Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Stéphane


stef

Messages recommandés

bonjour à tous !

Je suis nouvel inscrit et accepté depuis hier. Je m’appelle Stephane, 37 ans et vit dans l’Est de la France près de Metz. Je suis supporter de Liverpool depuis très longtemps (comme mon père) et vit avec Marie, supportrice également depuis très longtemps de Liverpool. Nous nous sommes bien trouvé sur ce sujet même si je suis son second choix (Le premier aurait été Steven Gerrard!) lol  

nous avons fait notre premier match à Anfield lors du huitième de C1 contre le Bayern (avec l’hospitalite a aintree racecourse) et c’etait L’aboutissement d’un rêve pour nous. Nous voulons absolument y retourner. Il n’y a aucun égal en Europe en terme de communion avec l’équipe. Nous avons encore plein d’étoiles dans les yeux et de chant de supporter en tête !

Voila pour une petite présentation avant d’etre actif sur le forum. 

Petite question au passage : j’ai lu les règles pour accéder à la carte de membre puis aux matchs mais je n’ai pas l’impression que cela valent le coup pour la fin de la saison puisque la nouvelle carte est en vente à partir de début mai il me semble non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:bienvenue: Hello and welcome to the forum - YNWA :drink::lfcfan:

les souscriptions french branch 2019-20 sont ouvertes en juin et la carte lfc membership avec lfc directement sur leur site internet également en juin !

merci pour la réponse. Je vais attendre un peu alors. Je ne pense ps pouvoir m’y rendre à nouveau pour cette saison (je viens d’assister au match de C1)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour la réponse. Je vais attendre un peu alors. Je ne pense ps pouvoir m’y rendre à nouveau pour cette saison (je viens d’assister au match de C1)

Liverpool 0 v 0 Bayern Munich

CL 8ème aller le mardi 19 février 2019 à 20h locale - Anfield

Place en Champions League avec la French Branch : Adulte 70 euros et -17 ans ou +65 ans 35 euros

29 de nos membres été à Anfield également pour voir le match contre Bayen grâce à notre aide et leur implication dans notre déplacement !

fb_groupe_Bayern_2018-19_web.thumb.jpg.2

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! 

J’y suis allé via une agence de voyage qui m’a fait payer très très cher (bon je n’en suis absolument pas déçu).

La bas, en prenant le train entre Manchester et Liverpool, nous avons discuté avec deux supporter dont un (parisien) faisait partie de votre groupe il me semble. Il me disait que c’était son deuxième match, le premier était face à city l’an dernier. S’il se reconnaît ! 

Et c’est lui qui m’a parlé de votre association et me voici ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! 

J’y suis allé via une agence de voyage qui m’a fait payer très très cher (bon je n’en suis absolument pas déçu).

La bas, en prenant le train entre Manchester et Liverpool, nous avons discuté avec deux supporter dont un (parisien) faisait partie de votre groupe il me semble. Il me disait que c’était son deuxième match, le premier était face à city l’an dernier. S’il se reconnaît ! 

Et c’est lui qui m’a parlé de votre association et me voici ! 

Oh pauvre, cela à du te coûter un bras en effet ...Tu es à la bonne place pour faire des économies sans nul doute ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah oui! 1600€ pour deux (vol+hôtel+billet du match + avant match au Aintree Racecourse).

On dit que quand on aime on ne compte pas mais bon... j'étais sûr que je pourrai y aller moins cher que ça!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah oui! 1600€ pour deux (vol+hôtel+billet du match + avant match au Aintree Racecourse).

On dit que quand on aime on ne compte pas mais bon... j'étais sûr que je pourrai y aller moins cher que ça!

 

Bienvenue sur le forum.

Oui a ce prix là vous pouviez y aller 5 fois :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahah oui! 1600€ pour deux (vol+hôtel+billet du match + avant match au Aintree Racecourse).

On dit que quand on aime on ne compte pas mais bon... j'étais sûr que je pourrai y aller moins cher que ça!

 

ne fait plus jamais confiance aux billets à plus de 70e pour Anfield :

http://www.liverpool-france.com/forum/topic/2788-coût-dun-déplacement-à-liverpool/

regarder par ici pour vous donner des idées - YNWA !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...