• Announcements

LDC - 1/8 retour - Bayern Munich vs Liverpool - Mercredi 13 mars 21h00

202 posts in this topic

Posted

c'est certain que le Bayern est sur une pente ascendante depuis le match aller mais on n'a pas à avoir peur d'eux sous prétexte qu'ils en ont mit 6 ce weekend. La LDC et le championnat ne sont pas les mêmes compétitions et j'ai confiance en nos offensifs pour planter ce soir.

Ca va être un match très chaud c'est sur surtout quand on voit nos trois sorties en LDC. A nous d'inverser la tendance.

Tous derriere notre club, notre coach et nos joueurs. J'y crois.

YNWA

Posted

Le match de ce soir est assez imprévisible. Je pense que ça peut vraiment basculer d'un côté comme de l'autre. On a du mal à l'extérieur depuis plusieurs matchs mais sinon on est très solide et le Bayern est sur une phase ascendante. 

J'espère que l'on se qualifiera en tout cas. Je pense que ça peut donner un boost au niveau mental à nos joueurs. Chaque fois qu'on est sorti d'une compétition en se disant "c'est bien, on va pouvoir se concentrer sur le reste", bah au final on faisait une saison blanche. Donc j'espère vraiment qu'on va éliminer le Bayern !

Concernant la compo, petit suspens au milieu. J'ai lu que Keita et Milner étaient incertains ? Si c'est le cas, on pourrait avoir un milieu Henderson - Wijnaldum - Fabinho. Pas le plus sexy niveau créativité mais toujours très solide malgré tout. À moins que Lallana soit récompensé de sa dernière prestation par une titularisation mais ça fait longtemps qu'il n'a plus enchaîné, donc à voir.

Posted

2-2 je prono

Posted

2-2 je prono

ha nben cça vava mieux ;-)

Posted

Le match de ce soir est assez imprévisible. Je pense que ça peut vraiment basculer d'un côté comme de l'autre. On a du mal à l'extérieur depuis plusieurs matchs mais sinon on est très solide et le Bayern est sur une phase ascendante. 

J'espère que l'on se qualifiera en tout cas. Je pense que ça peut donner un boost au niveau mental à nos joueurs. Chaque fois qu'on est sorti d'une compétition en se disant "c'est bien, on va pouvoir se concentrer sur le reste", bah au final on faisait une saison blanche. Donc j'espère vraiment qu'on va éliminer le Bayern !

Concernant la compo, petit suspens au milieu. J'ai lu que Keita et Milner étaient incertains ? Si c'est le cas, on pourrait avoir un milieu Henderson - Wijnaldum - Fabinho. Pas le plus sexy niveau créativité mais toujours très solide malgré tout. À moins que Lallana soit récompensé de sa dernière prestation par une titularisation mais ça fait longtemps qu'il n'a plus enchaîné, donc à voir.

je suis d'accord, on ne doit pas se dire que si on est éliminé on pourra se concentrer sur le championnat. De toute façon la LDC est une compétition que n'importe quel joueur veut jouer et gagner. 

En se qualifiant la-bas notre confiance serait boosté et on pourrait se positionner en candidat pour la victoire finale. Hormis Matip, qui est capable d'être bon ou peu rassurant, on a un effectif très solide. A nous de montrer qu'on est un grand d'Europe.

Posted (edited)

Je suis tellement impatient depuis ce matin !! Ça peut être notre match référence et je suis d’accord avec vous ! 

Les qualif’ en LDC bonifient l’équipe ! La saison dernière durant notre belle épopée on été injouable en championnat !

Allez mes petits Reds sortaient moi le gros match la !!!! 

Edited by Beezired

Posted

Je suis tellement impatient depuis ce matin !! Ça peut être notre match référence et je suis d’accord avec vous ! 

Les qualif’ en LDC bonifient l’équipe ! La saison dernière durant notre belle épopée on été injouable en championnat !

Allez mes petits Reds sortaient moi le gros match la !!!! 

Ce serait une première cette saison à l'extérieur en LDC...

Posted (edited)

Quel suspens depuis ce matin, cette affiche avait tout pour être électrique et les bonnes performances du Bayern ces derniers temps l'embellissent encore plus. A nous de retrouver notre faim de loups en LDC et éliminer ces bavarois !

Je vois le Bayern démarrer très fort et marquer un but voire deux et un comeback made in Liverpool en seconde période. 1-1 ou alors on gagne 2-1 selon moi.

On y croit ! COYR !

:lfcfan:

Edited by RedBlood

Posted

Le milieu du match face à Naples est reconduit avec Milner Hendo Wijnaldum en titulaires

Posted

Le milieu du match face à Naples est reconduit avec Milner Hendo Wijnaldum en titulaires

Horrible, j’espère qu’ils’ me feront mentir

Neuer © -
Rafinha, Süle, Hummels, Alaba -
Martínez, Thiago - 
Gnabry, James, Ribéry -
Lewandowski.

Posted

Pas de fabinho alors....

Posted

c est sur qu on va pas jouer l attaque 

Posted

Je trouve que la compo du Bayern est plus équilibrée que la notre qui manque cruellement de créativité. J'attend beaucoup de TAA aujourd'hui pour créer du jeu. Il devra cependant se montrer vigilant avec Ribéry qui n'a rien perdu de sa superbe. Notre défense devrait tenir la route en espérant que l'attaque retrouve son mordant et que l'on ait à nouveau un Hendo XXL et un Milner virevoltant

Posted

J'ai tellement d'espoirs en cette équipe, au moins autant que l'année dernière si ce n'est plus.

Certains très gros clubs européens sont éliminés, il faut tout faire pour aller à Madrid en juin ! 

ALLEZ ALLEZ ALLEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posted

Tout cet argent pour Fabinho et Keita quand même 

Posted

Tout cet argent pour Fabinho et Keita quand même 

d autant que fab a ete bon 

Posted

Le match est diffusé sur RMC 2 ?

Posted

oui

Posted

Toutafé 

Posted

Bon match à tous ! 

Posted

Quelqu'un a un lien sivoupléééééééééééééééé

Posted

QUI A UN LIEN

Posted

Super idée les pertes de balles plein axe =/ 

Posted

va falloir se bouger , on fait pas une super entame de match....