Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache


joker13

Messages recommandés

Invité King_Miky

Pas d'accord my friend, s'il joue et retrouve son niveau il fera une excellente paire avec Agger , qu'on le mette en concurrence avec une nouveau défenseur c'est une bonne chose mais je ne suis pas sur qu'il ne redevienne pas titulaire très vite !!

Devancé ;)

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que vous avez encore en tête le Skrtel en surégime de la saison passée. Si on prend en compte les saisons passées on voit son véritable niveau.

Non, j'ai aussi en tête le Skrtel qui a muselé Didier Drogba l'année de son arrivée à Liverpool, le Skrtel qui éclipse Agger lors du début de saison 2008-2009 et qui rend une excellente copie en fin de saison, sa bonne saison 2010-2011 et aussi son excellente saison 2011-2012. Ce n'est pas un défenseur "joueur", tu ne peux pas en mettre deux comme ça, mais s'il est prêt physiquement et psychologiquement, c'est un bon joueur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai aussi en tête le Skrtel qui a muselé Didier Drogba l'année de son arrivée à Liverpool, le Skrtel qui éclipse Agger lors du début de saison 2008-2009 et qui rend une excellente copie en fin de saison, sa bonne saison 2010-2011 et aussi son excellente saison 2011-2012. Ce n'est pas un défenseur "joueur", tu ne peux pas en mettre deux comme ça, mais s'il est prêt physiquement et psychologiquement, c'est un bon joueur.

C'est tout de même un joueur qui a souvent des problèmes de positionnement et de marquage qui coûtent trop souvent un but. Ce n'est pas un mauvais joueur on est d'accord. Mais cette année sur le plan physique il s'est tout de même fait manger en CUP par des amateurs... Alors oui il a besoin d'enchaîner les matchs comme Carroll mais ça reste préoccupant vu que c'est censé être son point fort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'espère aussi. D'un autre côté il a eu peu de "chances" cette saison. Je suis sceptique, de tout manière on va recruter, soit il encaisse et revient à niveau soit il s'en va définitivement, au moins ça sera clair.

C'est tout à fait celà , par contre deux ou trois "Boulettes" lui seront fatales !!

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez encore en tête le Skrtel en surégime de la saison passée. Si on prend en compte les saisons passées on voit son véritable niveau.

C'est fou comme je suis souvent d'accord avec toi. J'avais dis exactement la même chose sur un des topics. :drink: Après, on a pas forcément raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Skrtel, mais je trouve qu'il est plus rugueux, et plus physique. Et quand une des choses est absente, il n'est pas bon. Du coup, il doit toujours être physiquement au top contrairement à Agger qui a un excellent sens du placement. Enfin, c'est pour ça que je pense qu'il n'a pas le niveau pour nos objectifs. J'ai toujours pensé ça. :drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, j'ai aussi en tête le Skrtel qui a muselé Didier Drogba l'année de son arrivée à Liverpool, le Skrtel qui éclipse Agger lors du début de saison 2008-2009 et qui rend une excellente copie en fin de saison, sa bonne saison 2010-2011 et aussi son excellente saison 2011-2012. Ce n'est pas un défenseur "joueur", tu ne peux pas en mettre deux comme ça, mais s'il est prêt physiquement et psychologiquement, c'est un bon joueur.

Tout à fait !!

Quand il est au top physiquement, associé à Agger c'est très costaud. Je ne peux pas le juger sur cette saison car il n'a quasi pas eu sa chance depuis janvier. Il a raté un match contre amateurs comme 95% de l'équipe !!

C'est vrai que son placement n'est pas toujours idéal mais il a l'un des meilleurs jeu de tête (défensivement) de l'équipe et peut être même de PL. Sur les corners offensif il est également interessant, son but contre City en début de saison en ai la preuve.

C'est un mec rugueux, là où certains joueurs ne mettent pas le pied ou n'ose pas allé au contact, lui y va.

Rien que de penser que Drogba n'avait pas remporter 1 seul duel aerien face à lui lors d'un match !! :wub:

En début de saison il est souvent passé à coté contre des mecs grands et costauds mais cela ne peut absolument pas tout remettre en cause. Esperons qu'il retrouve son niveau et qu'on lui refile sa chance.

On parle de grand chamboulement en défense mais si c'est pour laisser partir Skrtel (p-e Coates) + Carra pour prendre des joueurs de Swansea ou des Sakho, pas sur qu'on y gagne aux changes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est fou comme je suis souvent d'accord avec toi. J'avais dis exactement la même chose sur un des topics. :drink: Après, on a pas forcément raison.

C'est vrai. Peut être qu'on ne voit que le mauvais Skrtel. Mais j'ai l'impression qu'à chacune de ses fautes on paie cash. Ce n'est pas le cas avec tout les défenseurs, mais avec lui si. C'est peut être ce qui me fait dire qu'il est "limité", mais j'ai tellement en tête des erreurs de placement, ou même plus grave des duels perdus en 1vs1 qui conduisent à un but de sa part....

Je ne suis pas contre le conserver, mais si il part à bon prix je ne pleurais pas.

Je ne serai pas contre un défenseur avec plus de constance et d'assurance. Plus de "classe" comme Agger on va dire.

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux aussi rajouter les fautes grossière souvent inutiles qui offre un bon cpa aux adversaires . ça reste un défenseur correct avec ses qualités mais aussi ses défauts

Je ne suis pas contre le conserver, mais si il part à bon prix je ne pleurais pas.

exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Oui parce que c'est sa valeur actuelle ! Si il fallait le vendre c'était l'été dernier quand City voulait mettre le paquet

Là autant le garder et le mettre en concurrence avec une grosse recrue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Agger n'est pas exempt de tout reproche non plus sur cette saison. Notamment sur corners ou CF, où il a perdu quelques duels qui ont amené des buts et son sens du placement, comme vous dites, sur ces phases là est à remettre en question

Si les deux jouent à leur niveau on a l'une des meilleures paires de défenseurs centraux de P.L, de plus ils se complètent parfaitement: Srktel apportant plus de qualité physique, Agger ayant toujours la volonté d'être le premier relanceur et qui exécute cette tâche à merveille

Je pense que pour l'équilibre de l'équipe on a besoin d'avoir deux types de joueurs à ce poste, deux joueurs "techniques" ne seraient pas une bonne idée à mon sens, malgré la philosophie de jeu de B.R

Quoi qu'il en soit le seul moyen de savoir si Agger et Skrtel est la paire idéale pour nous, il faut les refaire jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est ce que vous considérez comme un bon prix ? 5M ? 7M ?

A partir de 12m£ voir même 15m £. L'été dernier on aurait pu le fourguer à 20m£, 15 me paraît être une bonne affaire pour cet été, ça laisse les moyens de recruter un excellent défenseur à ce prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui parce que c'est sa valeur actuelle ! Si il fallait le vendre c'était l'été dernier quand City voulait mettre le paquet

Là autant le garder et le mettre en concurrence avec une grosse recrue

Je pense aussi. Si on le vend, il faudra donc pour 5M (voire un peu plus) : recruter donc un remplaçant pour lui, plus un pour Carra, et éventuellement un pour le nombre (et encore un si Coates part aussi). Autant dire qu'il faudra recruter serré, et prier pour que l'un s'adapte immédiatement. Tout cela si on veut garder nos thunes pour un autre poste, évidemment.

Je préfèrerais qu'on le garde aussi...

A partir de 12m£ voir même 15m £. L'été dernier on aurait pu le fourguer à 20m£, 15 me paraît être une bonne affaire pour cet été, ça laisse les moyens de recruter un excellent défenseur à ce prix.

Il ne partira jamais à ce prix, il ne faut pas rêver. Surtout si les clubs savent qu'on veut s'en débarrasser. Sa cote a dramatiquement chuté depuis l'été dernier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah c'est sur que si c'est pour récupérer 5M ce n'est pas la peine , en dessous de 10M faut le garder car meme s'il a ses défaut le fait de retrouver une place de titulaire au coté de son pote devrait (j'espère) le booster . je ne suis pas expert défenseur ayant un bon potentiel mais pour 5M million on peut espérer quoi ? un demi Skrtel au mieux ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne pense pas que votre Board lâchera Suarez + Agger le même mercato, sa serait bien trop pour l'effectif d'un point de vue sportif mais également pour leur image.

Si j'ai bien compris, il êtes plutôt enclin à laisser partir Skrtel derrière ? (je comprends pas trop d'ailleurs, je trouve les deux très bons et ils ont déjà quelques saisons d'automatismes).

Skrtel a tout simplement fait une mauvaise saison au point de laisser sa place à Carragher en deuxième partie de saison. Rodgers ne compte simplement pas sur lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
Invité King_Miky

Je demandais justement sur le topic mercato, je pense qu'il est clairement sur le départ mais on a pas encore trouvé d'accord

Blessure diplomatique a confirmer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...