Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Skrtel, élu meilleur joueur des Reds l'avant-dernière saison. On parle pas d'un random là.

On était nombreux à le considérer comme un cador il y a de ça à peine 1 an. Comment peut-on l'enterrer si vite ? Surtout un personnage aussi attachant et attaché au club que Martin. :(

Parce qu'il a fait une saison en surrégime et que ça reste au final un joueur moyen. Enfin on l'a déjà fait plusieurs fois ce débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce qu'il a fait une saison en surrégime et que ça reste au final un joueur moyen. Enfin on l'a déjà fait plusieurs fois ce débat.

Oui ça peut aller dans les deux sens. Surregime il y a 2 ans ou sous régime l an dernier ?

L histoire du verre à moitié vide ou à moitié plein quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu ses saisons précédentes, j'aurai tendance à penser qu'il était sur sur-régime il y a deux ans, comme Sick.

Personnelement, je pense qu'il partira avant la fin de ce mercato et que ce sera Wisdom sur le terrain dimanche, mais on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je pense aussi mais visiblement, Rodgers ne l'a pas à la bonne et si on trouve un DC avant la fin du mercato, Skrtel sera poussé dehors. Il le garde, à mon avis, pour faire le nombre pour le moment, histoire de ne pas être trop déplumé mais si l'occasion se présente, pour Rodgers comme pour Skretl, la meilleure solution serait qu'il parte.

Je

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme j'avais poste hier, je m'attendais a ce match de skrtel, au niveau de la concentration dans une grosse affiche comme celle ci, son problème, c'est que malgré ses qualités, il n'a pas la rigueur pour apporter ce genre de match sur toute la saison, il commettra des erreurs qui nous coûterons des points lors de match sur le papier moins périlleux CF villa en décembre dernier, ou oldham en janvier,

A 10M£, il faut le vendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Casset tête pour BR en perspective ? A-t-il rebattu les cartes par son match solide face à MU ? Réponse demain soir dans tous les cas mais je dois avouer que ça m'a fait plaisir de le revoir avec Agger à ses cotés, notre charnière imperméable d'il y a deux ans. Maintenant effectivement, à 10M on doit le vendre, mais visiblement on a encore de quoi faire une belle affaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de KOLO, pourquoi SKRTEL devrai être vendu ou prêté ? Sakho n'aura aucune complémentarité avec Agger à son début, Coates est blessé, Wisdom reste un simple remplacant. Si Liverpool veut jouer sur 3 tableau cette saison, Skrtel devra rester dans le groupe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec la blessure de KOLO, pourquoi SKRTEL devrai être vendu ou prêté ? Sakho n'aura aucune complémentarité avec Agger à son début, Coates est blessé, Wisdom reste un simple remplacant. Si Liverpool veut jouer sur 3 tableau cette saison, Skrtel devra rester dans le groupe.

Kolo aurai pu jouer today c'est pas une blessure grave, mais perso j'ai trouver meilleur Skrtel sur ce match que Toure sur les 3 précédent... :mrgreen: Skrtel je l'ai toujours aimer et faut avouer qu'il mérite une équipe qui le fait jouer plus, il s'entend pas avec BR et je pense que ce dernier fera passer de toute façon Toure devant donc pour son bien faut qu'il joue ailleur... Mais sans aucun doute c'est un joueur de grande classe qui n'a jamais critiqué le club malgré son temps de jeux restreint bonne chance à lui, même si j'ai pas non plus spécialement envie de le voir partir. :cry:

Modifié par Bissna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kolo est assez puissant contre des joueurs du même gabari que lui.

Quand ça joue sur la vitesse, je pense que Kolo sera vite dépassé. D'où l'interêt pour moi d'avoir des centraux "polyvalent".

Et puis franchement, Skrtel a été à la hauteur aujourd'hui ! Il se défonce sur le terrain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

0:46 et 1:46 pour ceux qui pensent que Touré est lent.

Je trouve que ce joueur a une bonne vision du jeu, il est mobile et est loin d'être la charrette que beaucoup décrivent. Skrtel a été bon aujourd'hui mais je vois pas en quoi il serait une meilleure option que Touré si on était confronté à une équipe jouant "rapidement" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Annoncé partant cet été, Martin Skrtel est finalement resté à Liverpool. Au média slovaque sport.aktuality.sk, le central est revenu sur cette période estivale, où il était sur les tablettes de Naples. Une information qu’il a d’ailleurs confirmée.

« Je suis satisfait, même si ce serait un mensonge de dire que je n’ai pas pensé à partir. (...) J’ai reçu un appel de Rafa Benitez, il pensait quand il est parti à Naples, que je l’aurais suivi. Mais depuis le début, il était clair que je ne voulais pas partir. J’ai un contrat avec Liverpool, je suis fier de pouvoir jouer dans l’un des meilleurs clubs du monde. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...