qui s'est blessé hier (Robben est aussi blessé).

On doit gagner ce match, même sans VVD. On en gagnait quand même des matches avant qu'il arrive ;)

3-1 doublé de Bobby et le troisième pour Momo

Posted

Dans l'ancienne coupe d'Europe des Clubs Champions, celle où il n'y avait pas de poules :rock:, on avait coutume de dire que 1-0 était le score parfait.

Alors, comme il y a encore des incertitudes sur le niveau actuel des reds, je mise pour 1-0 car j'espère que nous décrocherons la qualif à Munich.

Je me force à être prudent, car cette semaine pourrait bien être décisive pour notre fin de saison :

En une semaine nous recevons le Bayern avec une défense décimée et dimanche nous allons à OT, où il nous faudra absolument gagner.

La dernière fois que nous avons reçu un grand d'Europe en 8ème avant de nous déplacer à OT, c'était en 2009 :

A Anfield nous avons gagné 4-0 contre le Real et quatre jours après nous sommes allés exploser United 1-4

Posted

On va pas commencer à se ch*** dessus les amis. On a la chance de jouer un Bayern vieillissant, qui ne fait pas une bonne saison. Ils sont clairement en fin de cycle. Certes ils ont des grands joueurs comme Lewa, mais derrière c'est friable. En plus ils ont pas Müller qui est suspendu et vraisemblablement pas Coman qui s'est blessé hier (Robben est aussi blessé).

On doit gagner ce match, même sans VVD. On en gagnait quand même des matches avant qu'il arrive ;)

3-1 doublé de Bobby et le troisième pour Momo

Ce n'est pas une question de se chier dessus ou pas.

Leur defense est friable mais la notre n'es pas mieux. Nos 2 centraux titulaires sont absents.

C'est pour cela que de ne pas encaisser de but à domicile est pour moi essentiel car là-bas on peut leur faire mal 

Apres si on peut leur en coller 4 ou 5 je signe aussi.

Posted

En une semaine nous recevons le Bayern avec une défense décimée et dimanche nous allons à OT, où il nous faudra absolument gagner.

La dernière fois que nous avons reçu un grand d'Europe en 8ème avant de nous déplacer à OT, c'était en 2009 :

A Anfield nous avons gagné 4-0 contre le Real et quatre jours après nous sommes allés exploser United 1-4

Et cette année là nous n'avions pas été champion et n'avions pas non plus remporter la LDC :unsure:

Posted

Et cette année là nous n'avions pas été champion et n'avions pas non plus remporter la LDC :unsure:

:(

Tu as raison, mais cette année les circonstances sont un peu différentes.

En gagnant à OT, nous reprendrions la tête du championnat avec 3 points d'avance sur City

Ce n'était pas le cas en 2009.

Posted

Coman finalement apte pour mardi malgré sa sortie sur blessure :

Pour avoir vu un résumé du match d'hier, il faudra vraiment qu'on bloque notre côté gauche parce que toutes les actions dangereuses du Bayern sont parties d'une passe de Kimmich. Il faudra que Mané soit au taqué en défense pour aider Roboertson, ainsi que le milieu qui sera dans cette zone

J'espère que Klopp ne va pas vouloir mettre Milner au milieu. J'ai envie qu'on continue avec un milieu Keita-Wijnaldum, avec Henderson ou Fabinho en pointe basse de ce milieu

Posted

Apparemment ils ont perdus Coman hier, leur meilleur joueur actuel 

https://www.bbc.com/sport/football/47265073

Coman OK et Nauer OK également !

Posted

https://www.bbc.com/sport/football/47265073

Coman OK et Nauer OK également !

Il n'y a plus qu'à espérer que le Bayern soit KO !

Posted

Il n'y a plus qu'à espérer que le Bayern soit KO !

Ca c'est moins sur ..Notre DC me fait peur pour le match à Anfield …..

Posted

Hey les mecs on joue à Anfield, le Bayern est friable cette saison, en championnat ils laissent des plumes, malgré l'absence de notre meilleur élément en DC il faut enfoncer le clou à la maison!

Je vois bien une victoire 3.1, pour les buts peu importe, il faut que cela fasse filoche .

Come on The Reds:lfcfan:

Posted

Assez confiant pour ce match. 

On n'aura pas la pression comme en PL

Je vois bien le retour du heavy metal football B)

Et une victoire par au moins 2 buts d'écart :lfcfan:

Posted

Hey les mecs on joue à Anfield, le Bayern est friable cette saison, en championnat ils laissent des plumes, malgré l'absence de notre meilleur élément en DC il faut enfoncer le clou à la maison!

Je vois bien une victoire 3.1, pour les buts peu importe, il faut que cela fasse filoche .

Come on The Reds:lfcfan:

Et ben écoute que ma boule t'entende alors ! :P

Posted

Je viens de regarder quelques vidéos de l'ambiance à Anfield lors de LFC - Roma et ça m'a bien motivé pour ce match, même si je suis aussi plus focus sur le championnat !

Concernant la compo, je vois mal Klopp partir dans des "folies" de défense à 3 ou autre jeune de 16 ans en DC : pour moi, on aura Fabinho derrière et un milieu Henderson - Wijnaldum + Milner ou Keita. 

Ce bricolage en défense est regrettable (sauf si Lovren peut jouer, Klopp ayant dit qu'ils allaient tout essayer pour que ce soit possible même si peu probable) mais ce Bayern est prenable et nous devons absolument l'emporter chez nous pour nous rendre là-bas avec une petite avance. Mise à part ce problème en défense, notre équipe est au complet ou presque : nous pouvons prendre le dessus sur l'adversaire au milieu et lancer de nombreuses attaques supersoniques pour leur mettre des buts, même si on en encaisse.

J'espère donc une victoire car on en est largement capable, même sans VVD/Gomez/(Lovren?) ! 

Posted

Je viens de regarder quelques vidéos de l'ambiance à Anfield lors de LFC - Roma et ça m'a bien motivé pour ce match, même si je suis aussi plus focus sur le championnat !

Concernant la compo, je vois mal Klopp partir dans des "folies" de défense à 3 ou autre jeune de 16 ans en DC : pour moi, on aura Fabinho derrière et un milieu Henderson - Wijnaldum + Milner ou Keita. 

Ce bricolage en défense est regrettable (sauf si Lovren peut jouer, Klopp ayant dit qu'ils allaient tout essayer pour que ce soit possible même si peu probable) mais ce Bayern est prenable et nous devons absolument l'emporter chez nous pour nous rendre là-bas avec une petite avance. Mise à part ce problème en défense, notre équipe est au complet ou presque : nous pouvons prendre le dessus sur l'adversaire au milieu et lancer de nombreuses attaques supersoniques pour leur mettre des buts, même si on en encaisse.

J'espère donc une victoire car on en est largement capable, même sans VVD/Gomez/(Lovren?) ! 

J'y étais pour ce match ..C'était juste de la folie ..On espère une même ambiance mardi ..Et le même score cela me va ! :P

Posted

j'y etais me Too jamais vu une aussi grosse ambiance en plus de 25 ans  et 3 h avant le coup d'envoi et durant tout le match 

Anfield est vraiment magique!

YNWA

Posted

j'y etais me Too jamais vu une aussi grosse ambiance en plus de 25 ans  et 3 h avant le coup d'envoi et durant tout le match 

Anfield est vraiment magique!

YNWA

:wub::plusun:

Posted

On se dirige vers quelle défense ? Vous savez ? 

Posted

On ne sait pas encore

Mais un retour de Lovren paraît + qu'improbable, donc ce sera ss doute Matip + Fabinho je pense

Posted

On ne sait pas encore

Mais un retour de Lovren paraît + qu'improbable, donc ce sera ss doute Matip + Fabinho je pense

Thanks dude. 

Posted

Les nuits européennes à Anfield c'est quelque chose, surtout lorsqu'on est à élimination directe. J'en suis même sorti avec quelques bleus de ce match là tellement on s'est bousculé dans le kop à chaque but ! 

Les victoires amènent les victoires, si on fait un beau parcours européens, je suis persuadé que les joueurs resteront motivés pour gagner tous les autres matchs de championnat. Même si on en est encore très loin je pense qu'ils sont conscient qu'un doublé serait historique dans leur carrière. 

Posted

Les nuits européennes à Anfield c'est quelque chose, surtout lorsqu'on est à élimination directe. J'en suis même sorti avec quelques bleus de ce match là tellement on s'est bousculé dans le kop à chaque but ! 

Les victoires amènent les victoires, si on fait un beau parcours européens, je suis persuadé que les joueurs resteront motivés pour gagner tous les autres matchs de championnat. Même si on en est encore très loin je pense qu'ils sont conscient qu'un doublé serait historique dans leur carrière. 

Exactement, j'en suis aussi complètement persuadé !!!

Posted

Grosse période pour nous !! On enchaîne de gros matchs ! Notre dernier match est une référence comme dis Jurgen, "Il faut s'appuyer sur ce qu'on a fait dans le contenu".

On a récupéré TAA et on a eu le temps de préparer cette période avec le petit stage à Marbella :).

VVD suspendu mais je suis confiant !! Chez nous on est imprenable ! Je pense Fabinho va faire le boulot il a l'intelligence et l'état d'esprit pour ça.

Ma compo : TAA - Fabinho - Matip - Robbo

Keita - Hendo - Gini

Mo - Bobby - Mané

Posted

Le milieu ça sera Hendo - Wij - Milner j'en suis quasi certains (en même temps ils ont répondu présent contre le PSG et Naples à domicile).

Posted

Grosse période pour nous !! On enchaîne de gros matchs ! Notre dernier match est une référence comme dis Jurgen, "Il faut s'appuyer sur ce qu'on a fait dans le contenu".

On a récupéré TAA et on a eu le temps de préparer cette période avec le petit stage à Marbella :).

VVD suspendu mais je suis confiant !! Chez nous on est imprenable ! Je pense Fabinho va faire le boulot il a l'intelligence et l'état d'esprit pour ça.

Ma compo : TAA - Fabinho - Matip - Robbo

Keita - Hendo - Gini

Mo - Bobby - Mané

On se rappel de la dernière coupure et du stage a Dubaï….