• Annonces

LDC - 1/8 retour - Bayern Munich vs Liverpool - Mercredi 13 mars 21h00

200 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié)

Huitièmes retour de Ligue des Champions 2018-19

Bayern Munich vs Liverpool

Mercredi 13 mars 2019 - Allianz Arena

ligue-des-champions-pas-de-vainqueur-dan

Match retour contre Munich pour espérer une qualification en quart de finale de LDC !

Un nul autre que 0-0 ou une victoire qualifie les Reds pour le prochain tour. Munich est sur une pente ascendante depuis janvier donc le match ne sera pas simple mais j'y crois si on met de l'envie offensivement et si Klopp ne joue pas au frileux avec un milieu Fabinho-Henderson-Wijnaldum 

Modifié (le) par reds56

Posté(e)

Fabinho, Hendo, Wijna c'est plutot des mecs constants dans leurs performance quand c'est un grand rdv. Ca me choquerait pas du tout de voir ce milieu demain quand on sait que Keita est toujours pas prêt a rendre des copies propres, Shaqiri a un peu disparu dernièrement et Milner c'est la catastrophe depuis 2/3 mois.

Posté(e)

Un match à vivre en live à Munich pour moi et amis de la French branch ...Un ptit nul 1-1 je valide ! :drink::lfcfan:

Posté(e)

Un rêve de 6 ième CL ...Et pourquoi pas ? :lfcfan:

1552404045-liverpool-trophy-champions.jp

Posté(e)

Je pense qu'on va passer. On peut largement marquer chez eux surtout sans Kimmich, VVD peut largement tenir Lewa.

J'espère un milieu Fabinho, Wij, Keita 

Posté(e)

Je pense qu'on va passer. On peut largement marquer chez eux surtout sans Kimmich, VVD peut largement tenir Lewa.

J'espère un milieu Fabinho, Wij, Keita 

Quelque soit la compo , des guerriers sur la pelouse et la qualif au bout en effet ! :lfcfan:

Posté(e)

Keita indisponible pour le match d'après James Pearce 

Posté(e)

Fabinho, Hendo, Wijna c'est plutot des mecs constants dans leurs performance quand c'est un grand rdv. Ca me choquerait pas du tout de voir ce milieu demain quand on sait que Keita est toujours pas prêt a rendre des copies propres, Shaqiri a un peu disparu dernièrement et Milner c'est la catastrophe depuis 2/3 mois.

Pitié pas ce milieu...combien de purges il vous faudra pour comprendre que ça fonctionne pas ? Lallana ou Shaq à la place d'Hendo ou de Fab. Mais je rêve sûrement.

Posté(e)

C'est un gros gros match qui nous attend. J’espère que les joueurs ne vont pas sacrifier la C1, je rêve d'une nouvelle finale pour tenter d'effacer celle contre le Real de l'an dernier. On se doit de réaliser une grosse perf la-bas et j’espère que Momo Salah va enfin réaliser un gros match parce que cette année contre les gros clubs c'est pas ca.

Wait and see

YNWA

Posté(e)

Le retour de OX va nous faire du bien même s'il lui faudra du temps pour retrouver son niveau. Cela peut être une bonne alternative par rapport à Shaqiri. Après Shaq n'est pas encore cuit et pour nous servir pour la fin de championnat.

Posté(e)

Pitié pas ce milieu...combien de purges il vous faudra pour comprendre que ça fonctionne pas ? Lallana ou Shaq à la place d'Hendo ou de Fab. Mais je rêve sûrement.

Liverpool - Naples c'était tellement une purge, tu as raison en effet.

Posté(e)

Quand je vois l ambiance a la juve et le niveau de l Atletico... J espère que ça sera pas la même pour nous... 

Posté(e)

En tous cas le beau jeux triomphe en cette CL ..Allez les Reds faites nous rêver avec un jeu flamboyant ! :lfcfan:

Posté(e)

Moi je pense que cette équipe du bayern reste très largement à notre porte et si tous nos automatismes reviennent notamment offensivement nous pouvons même espérer faire un très grand match en vue du niveau du match aller nous étions au dessus.

J'ai mis 20 € sur une victoire 0-3 YNWA.

Posté(e)

On est largement capable d'aller chercher la qualif' dans ce stade ! On a parfois un manque de liant offensivement, mais quand ce n'est pas le cas on fait de super match et on devient pratiquement imbattable ! 

Mon petit Mo' va nous qualifier comme contre Naples et faire taire un peu ces journalistes là qui n'arrêtes pas avec lui ! Il était un peu dans le même cas contre Naples où il était critiqué et c'est lui qui nous envoie en huitième. Il se doit de faire un gros match ce soir pour montrer qu'il est présent dans les grand rendez vous !

J'ai le sentiment que l'on vas faire la grosse perf', cela pourrait nous lancer dans cette période décisive et ne plus nous arrêter, le match référence !

:lfcfan: 

Posté(e)

C'est vrai que ça devient pénible les "Salah à l'arrêt" et les "Liverpool marque le pas" :angry: !!! On joue le Bayern hein, pas Shalke, et en championnat les journaleux oublient vite la saison extraordinaire qu'on est en train de faire, sans Guardiola et cette équipe quasi injouable sur 38 journées on serait devant avec + de 10 pts d'avance !! Et on a perdu qu'un seul petit match, qui aurait pu tourner dans l'autre sens d'ailleurs !!!

Je sens aussi une grosse perf ce soir, Salah va faire une CR7 et les 3 de devants vont se trouver les yeux fermés. Le milieu de terrain va se mettre en mode rouleau compresseur, nos 2 latéraux vont faire 100 bornes chacun et Virgil sera le patron sur le terrain :lfcfan:

Pas de surprise sur la compo a part le milieu bien évidemment : je verrai bien commencer le match avec le trident Fabi-Wij-Hendo. L'interrogation se porte surtout sur ce dernier je pense, je le préfère à la place de Milner qui semble un peu emprunté mais pk pas, ou sinon replacé Adam qui peut faire la différence s'il sort un match comme celui de Dimanche. Ou rester sur ma 1ere compo et faire rentrer Adam si besoin.

Sur ce dernier, beaucoup ont parlé à son sujet et je ne me suis pas exprimé : peut être que certains sont des "nouveaux" supporters ici et qu'ils n'ont pas vu ses performances de ces dernières saisons. Pour moi c'est un magicien, personnellement je me régale de le voir jouer. Je ne le mets pas au niveau des meilleurs loin de là, son apogée est passée c'est certain mais je le trouve incomparable, je ne connais aucun joueur sur la planète foot capable de faire ce qu'il sait faire. Son toucher de balle est absolument délicieux, ses dribbles chaloupés et sa capacité à faire la différence des 2 pieds est autant imprévisible qu'extraordinaire. Et il a, personne ne peux dire le contraire, un magnifique esprit de combat comme l'atteste son tacle rageur sur le 1er but de Mané contre Burnley. Adam je t'aime, tu m'as fait rêver pendant de longues saisons, on ne peut certainement plus compter sur toi sur une saison complète mais quand tu joues comme Dimanche tu remplis mon petit cœur de scouser de bonheur :wub:

Posté(e)

Moi le problème c'est que Lallana m'a + fait rever à Sotton que chez nous...

Posté(e)

Moi le problème c'est que Lallana m'a + fait rever à Sotton que chez nous...

Il faut qu'il fasse 3 bons mois, on chope un trophée ou deux et on le revend 50M£ haha 

Posté(e)

C'est vrai que ça devient pénible les "Salah à l'arrêt" et les "Liverpool marque le pas" :angry: !!! On joue le Bayern hein, pas Shalke, et en championnat les journaleux oublient vite la saison extraordinaire qu'on est en train de faire, sans Guardiola et cette équipe quasi injouable sur 38 journées on serait devant avec + de 10 pts d'avance !! Et on a perdu qu'un seul petit match, qui aurait pu tourner dans l'autre sens d'ailleurs !!!

Je sens aussi une grosse perf ce soir, Salah va faire une CR7 et les 3 de devants vont se trouver les yeux fermés. Le milieu de terrain va se mettre en mode rouleau compresseur, nos 2 latéraux vont faire 100 bornes chacun et Virgil sera le patron sur le terrain :lfcfan:

Pas de surprise sur la compo a part le milieu bien évidemment : je verrai bien commencer le match avec le trident Fabi-Wij-Hendo. L'interrogation se porte surtout sur ce dernier je pense, je le préfère à la place de Milner qui semble un peu emprunté mais pk pas, ou sinon replacé Adam qui peut faire la différence s'il sort un match comme celui de Dimanche. Ou rester sur ma 1ere compo et faire rentrer Adam si besoin.

Sur ce dernier, beaucoup ont parlé à son sujet et je ne me suis pas exprimé : peut être que certains sont des "nouveaux" supporters ici et qu'ils n'ont pas vu ses performances de ces dernières saisons. Pour moi c'est un magicien, personnellement je me régale de le voir jouer. Je ne le mets pas au niveau des meilleurs loin de là, son apogée est passée c'est certain mais je le trouve incomparable, je ne connais aucun joueur sur la planète foot capable de faire ce qu'il sait faire. Son toucher de balle est absolument délicieux, ses dribbles chaloupés et sa capacité à faire la différence des 2 pieds est autant imprévisible qu'extraordinaire. Et il a, personne ne peux dire le contraire, un magnifique esprit de combat comme l'atteste son tacle rageur sur le 1er but de Mané contre Burnley. Adam je t'aime, tu m'as fait rêver pendant de longues saisons, on ne peut certainement plus compter sur toi sur une saison complète mais quand tu joues comme Dimanche tu remplis mon petit cœur de scouser de bonheur :wub:

+1

tu as oublié ses feintes de frappes/centres, tout le monde y croit à chaque fois! Mais je préfère débuter avec le gros milieu de terrain travailleur ce soir Hendo Wij Fabinho... Je ne le sens même pas rentrer si on doit marquer Klopp va privilégier Origi/ stu ou shaq. Si on ne doit pas encaisser il va faire rentrer milner ou un 3eme def central comme à la grande époque :lol:

Posté(e)

J'ai revé qu'on était mené a la mi temps et réduit à 10, la suite j'en sais rien

Posté(e)

J'ai revé qu'on était mené a la mi temps et réduit à 10, la suite j'en sais rien

Oiseau de mauvais augure !!! Privé de visionner le match ce soir :P

Posté(e)

+1

tu as oublié ses feintes de frappes/centres, tout le monde y croit à chaque fois! Mais je préfère débuter avec le gros milieu de terrain travailleur ce soir Hendo Wij Fabinho... Je ne le sens même pas rentrer si on doit marquer Klopp va privilégier Origi/ stu ou shaq. Si on ne doit pas encaisser il va faire rentrer milner ou un 3eme def central comme à la grande époque :lol:

S'il faut marquer, je pense justement qu'il faudrait le faire rentrer au milieu en + de Origi et Shaq

Posté(e)

J'ai peur que l'Allianz arena tétanisent nos joueurs... 

Posté(e)

Vu notre bilan à l'extérieur cette année en LDC, on peut avoir peur en effet...

Maintenant, si on ne sort pas une belle perf, c'est qu'on n'a pas notre place en quarts et pi c'est tout

Allez, on y croit !!! :lfcfan:

Perso, je pense que l'on va encaisser des buts mais si notre attaque est en forme on peut aussi en mettre, et par exemple un 2-2 nous qualifie donc, faudra être hyper réalistes devant ! Et que la défense tienne un maximum