Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache


joker13

Messages recommandés

Moi, c'est surtout défensivement qu'il m'impressionne. Je ne l'ai jamais vu autant serein que cette année. C'est désormais un leader et ça se ressent sur ses performances.

Mouai, ça dépend vraiment de qui est à coté de lui je trouve. Avec touré c'était vraiment pas ça...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

En même temps, je me demande si entre Agger, Sakho, Toure, ce n'est pas Skrtel qui a eu le plus de temps de jeu, cette saison?! (la faute aux blessures)

ça joue !

Et puis, je suis persuadé que tous ces buts ne sont pas dus au hasard.

Il ne marquait quasiment jamais, et là BIM il marque 7 buts (je crois) et est le défenseur qui score le plus en PL! Moi j'vous le dit, ya du BR là-dessous ! :rolleyes::respect:

En tout cas, Skrtel-Agger ou Skrtel-Sakho, je valide les 2! Mais Skrtel quoi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, c'est surtout défensivement qu'il m'impressionne. Je ne l'ai jamais vu autant serein que cette année. C'est désormais un leader et ça se ressent sur ses performances.

Défensivement c'est vraiment moyen surtout au niveau de l'anticipation et de la lecture du jeu. Après c'est sur que physiquement il est juste monstrueux et que cela permet de comblé certaines de ces lacunes.

Il faut pas masquer toutes ces erreurs et ces own goal par son apport offensif. Il joue un grand rôle dans notre fébrilité défensive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qu'il a livré un match énorme contre City. Il a annihilé un nombre d'occasion assez énorme. Je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, mais il est clairement l'auteur d'une grosse saison à mes yeux.

Pour moi, c'est notre meilleur défenseur cette saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est notre meilleur défenseur cette saison.

pour moi aussi malgré quelques boulettes mais dans l'ensemble il est très bon. En plus c'est un de nos meilleurs attaquant et marque en plus dans les matchs importants (City, Arsenal, Chelsea de mémoire)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Galatasaray : Skrtel dans le viseur

 

Selon The People, Martin Skrtel, le défenseur central de Liverpool, aurait été approché par Galatasaray.

 

Sous contrat jusqu’en juin 2016 avec Liverpool, le défenseur central international slovaque Martin Sktel (29 ans) aurait été approché par Galatasaray. Malgré son attachement pour les Reds, l’ancien joueur du Zenit Saint-Pétersbourg s’interrogerait suite à cette « grosse » proposition de la formation turque (qui songerait aussi à Paletta, Roncaglia, Osvaldo ou encore Romulo).

- See more at: http://www.mercato365.com/etranger/monde/galatasaray-skrtel-dans-viseur-1147080.shtml#sthash.18FHnRF0.dpuf

Modifié par ian rush 68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai pensé a un truc durant le match de hier, chose que je me suis déjà demandé au cours de la saison.

 

On sait que Skrtel a du mal à être régulier tout au long d'un match, par contre il s'avère être un monstre quand il veut. Je veux pas taper, mais franchement, ça viendrait pas un peu de Johson tout ça? Franchement Skrtel passe son temps à devoir couvrir le coté droit laissé ouvert, à un moment donné c'est normal qu'il fasse une erreur, il est tellement concentré sur ce coté....

J'aimerai beaucoup voir Skrtel avec un latéral bon défensivement, à l'image d'un Enrique coté gauche, je suis certain que Skrtel serait énorme si il pouvait se concentrer sur "son" boulot avant tout, c'est à dire les  attaquants adverses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je le dis et je le répète : Skrtel est excellent quand il ne doit pas passer son temps à aller couvrir les espaces laissés par son arrière droit (Johnson ou Kelly). Il se concentre sur son boulot et son placement, et le fais très bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Cette hype autour de Sakho est terrible :lol2: ( pas taper Gian !! )

 

Skrtel a remonté son niveau depuis la fin d'année dernière pour être notre meilleur central. Le match contre City, toute l'équipe s'est faite raboter, sans compter que Mignolet est loin d'être exemplaire sur le 3ème d'Aguero. Lovren Skrtel reste selon moi notre meilleure charnière.

 

Donc je suis d'accord avec Sonic, vivement qu'il revienne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de taper mais je me répète: Notre milieu de terrain est trop faible et c'est pour ça qu'on se prend des buts. Quasiment TOUTES les charnières ont été testées et on a pris des buts. Bizarrement avec un milieu très bas, Skrtel - Agger, c'était solide. Bizarrement Lovren à Southampton, c'était solide, Sakho en EDF, c'est solide. Notre façon de jouer implique que l'on se prenne des buts.

Enfin, ce n'est pas le sujet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de taper mais je me répète: Notre milieu de terrain est trop faible et c'est pour ça qu'on se prend des buts. Quasiment TOUTES les charnières ont été testées et on a pris des buts. Bizarrement avec un milieu très bas, Skrtel - Agger, c'était solide. Bizarrement Lovren à Southampton, c'était solide, Sakho en EDF, c'est solide. Notre façon de jouer implique que l'on se prenne des buts.

Enfin, ce n'est pas le sujet...

 

clairmeent l'équilibre défensif est un énorme problème et le positionnement de gerrard aussi surtout si y'a personne pour défendre à coté.

 

Sinon il revient quoi le 37 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de taper mais je me répète: Notre milieu de terrain est trop faible et c'est pour ça qu'on se prend des buts. Quasiment TOUTES les charnières ont été testées et on a pris des buts. Bizarrement avec un milieu très bas, Skrtel - Agger, c'était solide. Bizarrement Lovren à Southampton, c'était solide, Sakho en EDF, c'est solide. Notre façon de jouer implique que l'on se prenne des buts.

Enfin, ce n'est pas le sujet...

 

Enfin un avis lucide sur les problèmes défensifs récurrents quelle que soit la charnière alignée! La saison dernière, on a aligné deux clean sheet au tout début de saison avec une charnière Touré-Agger! Lucas avait été très bon à la récup', avec Gerrard et Hendo pour l'épauler. Je suis persuadé qu'avec un troisième larron du niveau de ce Lucas-là (càd précieux; sérieux et appliqué à la récup' sans pour autant être Busquets), la défense serait mieux protégée et on verrait moins d'erreurs de la part des DC. Le milieu avait été tellement solide que l'on avait eu l'illusion que Touré était redevenu bon! 

 

Pour en revenir à Skrtel, je pense qu'avec lui, Lovren et Sakho, on pourrait avoir trois DC d'un niveau similaire comme Arsenal avec Koscielny, Mertesacker et Vermaelen (avant la blessure de ce dernier et sa relégation définitive sur le banc). Ce serait une concurrence profitable aux trois. Le seul point sur lequel je trouve que Skrtel nous manque est celui des CPA, tant défensifs qu'offensifs (on a pu le constater hier).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un avis lucide sur les problèmes défensifs récurrents quelle que soit la charnière alignée! La saison dernière, on a aligné deux clean sheet au tout début de saison avec une charnière Touré-Agger! Lucas avait été très bon à la récup', avec Gerrard et Hendo pour l'épauler. Je suis persuadé qu'avec un troisième larron du niveau de ce Lucas-là (càd précieux; sérieux et appliqué à la récup' sans pour autant être Busquets), la défense serait mieux protégée et on verrait moins d'erreurs de la part des DC. Le milieu avait été tellement solide que l'on avait eu l'illusion que Touré était redevenu bon! 

 

 

 

C'est ici un autre débat ; on parle là d'équilibre d'équipe. En ce début de saison passé dont tu parles ; l'équipes était moins dangereuse devant. Mais la défense était plus solide.

 

Donc soit tu possèdes les meilleurs joueurs du monde à tous les postes , et auquel cas tu présentes une défense solides et une attaques redoutable. Soit tu es obligé de sélectionner les joueurs les plus performants dont tu disposes en favorisant l'un ou l'autre. 

Le choix de BR est l'attaque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause le choix de BR. Je dis simplement, qu'étant donné ce choix, il est logique de voir des trous derrière et les individualités ne peuvent rien y changer. Ce n'est pas le remplacement de Sakho par Skrtel qui résoudra ce problème, contrairement à ce que certains ont pu dire. Il s'agit d'un problème structurel, pas individuel, l'équipe est construite de sorte à ce qu'on prenne beaucoup de risques en défense pour privilégier des vagues offensives qui étouffent l'adversaire dans son camp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne remets pas en cause le choix de BR. Je dis simplement, qu'étant donné ce choix, il est logique de voir des trous derrière et les individualités ne peuvent rien y changer. Ce n'est pas le remplacement de Sakho par Skrtel qui résoudra ce problème, contrairement à ce que certains ont pu dire. Il s'agit d'un problème structurel, pas individuel, l'équipe est construite de sorte à ce qu'on prenne beaucoup de risques en défense pour privilégier des vagues offensives qui étouffent l'adversaire dans son camp.

 

Totalement d'accord.  ^_^

 

À moins de recruter sergio busquets ( et encore ) , nous sommes condamnés à voir notre penchant pour l'attaque ( 8 joueurs sur nos 10 joueurs de champs sont à mentalités offensive tout de même -_-  ) entraîner une fébrilité défensive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de taper mais je me répète: Notre milieu de terrain est trop faible et c'est pour ça qu'on se prend des buts. Quasiment TOUTES les charnières ont été testées et on a pris des buts. Bizarrement avec un milieu très bas, Skrtel - Agger, c'était solide. Bizarrement Lovren à Southampton, c'était solide, Sakho en EDF, c'est solide. Notre façon de jouer implique que l'on se prenne des buts.

Enfin, ce n'est pas le sujet...

D'accord avec toi, ça vient plus de l'équilibre du milieu de terrain que la défense en elle même. Comme tu dis toutes les charnières ont été testées et nos défenseurs, individuellement, sont de

très bon défenseurs.

 

J'espère qu'on arrivera à trouver un milieu qui pourra stabiliser notre défense. Pour l'instant le milieu Allen-Gerrard-Hendo et celui qui me semble avoir le plus de maîtrise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tant que Gerrard jouera a ce poste on restera fébrile défensivement . J'adore notre captain mais il n'a clairement pas les qualités requises pour ce poste d'autant plus qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans . Alors certes ses longs ballons millimètrés créent de bonnes opportunités mais il faudrait un 2ème 8 , aux côté d'Henderson , pour compenser défensivement .

Je vous rejoins , tant qu'on gardera cette façon de jouer et avec nos joueurs actuels , il y aura des carrences défensives . Le problème est que , comme hier , quand on n'arrive pas a créer du jeu on y perd sur tous les fronts .

Par contre je trouve que vous surévaluer Busquet qui , pour moi , n'est pas un grand milieu . Ailleurs qu'avec les joueurs qu'il avait autour de lui son niveau aurait été tout autre , ça commence d'ailleurs a ce voir avec un Xavi vieillissant . Mais ça c'est un autre débat .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...