• Announcements

PL 30ème journée - LFC v Burnley - Dim 10 mar à 13h

148 posts in this topic

Posted

Bon on a gagné, on a tremblé à 0-1 et 3-2 mais heureusement on a fait ce qu'il fallait pour assurer les 3 points. On reste en embuscade derrière les citizens sans forcer. 

TAA va devoir bien plus se concentrer car ses erreurs risquent de nous couter cher contre le Bayern. Je reste très optimiste pour la qualif en quarts même si les teutons tournent à pleins régime actuellement. On verra bien.

Posted

Klopp a pas fait tant tourner, il a confiance en la forme de ses joueurs. Le fameux pic de fin de saison dont je vous vante les mérites depuis janvier :D. 

Posted

Ce n'était pas un match fantastique mais on a bien assuré dans l'ensemble avec de belles réactions de l'équipe après les goals de Burnley ! Ils sont vraiment toujours chiants à jouer.

MOTM Lallana, vraiment un très bon retour, ça fait plaisir à voir. Mané et Firmino ne font pas un match incroyable en soit mais marquent deux buts chacun, donc difficile de demander plus de leur part ! 

Derrière, VVD toujours infranchissable. TAA ne fait pas un bon match mais je ne lui en veux pas, ça peut arriver. 

On peut prendre provisoirement la tête la semaine prochaine étant donné que l'on ira à Fulham pendant que City jouera en FA Cup. A nous de faire le boulot là-bas car ils sont très faibles.

Avant cela, place à la CL !

Posted (edited)

J'espère pas que TAA est blessé. Ca parlait d'une douleur à l'épaule je crois. Vous avez lu ou entendu quelque chose?

Edited by Dum

Posted

Précieuse victoire, un Lallana en feu, Un firmino magique, Mane tueur et un Salah pas mal mais qui ne marque toujours pas.. A trop le vouloir probablement.. Allez un ptit doublé à Munich et la machine va se relancer.. Bravo les Reds !! 

Posted

en 1ère mi-temps, le but pris d'entrée (grâce au duo Matip/Mariner) a permis à l'équipe de se donner à fond sans calculer, ce qui nous a valu enfin de la vitesse, de l'intensité et des buts.

en 2ème mi-temps, l'équipe retourne dans ses travers et recommence à somnoler et subi même le jeu ! klopp fait alors entrer henderson, ce qui permet à l'équipe de reprendre le contrôle du jeu.

même si salah ne marque pas et aurait dû mieux faire, il a bien participé à l'animation offensive avec ses 2 compères de l'attaque mané et firmino, très bons.

bravo à lallana pour son grand match, on comprend le choix de klopp. techniquement c'est au-dessus de shaquiri.

Posted

J'espère pas que TAA est blessé. Ca parlait d'une douleur à l'épaule je crois. Vous avez lu ou entendu quelque chose?

Oui j'ai cru l'entendre a la TV anglaise! espérons rien de grave!

Posted

on aurait pu mourir après le but de burnley. ( merci l arbitre ).

on a mis la machine en marche ( on ronronnait un peu...) et on a sorti la machine à mandales . on a pris le contrôle du manche (  mémé si tu me lis ... ) et surtout on s est rassuré. 

debut de seconde mi temps difficile , burnley a poussé car eux aussi jouaient leur vie ... 

lallana a été excellent,  ravi de m être trompé sur le choix de klopp.

TAA est passé à côté de son match , matip moyen mais ca peut arriver .

allisson nous a refait une petite frayeur,  un jour il aura un mort sur la conscience. 

salah a été très bon,  pour les buts c est comme les boîtes aux lettres,  tu galères à en trouver mais une fois que tu en as trouvé une ben tu en vois une tous les 100m...

il serait temps qu il se remette à marquer car ca va lui monter au ciboulot ( désolé pour le vocabulaire ephad ) .

vvd que voulez vous dire qui n a pas ete dit ?

robertson tres bon 

mane excellent 

mais pour moi lallana man of the match , me suis gourre dans toutes les largeurs et putain que c est bon !

on s est endormi sur la fin et on en prend un et c est pas normal vu l enjeu,  ce coup ci le diable était de notre côté....

tres bon match dans l ensemble,  niveau collectif tout le monde a répondu présent,  contre burnley c etait pas gagné,  d autant plus qu on aurait pu facilement avoir des blessés et ca aussi pour la fin du championnat c est hyper important  .

city a du se toucher le zizi sur le but de burnley mais ca n a pas dure longtemps la joie des blues   . on sera peut etre pas champion mais pour ce jour on peut dire fièrement aux blues ( ce que ne pourrait plus dire ma grand-mère ) :

" MEME PAS MORT "

Posted

Bravo à l'équipe c'est ça qu'on veut de l'orgueil !!!! Quand les joueurs se donne à 110% la victoire est toujours au rdv même si il y a des erreurs techniques et tactiques pas grave, y a eu une très belle réaction cette après midi.

Lallana bravo à toi toujours à réclamer le ballon au milieu pour éviter à matip et vvd de jouer long. Très précieux dans le jeu court, toujours disponible il se cache pas contrairement à d'autre en ce moment 

On est pas mort YNWA !! 

Posted

Incroyable de valider le 1er but de burnley quand meme !!!!

Sinon stu est HJ sur le 4e?

Posted

Belle victoire qui nous permet d'être toujours en bonne position pour le titre et qui nous fait emmagasiner de la confiance avant le périlleux déplacement en Bavière, JK n'a pas trop fait tourner l'effectif, enfin il sait ce qu'il fait l'Artiste !

Posted

Incroyable de valider le 1er but de burnley quand meme !!!!

Sinon stu est HJ sur le 4e?

Oui largement

Posted (edited)

Je n'ai pas pu regarder le match avec le son car j'avais des invités mais j'ai quand même suivi nos reds avec passion! Jolie victoire, belle réaction de nos reds après ce premier but scandaleux! Je ne veux pas relancer la polémique mais entre ça, le but HJ de city validé par l'arbitre et le péno généreux de la semaine précédente... Bref

Content pour Lallana, je suis déçu de certains propos que j'ai lu à droite à gauche à son sujet mais bien content qu'il ait fait fermer la bouche à ses détracteurs. A part le match à Belgrad où tout le monde a été mauvais, il n'a jamais déçu. Alors parfois en rentrant 10 min il n'apporte pas assez mais il a fait des bonnes entrées comme contre bournemouth et donne toujours tout! Et puis si Klopp le fait jouer c'est qu'il y a une raison et le deuxième but c'est grâce à lui!

Maintenant place au bayern et continuons sur notre lancée pour terminer le championnat et la LDC en trombe!

Edited by kaz

Posted

Je n'ai pas pu regarder le match avec le son car j'avais des invités mais j'ai quand même suivi nos reds avec passion! Jolie victoire, belle réaction de nos reds après ce premier but scandaleux! Je ne veux pas relancer la polémique mais entre ça, le but HJ de city validé par l'arbitre et le péno généreux de la semaine précédente... Bref

Content pour Lallana, je suis déçu de certains propos que j'ai lu à droite à gauche à son sujet mais bien content qu'il ait fait fermer la bouche à ses détracteurs. A part le match à Belgrad où tout le monde a été mauvais, il n'a jamais déçu. Alors parfois en rentrant 10 min il n'apporte pas assez mais il a fait des bonnes entrées comme contre bournemouth et donne toujours tout! Et puis si Klopp le fait jouer c'est qu'il y a une raison et le deuxième but c'est grâce à lui!

Maintenant place au bayern et continuons sur notre lancée pour terminer le championnat et la LDC en trombe!

j avoue avoir fait partie de ceux qui ne comprenaient pas le choix de klopp pour lallana.  ravi de m être bien fait claquer ma mouille , j en redemande !!! fais moi mal jurgen 

Posted

j avoue avoir fait partie de ceux qui ne comprenaient pas le choix de klopp pour lallana.  ravi de m être bien fait claquer ma mouille , j en redemande !!! fais moi mal jurgen 

L'adepte du Masochisme Allemand est dans la place !:P:lol::ph34r:

Posted

tu peux remettre en doutes les choix du coach et on peut en discuter sur le forum c'est le principe. 

Mais ceux qui enterre adam avant le match ("je ne sais pas ce qu'à fait Lallana à Klopp" "on ne met pas tous les moyens pour gagner en l'alignant" "Lallana lol") je leur dis bien fait pour eux et j'espère qu'ils se sentent ridicules :P

sinon pour tes plaisirs coquins, si jurgen n'est pas dispo je le suis moi président :wub: mdr 

Posted

tu peux remettre en doutes les choix du coach et on peut en discuter sur le forum c'est le principe. 

Mais ceux qui enterre adam avant le match ("je ne sais pas ce qu'à fait Lallana à Klopp" "on ne met pas tous les moyens pour gagner en l'alignant" "Lallana lol") je leur dis bien fait pour eux et j'espère qu'ils se sentent ridicules :P

sinon pour tes plaisirs coquins, si jurgen n'est pas dispo je le suis moi président :wub: mdr 

bouge pas je vais chercher le poney ;-)

Posted

Sache que j'aime beaucoup Lallana je trouve qu'il a amené une certaine rage pour l'équipe à son arrivée, il est d'une énorme générosité et il a su être décisif durant ses années Reds ! Mais j'ai le droit de dire que je ne comprends pas ce choix, toi même tu le dis c'est le principe du forum :). Si je peux être à chaque match ridicule et qu'on gagne la PL je signe tout de suite pas de soucis. Donc que ce joueur est réussi son match je suis très content et je suis loin d'être ridicule comme tu souhaiterai qu'on le soit, comme si t'avais besoin de prouver que tu étais meilleur "fan" saches que je m'en fou royalement. 

Je partages le souhait de tout le monde ici c'est que ce club gagne des trophées et notamment ce championnat, alors excuses moi d'être un peu contrarié par ce choix c'est tout, si Lallana n'aurait pas fait un bon match, peut être que tu aurais eu un autre avis c'est tout c'était le mien à chaud en apprenant la compo de Jurgen, ça ne veut pas dire que je traitais pendant tous le match ce joueur que j'apprécie beaucoup.

Je préférai juste voir Keita à sa place parce que je penses que c'est plus l'avenir pour ce club que Lallana, sachant qu'il a pris confiance durant ses derniers matchs et que je ne comprend pas ses absences en ce moment c'est tout ... Lallana étant souvent blessé, peu utilisé, je trouvais qu'il était derrière Naby dans la hiérarchie, après au vu de son match, il est surement meilleur aux entraînements en ce moment que Keita et je suis bien content on a besoin de tous le monde durant ces mois décisifs !

Pas besoin d'être content que l'on soit ridicule ! On a tous le même souhait ici :)

:lfcfan:

Posted

Sache que j'aime beaucoup Lallana je trouve qu'il a amené une certaine rage pour l'équipe à son arrivée, il est d'une énorme générosité et il a su être décisif durant ses années Reds ! Mais j'ai le droit de dire que je ne comprends pas ce choix, toi même tu le dis c'est le principe du forum :). Si je peux être à chaque match ridicule et qu'on gagne la PL je signe tout de suite pas de soucis. Donc que ce joueur est réussi son match je suis très content et je suis loin d'être ridicule comme tu souhaiterai qu'on le soit, comme si t'avais besoin de prouver que tu étais meilleur "fan" saches que je m'en fou royalement. 

Je partages le souhait de tout le monde ici c'est que ce club gagne des trophées et notamment ce championnat, alors excuses moi d'être un peu contrarié par ce choix c'est tout, si Lallana n'aurait pas fait un bon match, peut être que tu aurais eu un autre avis c'est tout c'était le mien à chaud en apprenant la compo de Jurgen, ça ne veut pas dire que je traitais pendant tous le match ce joueur que j'apprécie beaucoup.

Je préférai juste voir Keita à sa place parce que je penses que c'est plus l'avenir pour ce club que Lallana, sachant qu'il a pris confiance durant ses derniers matchs et que je ne comprend pas ses absences en ce moment c'est tout ... Lallana étant souvent blessé, peu utilisé, je trouvais qu'il était derrière Naby dans la hiérarchie, après au vu de son match, il est surement meilleur aux entraînements en ce moment que Keita et je suis bien content on a besoin de tous le monde durant ces mois décisifs !

Pas besoin d'être content que l'on soit ridicule ! On a tous le même souhait ici :)

:lfcfan:

Désolé si j'ai été agressif dans mes propos. Bien entendu on peut remettre en question les choix du coach!

Mais je ne sais même plus si c'était toi, mais les remarques que j'ai vu avant le coup d'envoi sont plus que des remises en question!

Grosso modo, Lallana ne méritait même pas de jouer c'est un nul point barre. C'était l'impression que donnait plusieurs post...

je ne reproche rien à ceux qui se sont contenté de dire "je ne comprends pas klopp" ou "j'aurais préféré keita", mais certains post étaient durs j'ai trouvé (après ce n'est pas la même chose entre écrire et dire mais bon) envers adam...

Mais entièrement d'accord avec toi! On a tous le même souhait :lfcfan: et tous nos joueurs peuvent et vont nous y aider (Adam, Divock, stu')

Posted

Désolé si j'ai été agressif dans mes propos. Bien entendu on peut remettre en question les choix du coach!

Mais je ne sais même plus si c'était toi, mais les remarques que j'ai vu avant le coup d'envoi sont plus que des remises en question!

Grosso modo, Lallana ne méritait même pas de jouer c'est un nul point barre. C'était l'impression que donnait plusieurs post...

je ne reproche rien à ceux qui se sont contenté de dire "je ne comprends pas klopp" ou "j'aurais préféré keita", mais certains post étaient durs j'ai trouvé (après ce n'est pas la même chose entre écrire et dire mais bon) envers adam...

Mais entièrement d'accord avec toi! On a tous le même souhait :lfcfan: et tous nos joueurs peuvent et vont nous y aider (Adam, Divock, stu')

Oui je faisait parti des propos citées notamment les deux premiers haha mais je sais pas, c'était à chaud mon premier ressenti ! Comme si Jurgen ne mettait pas tout en oeuvre pour gagner ce match important parce que à 4 points de city c'est fini ..

Ils ont bien fermé ma bouche et pas de problèmes si on gagne tous nos matchs tout en me contredisant je prends ! :)

On est tous un peu tendu en cette fin de saison palpitante ! 

Mais tous dans le même bateau ! :lfcfan:

Posted

https://www.bbc.com/sport/football/47515871?ns_source=facebook&ns_mchannel=social&ns_linkname=sport&ns_campaign=bbc_match_of_the_day&fbclid=IwAR1YnwtARor5UtE42R4AkvaD5vHNpmEqVWtUl8EWOYS44XSVpwLqzubSTC8

Après 30 journées, nous réalisons la 9e meilleure saison de l'histoire du championnat anglais, à égalité avec notre saison en 1988 et Man.Utd en 2012.

Parmi les équipes ayant eu 73 points ou + à ce stade, seul Man.Utd n'a pas été champion en 2012, à la différence de buts.

Des chiffres exceptionnels donc mais malheureusement, il y a l'ogre City qui est là pour battre tous les records et nous rendre la tâche très compliquée !

Posted

Oui largement

Non je ne pense pas. 

En haut, au duel avec Mané je crois, un défenseur de Burnley couvre Stu je pense, ou ils sont sur la même ligne. S’il l’est, c’est vraiment de pas grand chose. 

Posted

https://www.bbc.com/sport/football/47515871?ns_source=facebook&ns_mchannel=social&ns_linkname=sport&ns_campaign=bbc_match_of_the_day&fbclid=IwAR1YnwtARor5UtE42R4AkvaD5vHNpmEqVWtUl8EWOYS44XSVpwLqzubSTC8

Après 30 journées, nous réalisons la 9e meilleure saison de l'histoire du championnat anglais, à égalité avec notre saison en 1988 et Man.Utd en 2012.

Parmi les équipes ayant eu 73 points ou + à ce stade, seul Man.Utd n'a pas été champion en 2012, à la différence de buts.

Des chiffres exceptionnels donc mais malheureusement, il y a l'ogre City qui est là pour battre tous les records et nous rendre la tâche très compliquée !

J’espère vraiment de tout cœur que l’on réussisse à remporter ce p..... de titre, mais si ce n’est pas le cas, les joueurs pourront être fier de la saison qu’ils effectuent.