• Announcements

PL 27ème journée - Manchester United vs Liverpool - Dimanche 24 fév. à 15h05

266 posts in this topic

Posted

Les changement sont très significatifs. Jurgen pas content de ses cadres

Posted

autant klopp a le droit de se gourrer dans les compos mais il a le droit aussi de corriger ... milner encore sur le terrain... 

il préserve taa .... mais pour quoi au juste ? après ce match on est mal barrés pour la suite hein ne nous voilons pas la face

Posted

Sturridge a également montré qu'il pouvait finir sa carrière tranquillement en MLS.. Il n'y est plus du tout.

Posted

Milner serieux...

Posted

autant klopp a le droit de se gourrer dans les compos mais il a le droit aussi de corriger ... milner encore sur le terrain... 

il préserve taa .... mais pour quoi au juste ? après ce match on est mal barrés pour la suite hein ne nous voilons pas la face

Il a dit texto qu'il le préserve pour les prochains matchs... 

The Liverpool manager Klopp has explained why Milner gets the nod over Alexander-Arnold this afternoon... "Just because Trent was out for a while, played the last game and we have two games coming up," he said. "I don't like to think too much about the games coming up usually, but it's pretty much the first moment in the season for while that we could make a decision with Millie and we will need Trent in the next weeks very much. "So I don't want to do it today and Wednesday, for example, which is a difficult task and we have Millie available, that helps as well, so all good."

Posted

Quand tu vois ça tu te dis qu'on a rien à perdre à lancer Wilson l'an prochain

Posted

Qu'on donne directement le ballon à De Gea pour un renvoi au 6 mètres quand on a une phase arrêtée, ça nous évitera de perdre du temps..

Posted

La tristesse du match... 

Posted (edited)

Cette faute de Sturbridge, l’arbitre l’a vue. Celle contre Matip non!!!!!

Edited by Sofianeg

Posted

Ce point va falloir le défendre à la mort!!!!!!!

Posted

Je suis vraiment très déçu de ce qu'on a montré dans ce match. Rien, vraiment rien à en retirer alors que c'est le derby et qu'on joue le titre. En plus, il y a eu plein de blessés en face. On peut même s'estimer très heureux avec ce match nul.. 

1 petit point d'avance sur City, 11 matchs à jouer.. On verra comment ça va se terminer. 

Posted

Un seul mot : NUL !!!! (et je parle pas du resultat)

Posted

On se régale en ce moment

Posted

Origi et Stu sérieusement, 2 plots

Posted

Je suis vraiment très déçu de ce qu'on a montré dans ce match. Rien, vraiment rien à en retirer alors que c'est le derby et qu'on joue le titre. En plus, il y a eu plein de blessés en face. On peut même s'estimer très heureux avec ce match nul.. 

1 petit point d'avance sur City, 11 matchs à jouer.. On verra comment ça va se terminer. 

moi je sais ... City sera champion arretez de vous voiler la face

Posted

des guerriers...

Posted

Match nul sur toute la ligne............

Posted

Nul très frustrant. On manque de jus , d inspiration . Après lukaku a fait un match monstrueux en tant qu ailier droit. 

Va falloir se réinventer sur la fin de saison parce que la on s essouffle 

Posted

Seconde période bien pourrie de notre part, devant on n'y est pas du tout, pour le titre il faudra trouver des solutions rapidos Mister Klopp .

Posted

Jusqu'ici tout va bien^^

Posted

Si City champion on se rappellera de ce non match à MU

Posted

Bon rien à retenir de ce match si ce n'est la stérilité inquiétante de notre attaque. Malgré tout on est premier ce soir, mais si on continue sur ce niveau de jeu ça va pas durer longtemps malheureusement …:lfcfan:

Posted

Je pense qu’on s’est mis dans la tête que c’est notre dernier match le plus difficile jusqu’à la fin de la saison. Et on a pensé qu’un point ferait l’affaire.

Posted

On est encore dans le dur mais on perd pas, on prend 1 bon point (je pense) chez Man Utd qui revient en grande forme.

On a grillé les jokers un peu tôt, mais on reprend la 1ère place ! Plus de droit à l'erreur mais il nous reste "simplement" les Spurs et Chelsea à Anfield dans le Big6, à nous de faire le boulot !

Posted

Je pense qu’on s’est mis dans la tête que c’est notre dernier match le plus difficile jusqu’à la fin de la saison. Et on a pensé qu’un point ferait l’affaire.

on doit jouer Tottenham et Chelsea encore ...