• Announcements

PL 30ème journée - LFC v Burnley - Dim 10 mar à 13h

148 posts in this topic

Posted

30ème journée de Premier League 2018-19

Liverpool v Burnley

Dimanche 10 mars à 13h - Anfield

Diffusion sur BT Sport et RMC Sport en France !

DyLaApnWwAMnN4G.thumb.jpg.0e6e7a04294576

Nos Reds sont toujours en cours pour la titre, mais doit gagner à Anfield contre Burnley avec SD en Premier League pour rester dans le pack !

Les Citezens jeu samedi, donc aux Redmen de faire comme contre Bournemouth récemment et gagner à la maison en PL pour garder la pression sur Pep et ses hommes en haut de la classement. Il ne faut pas oublier Gunners v United le dimanche après nous !

Lovren peut être du retour en défense mais Milner est incertain. On va voir mieux suite de les rencontres internationaux prochainement pour Gomez et Ox !

Homme en noir est Andre Marriner et si les Reds ne perdre pas on sera sur 36 matches sans défait à Anfield et Burnley sera sans victoire en L4 depuis 1974 !

Nous avons gagner 3-1 au match aller chez les Clarets et si nous avons envie d'aller chercher notre 19e titre de champion d'Angleterre il faut bien prendre les trois points en jeu et arrêter avec les matches nul comme contre Everton. 49 membres seront à Anfield pour voir cette rencontre très tôt pour un dimanche, donc on va voir l'équipe que Klopp pense peut faire un victoire devant les Kopites.

5c82b111aac33_Capture_decran_2019-03-08_

Match de revanche pour Burnley à Anfield, que penser vous pour cette rencontre du jour ?

Alisson

Trent - Matip - VVD - Robo

Fabhino - Gini - Nabby

Mané - Bobby - Momo

On peut mettre une équipe type, parce que Milner est incertain !

3-0 pour les Reds Momo, Bobby et Mané.

Il faut gagner et marquer les buts avant d'aller en Allemagne pour notre choc contre le bayern en Champions League, la route est longe !

COYR

:lfcfan:

MATCHDAY BLOG EN DIRECT DE L4 POUR LES INTERESSE :

https://www.liverpoolfc.com/match/2018-19/first-team/liverpool-v-burnley-live-matchday-blog

Posted

On doit reprendre notre marche en avant. Il reste 9 finales à jouer et on doit évidemment plus que jamais l'emporter.

Même compo pour moi. Keita pourrait nous faire du bien au milieu en apportant un surplus de créativité face à cette équipe de Burnley qui risque de jouer très bas. 

L'attente jusque la fin de saison est longue..

Posted

On doit reprendre notre marche en avant. Il reste 9 finales à jouer et on doit évidemment plus que jamais l'emporter.

Même compo pour moi. Keita pourrait nous faire du bien au milieu en apportant un surplus de créativité face à cette équipe de Burnley qui risque de jouer très bas. 

L'attente jusque la fin de saison est longue..

Ultra-longue !

Pareil, Keita serait une bonne option pour ce match, avec je l'espère son premier but, ça pourrait lui faire énormément de bien.

Posted

Le sprint final est lancé, plus droit à l'erreur ...Come on Reds boys ! :lfcfan:

Posted

Le match commence aujourd'hui à 18h30 ;) avec City -Watford

Je ne sais pas comment vous sentez City, mais depuis que les révélations de football leaks sont prises au sérieux par la FIFA, l'UEFA, la PL et par une douzaine de clubs de PL qui se sont manifestés pour réclamer une enquête, j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir du mou dans la gâchette des citizen.

Et si l'équipe qui s'effondrait n'était pas celle que l'on croyait ?

Bon d'accord, je suis très mauvais pronostiqueur mais jusqu'à quand ? :trompette:

Posted

Le match commence aujourd'hui à 18h30 ;) avec City -Watford

Je ne sais pas comment vous sentez City, mais depuis que les révélations de football leaks sont prises au sérieux par la FIFA, l'UEFA, la PL et par une douzaine de clubs de PL qui se sont manifestés pour réclamer une enquête, j'ai l'impression qu'il pourrait y avoir du mou dans la gâchette des citizen.

Et si l'équipe qui s'effondrait n'était pas celle que l'on croyait ?

Bon d'accord, je suis très mauvais pronostiqueur mais jusqu'à quand ? :trompette:

Hum hum ... tu nous a dit qu'on finirait par gagner le titre à la fin, je te crois toujours hein. Il ne faut pas fuir ses responsabilités :D;)

Plus sérieusement, c'est possible, d'autant qu'ils ont toujours des blessés importants.

M'enfin, moi cet après-midi, c'est Tournoi des 6 Nations, avec Ecosse-Pays de Galles et surtout Angleterre-Italie B)

Posted

Oui je trouve city moins tranchant dans le jeu depuis quelques matchs mais ils s'en sortent toujours avec les 3 points à la fin.

Je les vois lâcher des points d'ici la fin de la saison mais pas aujourd'hui. Watford a l'exterieur c'est pas terrible.

L'important ce weekend c'est que nous nous prenions les 3 points et sans blessés.

Posted

Si être second peut permettre à nos joueurs d'avoir un peu moins de pression et de tranquillement revenir top of the league d'ici mai c'est parfait !

Let's get ready to rumble !!!

Posted

Oui je trouve city moins tranchant dans le jeu depuis quelques matchs mais ils s'en sortent toujours avec les 3 points à la fin.

Je les vois lâcher des points d'ici la fin de la saison mais pas aujourd'hui. Watford a l'exterieur c'est pas terrible.

L'important ce weekend c'est que nous nous prenions les 3 points et sans blessés.

D'accord avec toi !

Posted

City perde pas les points contre les BIG SIX, mais les autres, donc come on Watford !

Posted

Hum hum ... tu nous a dit qu'on finirait par gagner le titre à la fin, je te crois toujours hein. Il ne faut pas fuir ses responsabilités :D;)

Plus sérieusement, c'est possible, d'autant qu'ils ont toujours des blessés importants.

M'enfin, moi cet après-midi, c'est Tournoi des 6 Nations, avec Ecosse-Pays de Galles et surtout Angleterre-Italie B)

Nous gagnerons le titre !

ce n'est pas un pronostic, cest une affirmation.

Posted

Nous gagnerons le titre !

ce n'est pas un pronostic, cest une affirmation.

Que ça devienne un mantra alors ! 

Posted

Pour le coup j'ai pas compris la FA de nous faire jouer dimanche alors qu'on joue en LDC cette semaine. Le Bayern aura un jour de plus pour recuperer

Posted

Faux pas de City qui joue pas forcément mieux que nous ces derniers temps, et victoire de notre part imperative! Moi j'y crois dur comme fer! Come on reds!!🔴⚪

Posted

Demain victoire impérative suite à la victoire de City leur premier but est un scandale le 2 e but viens dans la minute suivante face à des joueurs de Watford déboussolés par l'erreur d'arbitrage sur le 1er but 3 Buts de Sterling en plus...Et Bayern qui gagne 6 zéro ..

Allez Allez Allez we Are Liverpool on va leur montrer qui sera le Champion !

YNWA

Posted

Je suis très confiant pour ce match, je suis certain que nos REDS vont nous montrés une Belle réaction d'orgueil, et l'emporter largement !!! 4 - 0 doublés de Mo et Sadio

YNWA 

Posted

city gagne ainsi que bayern donc il faut gagner contre burnley et bayern car par la suite c'est fulham et spurs en PL. spurs ont besoin de rebondir et c'est chez nous qu'ils vont essayer de faire, donc attention !

Posted

Lallana titulaire 

Shaqiri et Keita encore sur le banc ... lol . 

Posted

Bizarre.. J'espère que Lallana sortira un gros match du coup.

Posted

C'est quoi l'intérêt de compter sur un mec qui n'a pas joué et n'a eu aucun impact cette année et qui va se tirer ?

Shaqiri a été excellent c'est quoi le problème ? Klopp des fois je le comprends vraiment pas 

Posted

Liverpool

• 13AlissonGoalkeeper
  • 26Andrew Robertson
  • 4Virgil van Dijk
  • 32Joel Matip
  • 66Trent Alexander-Arnold
  • 3Fabinho
  • 5Georginio Wijnaldum
  • 20Adam Lallana
  • 9Roberto Firmino
  • 10Sadio Mané
  • 11Mohamed Salah

Substitutes

• 23Xherdan Shaqiri
  • 8Naby Keita
  • 15Daniel Sturridge
  • 22Simon Mignolet
  • 27Divock Origi
  • 6Dejan Lovren
  • 14Jordan Henderson
Coach
Jürgen Klopp

Burnley

• 1Tom HeatonGoalkeeper
  • 6Ben Mee
  • 26Phil Bardsley
  • 3Charlie Taylor
  • 5James Tarkowski
  • 4Jack Cork
  • 18Ashley Westwood
  • 13Jeff Hendrick
  • 31Dwight McNeil
  • 10Ashley Barnes
  • 11Chris Wood

Substitutes

• 27Matej Vydra
  • 15Peter Crouch
  • 14Ben Gibson
  • 7Johann Gudmundsson
  • 2Matthew Lowton
  • 12Robbie Brady
  • 20Joe Hart
Coach
Sean Dyche

Posted

Hendo a sa meilleure place :trompette:

Pour lallana je comprend pas trop non plus mais bon avec gini + fabinho ça m inquiète pas. 

La clé du match restera l efficacité de notre attaque qui nous fait grandement défaut depuis le bowling day

Posted

C'est quoi l'intérêt de compter sur un mec qui n'a pas joué et n'a eu aucun impact cette année et qui va se tirer ?

Shaqiri a été excellent c'est quoi le problème ? Klopp des fois je le comprends vraiment pas 

doutage pour moi aussi à ce niveau la 

Posted

Je suis très confiant pour ce match, je suis certain que nos REDS vont nous montrés une Belle réaction d'orgueil, et l'emporter largement !!! 4 - 0 doublés de Mo et Sadio

YNWA 

Moi à l'inverse je suis très inquiet. Psychologiquement on est touché c'est évident et cette équipe de Burnley est tout sauf un cadeau en ce moment.

Posted

Incompréhensible pour Lallana...