• Announcements

PL 27ème journée - Manchester United vs Liverpool - Dimanche 24 fév. à 15h05

266 posts in this topic

Posted (edited)

26ème journée de Premier League 2018-19

Manchester United vs Liverpool

Dimanche 24 février à 15h05 - Old Trafford

Diffusion sur Sky Sports et RMC Sport 1

promo369251998_4521216.jpg

Retour à la PL avec le choc que tout le monde attend chaque année contre United !

Une victoire est impérative pour reprendre nos 3 pts d'avance sur City mais United et Solskjaer vont tout faire pour faire tomber nos Reds et nous empêcher de glaner le titre de PL tant attendu. 

La seule inconnue pour moi sur ce match c'est la composition de notre milieu de terrain. Je pense qu'on va se diriger vers un milieu Fabinho - Henderson - Wijnaldum. Je pense que garder Keita en joker pour le faire rentrer à la 60-70ème minutes pourrait être intéressant. 

On croise les doigts, on va brûler des cierges ou je ne sais quoi avec mémé dimanche matin et on gagne le match :lfcfan:

Edited by Liverpool4Ever

Posted

Si on musèle Pogba comme l'a fait Paris le match est gagné. Martial Lindgaard absents

Posted

Si on musèle Pogba comme l'a fait Paris le match est gagné. Martial Lindgaard absents

Ce qui est à la portée de Wij ou Fab ! 

Par contre je sais pas si United en a quelque chose à faire de la lutte entre City et Pool, leurs deux ennemis héréditaires. Je crois pas qu'ils aient envie d'influencer plus un que l'autre... Par contre c'est des pros et ils ont la 4eme place en ligne de mire, ça c'est certain.

Posted

Match Ô combien important .... Pour garder nos 3 points d'avance ! J'espère que nos attaquants (hormis Bobby) ont gardé leur justesse technique à la maison mardi soir pour l'avoir dimanche !!!

Posted (edited)

Prendre 3 points serait génial et pourrait légèrement affecter City

Prendre 1 point serait une belle performance et nous laisserait encore devant City

Prendre 0 point serait dur, mais that's life

Qu'on les torpille !!

:lfcfan:

NB

Je ne crois plus au titre, perso depuis notre défaite à City. Je prends les matchs un à un et je croise les doigts.

Edited by froggy bunnyman

Posted

Faut qu'on les défonce 1-0 . 
Je pense qu'on aura droit à un grand VVD

Posted

A la base, je signais pour un nul, mais après voir vu Man.Utd en CL, j'espère vraiment une victoire.. On a largement les moyens de le faire. Martial et Lingard sont absents en face, c'est une bonne chose. 

Concernant notre XI, je mettrais aussi, sans surprise : Alisson, TAA, Matip, VVD, Robbo, Fabinho, Henderson, Wijnaldum, Mané, Salah, Firmino. 

Keita mériterait d'être titulaire mais les 3 autres du milieu évoluent également à un très bon niveau en ce moment. De plus, ce milieu me plait bien, très solide et technique, avec notamment un Henderson qui prend plus de risques. Je suis content que celui-ci commence à recevoir les compliments qu'il mérite (je parle surtout des réseaux sociaux).

Posted

A la base, je signais pour un nul, mais après voir vu Man.Utd en CL, j'espère vraiment une victoire.. On a largement les moyens de le faire. Martial et Lingard sont absents en face, c'est une bonne chose. 

Concernant notre XI, je mettrais aussi, sans surprise : Alisson, TAA, Matip, VVD, Robbo, Fabinho, Henderson, Wijnaldum, Mané, Salah, Firmino. 

Keita mériterait d'être titulaire mais les 3 autres du milieu évoluent également à un très bon niveau en ce moment. De plus, ce milieu me plait bien, très solide et technique, avec notamment un Henderson qui prend plus de risques. Je suis content que celui-ci commence à recevoir les compliments qu'il mérite (je parle surtout des réseaux sociaux).

d'accord avec toi, on doit gagner contre cette équipe de MU, même un nul serait un très mauvais résultat

Posted

Pas sûr, qu'ils soient absents. D'après ce que j'ai lu, ils pourraient se rétablir plus vite que prévu. On verra dimanche.

Posted (edited)

Encore un match crucial dans la course au titre...On espère en des Reds combatifs et déterminés pour aller chercher la victoire là-bas ! :lfcfan:

Edited by REDDINGUE

Posted

pour moi le plus gros match de la saison , Mu joue pour une qualif en CL et je pense que leur coeur balance en faveur de city , ils se feront une joie d'être l'equipe qui nous fera échouer dans la course au titre ... un match capital , voir vital .......  vae victis 

Posted

Je pense qu'ils préfèrent clairement voir City champion plutôt que nous, il y a une bien plus grande rivalité avec Liverpool et ils ne veulent surtout pas je pense qu'on se rapproche d'eux au niveau des titres, il faut s'attendre à ce qu'ils soient déchainés Dimanche et je pense qu'on verra un tout autre ManU que contre le PSG malheureusement...

Mais j'y crois aussi, et effectivement muselé Pogba est LA solution. Hendo ou Fabi rempliraient ce rôle à la perfection, après associer les 2 mouais pas convaincu, je mettrai un des 2 et laisserais Keita dans le onze. Entre les 2 mon cœur balance sur ce match : je trouve Fabinho meilleur intrinsèquement mais Hendo, en tant que captain courage, anglais et là depuis quelques temps maintenant (donc pour qui cette rivalité n'est pas seulement connu mais encré dans son adn), peut nous sortir et j'en suis convaincu un match XXXXXL Dimanche (bien que capable de prendre un rouge à la 1ere minute aussi :D). Voir Fabinho sur le banc Dimanche ne me choquerait pas mais je me mouille et je me lance :

Alisson - Trent / Fabi / VVD / Robbo - Hendo / Keita / Wij - Salah / Bobby / Mané

Vu son match de porc contre le Bayern et la fragilité + relance dégueulasse de Matip, pk ne pas laisser Fabinho en DC avec Virgil ???

Posted

Je pense qu'ils préfèrent clairement voir City champion plutôt que nous, il y a une bien plus grande rivalité avec Liverpool et ils ne veulent surtout pas je pense qu'on se rapproche d'eux au niveau des titres, il faut s'attendre à ce qu'ils soient déchainés Dimanche et je pense qu'on verra un tout autre ManU que contre le PSG malheureusement...

Mais j'y crois aussi, et effectivement muselé Pogba est LA solution. Hendo ou Fabi rempliraient ce rôle à la perfection, après associer les 2 mouais pas convaincu, je mettrai un des 2 et laisserais Keita dans le onze. Entre les 2 mon cœur balance sur ce match : je trouve Fabinho meilleur intrinsèquement mais Hendo, en tant que captain courage, anglais et là depuis quelques temps maintenant (donc pour qui cette rivalité n'est pas seulement connu mais encré dans son adn), peut nous sortir et j'en suis convaincu un match XXXXXL Dimanche (bien que capable de prendre un rouge à la 1ere minute aussi :D). Voir Fabinho sur le banc Dimanche ne me choquerait pas mais je me mouille et je me lance :

Alisson - Trent / Fabi / VVD / Robbo - Hendo / Keita / Wij - Salah / Bobby / Mané

Vu son match de porc contre le Bayern et la fragilité + relance dégueulasse de Matip, pk ne pas laisser Fabinho en DC avec Virgil ???

La même compo pour moi ! :lfcfan:

Posted

Très franchement je pense que de nos jours les rivalités ancestrales n ont plus un si fort impact sur les joueurs.. A la rigueur Rashford vu qu il est du crû. Les mecs sont des pros mais ils vont pas jouer à fond car c'est nous mais bien pour la quatrième place. C'est plus le temps des Scholes Giggs Neville vs Gerrard Carragher. 

Posted (edited)

MATCHDAY BLOG POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2018-19/first-team/manchester-united-v-liverpool-live-matchday-blog-pl

plus grande match de football dans le monde dimanche à Old Trafford et nos Reds ont besoin des 3 points en jeu, United aussi donc le retour de VVD serra parfait pour les Redmen contre les hommes de OGS revenus en forme récemment.

2 membres de la French Branch sur place pour cette rencontre de haute voltage et bien sur à gagner pour avancer vers le 19 titre pour LFC.

on a besoin de la 12e homme plus que jamais donc soyez présent près de chez vous avec d'autres pour chanter au gloire de nos Reds.

Deggsy absent, JNK à dit et l'homme en noir est Michael Oliver !

Man Utd sont sans défait en PL depuis notre victoire à Anfield 3-1, merci Shaqui pour cette belle journée en Merseyside !

OGS espère bien avoir Martial et Lingard présent contre nous dimanche mais Klopp va nous faire une équipe pour gagner et si on sort un performance comme contre Bayern, avec un peu plus de réussit devant, je pense que nous allons repartir sur l'East Lancs Road vers L4 avec les 3 points en poche et plus de pression sur City par la suite.

Pas de Fallini cette fois contre nous, il a bien parti en Chine, thank God !

C'est le gendre de match ou les joueurs voudrais se montre fort si ils ont leur chance, donc attention a Lukaku et Sanchez chez les Mancs même si je voir De Gea ou Alisson décisive pour leur équipe à Old Trafford.

Allez, allez, allez…

Alisson

Trent - Matip - VVD - Robbo

Hendo - Fabhino - Gini

Momo - Bobby - Mané

2-1 pour les Reds avec Momo et Mané

COYR

Edited by Voyage French Branch

Posted

Solskjaer a annoncé en conférence de presse que Martial et Lingard pouvaient faire leur retour (oh on s'y attendait pas !) dimanche ^_^

Posted

J'ai rarement attendu un match de PL comme celui-là.

Alors bien sûr tous les matchs de PL valent 3 points, mais cette fois-ci c'est particulier avec ce match en retard sur City et puis dans l'escalier qui mène au graal, OT n'est pas une marche comme les autres, elle est nettement plus haute.   

Je ne célébrerai pas le titre si nous gagnons, mais je crois que je serai désespéré si nous perdons.

Et puis si nous avons la prétention d'être champions d'Angleterre (et nous l'avons), nous devons être capable de gagner ce match.

Posted

Concernant Fabinho, autant je l'ai trouvé très bon face au Bayern, autant pour moi, il ne doit jouer DC que pour dépanner en cas d'urgence, quand on ne sait vraiment pas faire autrement. Sinon c'est un milieu, poste où il est très bon depuis plusieurs semaines et c'est là qu'il doit jouer et pas être baladé entre deux postes. En DC, c'est vraiment en cas d'hécatombe pour moi, en 5eme choix. Et si jamais d'autres joueurs sont privilégiés au milieu, eh ben malheureusement ce serait sur le banc pour Fabi.

Sinon je l'adore de plus en plus, il prend une place très importante dans l'effectif et pour moi, il doit être titulaire dimanche comme je l'ai dit ! Ils ont de très bons joueurs en face et sa présence peut nous faire beaucoup de bien. À côté, Keita est encore parfois indiscipliné, avec des pertes de balles dangereuses etc qui peuvent nous coûter cher à Old Trafford. Il prend tout doucement ses marques mais je le mettrais sur le banc dimanche pour un match comme celui-ci (et c'est le genre de joueur qui peut aussi monter en cours de match si besoin pour aider à débloquer une situation).

Posted

Il y a 5 ans à Old Trafford au mois de mars on pouvait entendre ça dans leur stade : 

YNWA

Posted

Demain sera encore un jour bien stressant, mais du bon stress , que de la joie et du ravissement de voir nos Reds se battre comme des fauves sur le terrain , en espérant que l'issue du match nous apporte cette folie et transe de la victoire ! :lfcfan:

Posted

Il est vrai que ce match va être d une grande importance et j'espère de haut niveau. 

Je pense que City ne perdera plus de beaucoup de points pour cette fin de saison donc c'est à nous de faire le nécessaire pour gagner tt ceux qu'ils nous reste.

Pour avoir eu la chance de voir le match mardi soir nous voyons clairement que le match de demain était déjà dans les esprits.

Ça va être 90 min à côté du défibrillateur.

Ynwa 

Posted

Et Burnley qui bat Tottenham :trompette:

Cela va nous surmotiver car en plus de reprendre 3 points à City, nous en mettrions 8 aux spurs.

Posted

Et Burnley qui bat Tottenham :trompette:

Cela va nous surmotiver car en plus de reprendre 3 points à City, nous en mettrions 8 aux spurs.

Grave. Je pense qu en cas de victoire ils peuvent oublier le titre.

Bref comme quoi c'est inattendu, ça peut également arriver à city, je pense qu il ne faut pas crier au drame pour nous en cas de mauvais résultat. D ailleurs city à été naze et emprunté en c1 comme souvent cette année, ils ont pas mal de chance de s en sortir aussi bien (certes ils ont faillis cette année et nous avons aussi cette chance). C'est kif kif dans les chances selon moi. 

Posted (edited)

Ce match c'est une finale pour moi.

On repart gonflé à bloc si on gagne, si on perd c'est la merde car on regonfle city qui n'en n'a pas besoin.

En cas de match nul  on jouera les prolongations à Goodisson.

Edited by stevi

Posted

Ce match c'est une finale pour moi.

On repart gonflé à bloc si on gagne, si on perd c'est la merde car on regonfle city qui n'en n'a pas besoin.

En cas de match nul  on jouera les prolongations à Goodisson.

c'est un bon résumé ;)