Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache


joker13

Messages recommandés

Si, et en plus ils sont de la même année!

Skrtel est notre meilleur défenseur cette année. Le plus constant, rassurant et décisif. Même ses buts contre son camp ne sont pas bien important. Il est proche de son niveau de 2011-2012.

Pour moi c'est Sakho ... Et je suis pas Français donc mon avis est vraiment neutre... :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je le trouve très bon, au contraire. Il sauve des actions chaudes à chaque match et n'a pas fait de grosse boulette récemment. C'est surtout son association avec Touré qui n'est pas bonne du tout, et qui ne le fait pas paraître performant. Mais de toute façon les autres sont blessés, nous n'avons pas le choix. Le seul reproche que je lui adresserai est à propos de sa défense sur CPA, où il ceinture littéralement ses adversaires à chaque fois. Il va certainement nous coûter un penalty dans peu de temps.

Exactement. Je le trouve également bon, limite sur les coup de pieds arrêtés mais vraiment bon. Actuellement, il me fait mentir car j'émettais certains doutes le concernant en début de saison mais là, il n'est pas mauvais. Il est régulier et assez bon.

Personnellement, je trouve qu'on a de bons défenseurs centraux et des associations intéressantes: Skrtel - Sakho, Sktrel - Agger et Touré - Agger. Ces trois associations sont très bonnes. Puis il y'en a d'autres, en particulier une qui est mauvaise; c'est celle composé de Touré et Skrtel. Enlever Skrtel de la défense serait injustifié à mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Skrtel a plus sa place que Toure mais comme le souligne Sonic il va nous couter un ou des pénos d' 'ici peu . C'est systématique , sur chaque cpa sans exception c'est tentative de ippon . Les arbitres vont forcément finir par sanctionner , s'ils ne le voient pas en direct ça va faite le tour avec les vidéos et ils l'auront plus a œil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on a la meilleur équipe de PL.

Johnson meilleur latéral de PL, Skrtel un monstre, Luvas indéboulonnable, Henderson qui explose, Borini et ses appel de génie , Carroll monstrueux...

J'exagère un peu et ce n'est sûrement pas les même personnes qui trouvent tout ces joueurs surdoué mais quand même.

Skrtel fait vraiment parti des joueurs que j'aimerai voir quitter le club.

Il se bat c'est vrai. Mais qu'est ce qu'il est mauvais au marquage, dans les duels sur coup de pied arrêter et par dessus tout dans la relance.

C'est un peu mon Johnson de l'axe central.

On a les meilleur attaquant d'Europe, si on est que 4 eme aujourd'hui , c'est bien a cause de la défense.

Et Skrtel a une grande part de responsabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A vous entendre on a la meilleur équipe de PL.

Johnson meilleur latéral de PL, Skrtel un monstre, Luvas indéboulonnable, Henderson qui explose, Borini et ses appel de génie , Carroll monstrueux...

J'exagère un peu et ce n'est sûrement pas les même personnes qui trouvent tout ces joueurs surdoué mais quand même.

Skrtel fait vraiment parti des joueurs que j'aimerai voir quitter le club.

Il se bat c'est vrai. Mais qu'est ce qu'il est mauvais au marquage, dans les duels sur coup de pied arrêter et par dessus tout dans la relance.

C'est un peu mon Johnson de l'axe central.

On a les meilleur attaquant d'Europe, si on est que 4 eme aujourd'hui , c'est bien a cause de la défense.

Et Skrtel a une grande part de responsabilité.

Totalement d'accord avec toi Man! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a les meilleur attaquant d'Europe, si on est que 4 eme aujourd'hui , c'est bien a cause de la défense.

Et Skrtel a une grande part de responsabilité.

Notre façon de jouer à quelque chose à voir avec aussi, non ?

Notre jeu est offensif, avec un ligne toujours haute, là où Skrtel est toujours bas, comme Touré. Skrtel est bon actuellement, seulement on ne voit que ses conneries.

Skrtel n'est pas catastrophique, au contraire d'un Cissokho qui a aucun apport offensif malgré ses montées, un Coutinho qui subit le jeu et tente de montrer au monde entier qu'il est brésilien pas pour rien, un Gerrard sur courant alternatif.. Et oui Henderson est en train d'exploser, mais ça c'est un autre débat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut être que je suis pas objectif, je me focalise trop sur eux ( Johnson et Skrtel ). Mais chaque toucher de balle qu'ils font, m'énerve. Systématiquement le mauvais choix ou manque de précision. Ça nous bloque tout le jeu.

Après voilà chaqu' un son avis. Mais moi j'en peut plus.

Sinon pour Henderson c'était de l'exagération , je l'ai précisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bon match hier de notre chauve préféré !! Quand les matchs appellent au défi physique il répond toujours présent. On a défendu plutôt bas quand Everton avait le ballon et quand il y a peu d'espaces derrière, Martin se régale

Faut-il le vendre cet été ? Si on le vend moins de 10M je ne vois pas trop ce qu'un autre joueur pourrait nous apporter.

Modifié par lfcmatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on avait pu voir Ilri faire quelques rentrées ça nous aurait aidé a avoir un avis sur l'éventuelle vente cet été de Skrtel . ce qui n'aide pas aussi a y voire clair c'est que finalement on n'a toujours pas d'équipe type en défense centrale . a chaque fois qu'Agger a jouer on a fait un clean sheet , Agger qui s'entend bien avec Skrtel justement mais Sakho a été acheté dans l'optique d’être titulaire or , apparemment , Rodgers ne veut pas l'associer a notre danois , bref ça manque de clarté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Un petit mot quand même pour celui que j'appelle "le piranha" !

Il nous a quasiment donné les 3 points avec ses deux buts, dont sa deuxième tête qui est un bijou !!!

Si c'est Luis qui la met, on en parle toute la semaine...

Mais on ne parle pas de skrtel.

Alors qu'il tient sacrément la baraque !

Bravo Martin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit mot quand même pour celui que j'appelle "le piranha" !

Il nous a quasiment donné les 3 points avec ses deux buts, dont sa deuxième tête qui est un bijou !!!

Si c'est Luis qui la met, on en parle toute la semaine...

Mais on ne parle pas de skrtel.

Alors qu'il tient sacrément la baraque !

Bravo Martin !

Exact. Le pirate pour moi.

Quel but et quelle joie lors des célébrations...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un joueur étonnant.

Proche de partir en aout, il sort un match de ouf contre United et depuis il alterne le très bon et le mauvais.

Son marquage et sa manie agripper pendant les CPA posent quand même des problèmes. Hier il y aurait pu avoir un péno contre lui sans discussion et c'est récurent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quand même un joueur étonnant.

Proche de partir en aout, il sort un match de ouf contre United et depuis il alterne le très bon et le mauvais.

Son marquage et sa manie agripper pendant les CPA posent quand même des problèmes. Hier il y aurait pu avoir un péno contre lui sans discussion et c'est récurent.

Alors la je te suis pas du tout, généralement les match ou notre défense à été mauvaise, c'était du à des contre performance de Touré, Saucissokho ou meme Gerrard.

C'est quand c'est le naufrage collectif qu'on a des troue en defense, jamais des fautes personnelles...

Édit : on reste correct dans la façon de désigner les joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Alors la je te suis pas du tout, généralement les match ou notre défense à été mauvaise, c'était du à des contre performance de Touré, Saucissokho ou meme Gerrard.

C'est quand c'est le naufrage collectif qu'on a des troue en defense, jamais des fautes personnelles...

Édit : on reste correct dans la façon de désigner les joueurs.

Mon post vaut toujours pour moi . Skrtel a été énorme dimanche mais il fait parfois des erreurs individuelles comme Touré, Johnson a pu en faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bon, je suis quand même obliger d'admettre qu'il nous a fais plus de bien que de mal cette saison. Un véritable atout offensif ! C'est aussi grave a lui si on est leadeur a l'heure actuel.

Après il arrive quand même a faire une grosse bouleté a chaque match ( dégagement de la main ) qui aurait ou nous coûter tres très cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...