• Announcements

LDC - 1/8 retour - Bayern Munich vs Liverpool - Mercredi 13 mars 21h00

202 posts in this topic

Posted

pas super intelligent l arbitre de mettre un jaune à  robertson quand on est à la 92eme....

Surtout que la faute est légère...

Posted

Pas super intelligent Robbo de faire un tacle en retard à la 92ème alors qu'il est menacé de suspension... ^_^

j ai trouvé la faute hyper light , il etait même debout

Posted

Milner à gauche ? 

oui sûrement avec le petit moreno trop risquer

Posted

Merci à Liverpool de nous faire vivre tout ça, on va tous pouvoir très bien dormir ce soir, sauf les chanceux de la FB qui vont chanter toute la nuit hahaha.

YNWA !!

Posted

Bon on a pas été brillants mais on a été meilleurs. On a bien contrôlé le match surtout en seconde période. C'est bon pour la confiance de gagner à l'extérieur en plus sachant que c'était pas notre fort. Quelques points à régler au niveau de l'animation offensive. J'ai l'impression qu'on peut être vite dangereux quand on accélère mais le problème c'est le "quand". Et en défense on peut s'améliorer individuellement surtout niveau concentration (sauf VVD qui est plutôt parfait). Mais quand même on a controlé le match à l'extérieur et on a finalement gagné assez facilement. C'est sans doute pas le meilleur Bayern de son histoire mais bon c'est pas non plus une équipe ridicule donc c'est bien.

Ça reste le Bayern avec 5 victoires sur les 5 derniers matchs de championnat, 12/13 derniers match et 11 buts en 2 matchs ;)

Quelle belle victoire a l'extérieur qui plus est ! Chapeau a nos artistes ! 

Par contre il faut que Salah lève la tete sur les contre attaque :/

Posted

Heureux :D

Posted

j ai trouvé la faute hyper light , il etait même debout

Oui c'est pas un jaune indiscutable mais il est clairement en retard et il y a forcément risque de prendre un jaune. L'arbitre estime que la faute mérite carton ça me semble pas être un scandale. C'était aussi à Robertson de faire plus attention surtout qu'il fait un match plutôt propre avant ça (en dehors d'un marquage parfois particulier). C'est dommage...

Posted

Dommage ce carton de Robertson qui va obliger Klopp à bricoler pour le quart de finale aller. J’espère qu'on aura également un DF central notamment Gomez même si c'est probablement Lovren qui sera bientôt fit.

Sans être génial on a été capable de planter au bon moment. Mané et VVD ont encore été décisif, Momo à fait une jolie passe def sur le 3eme, nous avons été solide et le Bayern n'a pas été capable de nous mettre en danger. 

Je suis très heureux de cette perf. Tout est possible. Reste plus qu'a attendre notre adversaire.

YNWA 

Posted (edited)

Petit mea-culpa, je craignais qu'on ne soit plus en lice pour le championnat et la LDC à ce moment de la saison mais on est toujours là donc chapeau et je suis très content de m'être trompé. Bravo à toute l'équipe même si c'était pas le Bayern d'il y'a 2 ans.

Edited by suarez79

Posted

Belle victoire :D :lfcfan:

On les a éteint en 2ème alors qu'on devait se faire bouffer. Chez eux en plus... 

Gros gros kiff :wub: B):guiness:

Putain, ce Virgil quand-même... :wub::wub::wub:

Comment on a pu jouer avec Lovren avant ? :trompette:

Grosse ombre au tableau avec le carton de Robbo

Motm Virgil :)

Posted

Merci les boys ! On est en quarts ! Yes ! Merci à Sadio, Virgil et toute l'équipe !:D

Le Bayern plus éliminé en 8èmes depuis un bail !

En même temps ils ont de la chance au tirage, tous les ans ils prennent Arsenal ;)

Posted

En même temps ils ont de la chance au tirage, tous les ans ils prennent Arsenal ;)

C'est petit ça :lol:

Posted

Belle deuxième mi-temps !

Salah se rattrape bien sûr sa passe décisive.

De manière générale nos milieux ont haussé leur niveau en deuxième periode et ça s'est senti.

On joue quand même bien moins bien les contres attaques en ce moment. 

Posted

Faire 3-1 au Bayern, ça reste une performance incroyable, je pense qu'on dégage une sérénité assez dingue. Le pire c'est qu'on a le sentiment qu'on pouvait enclencher un pressing encore plus haut en cas de besoin (genre comme contre Naples). On verra le tirage, mais la on a passé une étape décisive pour notre saison, clairement. 

Posted

Belle deuxième mi-temps !

Salah se rattrape bien sûr sa passe décisive.

De manière générale nos milieux ont haussé leur niveau en deuxième periode et ça s'est senti.

On joue quand même bien moins bien les contres attaques en ce moment. 

On les a bien mis en difficulté quand même en contre !

Et on leur a mis 2 en contre aussi chez eux hein !!

Posted

Faire 3-1 au Bayern, ça reste une performance incroyable, je pense qu'on dégage une sérénité assez dingue. Le pire c'est qu'on a le sentiment qu'on pouvait enclencher un pressing encore plus haut en cas de besoin (genre comme contre Naples). On verra le tirage, mais la on a passé une étape décisive pour notre saison, clairement. 

Ça c'est très vrai. On en a sous le pied encore. Je sais pas encore si c'est positif ou négatif (si on peut mieux faire pourquoi ne pas le faire ?) mais c'est une réalité.

Posted

j ai l habitude d etre exigeant,  mais j ai l impression ce soir qu on a gagné sans avoir besoin de forcer,  on a dégagé une sérénité impressionnante 

Posted

j ai l habitude d etre exigeant,  mais j ai l impression ce soir qu on a gagné sans avoir besoin de forcer,  on a dégagé une sérénité impressionnante 

C'est un peu le cas depuis le debut de la saison je trouve, hormis nos match nul de fevrier

Posted

Très content et surpris j’avoue du résultat.    C’est une bonne soirée, ça m’a presque fait oublier ma rupture de la coiffe. 

Posted

J’espère que pour Hendo ce n'est pas grave. On croise les doigts

Posted

Qualification !!

On a finalement été très solides, matures et on a dominé même si ce n'était pas toujours un match magnifique. On a eu du mal au milieu notamment mais on était quand même très bien en place.

Je ne m'attendais pas à un Bayern aussi faiblard en tout cas ; je pensais qu'on subirait plus en 2nd MT ! En tout cas, on élimine un ogre européen et ça c'est beau !

Allez allez allez, place au tirage maintenant !

Posted

Depuis que Klopp est là il n'a pas perdu une seule confrontation en aller-retour en coupe d’Europe. C'est dingue comme statistique (et ça rend encore plus difficile à digérer les 2 finales perdues).

Posted

Merci à Liverpool de nous faire vivre tout ça, on va tous pouvoir très bien dormir ce soir, sauf les chanceux de la FB qui vont chanter toute la nuit hahaha.

YNWA !!

et la bière bavarois doit bien couler à flot cette nuit ^_^ :guiness::guiness::guiness:

:drink::drink::lfcfan:

Posted

En ce qui me concerne lors du match aller pour avoir eu la chance d'aller voir le match j'ai vu un bayern très moyen et une équipe de liverpool timide mais je suis pas surpris du score nous sommes au dessus de cette équipe.

D'ailleurs j'avais misé 20 € sur une victoire de 3-0 malheureusement but me fait perdre mon ticket.

Ynwa

Posted

Ce n'est pas le grand Bayern , mais ce n'est pas le premier venu que l'on élimine. Ce n'est pas anodin.