Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache


joker13

Messages recommandés

Je pense que tant que Gerrard jouera a ce poste on restera fébrile défensivement . J'adore notre captain mais il n'a clairement pas les qualités requises pour ce poste d'autant plus qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans . Alors certes ses longs ballons millimètrés créent de bonnes opportunités mais il faudrait un 2ème 8 , aux côté d'Henderson , pour compenser défensivement .

Je vous rejoins , tant qu'on gardera cette façon de jouer et avec nos joueurs actuels , il y aura des carrences défensives . Le problème est que , comme hier , quand on n'arrive pas a créer du jeu on y perd sur tous les fronts .

Par contre je trouve que vous surévaluer Busquet qui , pour moi , n'est pas un grand milieu . Ailleurs qu'avec les joueurs qu'il avait autour de lui son niveau aurait été tout autre , ça commence d'ailleurs a ce voir avec un Xavi vieillissant . Mais ça c'est un autre débat .

 

Le réel niveau de Busquets, l'éternel débat... On peut prendre le Masch de 'Pool en exemple, si tu préfères. Bref, on s'égare  :mrgreen:

Modifié par RaheemSterlingCooper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je pense que tant que Gerrard jouera a ce poste on restera fébrile défensivement . J'adore notre captain mais il n'a clairement pas les qualités requises pour ce poste d'autant plus qu'il n'a plus ses jambes de 20 ans . Alors certes ses longs ballons millimètrés créent de bonnes opportunités mais il faudrait un 2ème 8 , aux côté d'Henderson , pour compenser défensivement .

Je vous rejoins , tant qu'on gardera cette façon de jouer et avec nos joueurs actuels , il y aura des carrences défensives . Le problème est que , comme hier , quand on n'arrive pas a créer du jeu on y perd sur tous les fronts .

Par contre je trouve que vous surévaluer Busquet qui , pour moi , n'est pas un grand milieu . Ailleurs qu'avec les joueurs qu'il avait autour de lui son niveau aurait été tout autre , ça commence d'ailleurs a ce voir avec un Xavi vieillissant . Mais ça c'est un autre débat .

 

 

 

je te rejoint totalement sur gerrard pas sur Busquets, lui pff quel joueur,une garce un peu mais il est tellement précieux. 

 

Avec gerrard-henderson il manque quand même un mec qui sache récupérer ce ballon et éventuelement le donner à stevie pour ses transversales !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te rejoint totalement sur gerrard pas sur Busquets, lui pff quel joueur,une garce un peu mais il est tellement précieux.

Avec gerrard-henderson il manque quand même un mec qui sache récupérer ce ballon et éventuelement le donner à stevie pour ses transversales !

je pence que rodgers ne veut pas ce profil de milieu def qui stabilise une défense depuis qu'il est la aucun joueur a ce poste n'a été évoqué sérieusement
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement c'est un 8 plutôt ratisseur (si possible) avec un gros volume de jeu qu'il nous faut pas necesserement un pur 6 . Un Henderson bis en fait . Il n'y a pas si longtemps on avait besoin de la fusion pour Johnrique par ex aujourd'hui on a besoin du clonage :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Skrtel a été énorme hier contre l'Espagne !! Beau duel avec Diego Costa qui s'en souviendra le mois prochain lors du duel LFC vs CFC !!! Grosse présence du capitaine, solide, au sol et dans les airs, avec un Martin comme ca, il doit etre LE titulaire indiscutable de notre charnière centrale !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel a été énorme hier contre l'Espagne !! Beau duel avec Diego Costa qui s'en souviendra le mois prochain lors du duel LFC vs CFC !!! Grosse présence du capitaine, solide, au sol et dans les airs, avec un Martin comme ca, il doit etre LE titulaire indiscutable de notre charnière centrale !!!

 

Sur ce début de saison il est notre meilleur def central, d'accord avec toi pour qui soit le titulaire indiscutable. Et puis on a pas trop le choix, kolo est dépassé, lovren blessé... Sakho Skrtel pour le prochain match.

 

Le slovaque est un bon défenseur, très solide et avec un jeu de tête impressionant. Moi le seul truc que je lui reproche c'est le nombre incroyable de csc qu'il est capable de mettre en une saison (et parfois son placement...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention tout de même à ne pas s'emballer. Pour moi , Martin est un excellent défenseur central , certes , mais sa bonne prestation face à la roja tient surtout du fait qu'il avait face à lui un joueur qui lui proposait un duel auquel il est parfait pour répondre ; le défi athlétique. Costa s'est fait prendre à son propre jeu. Skrtel ayant été meilleur que lui. Mais pour relancer sur Chelsea ; je ne suis pas certain qu'il soit aussi impérial face à hasard ou schurle. 

Selon moi ; il faut adjoindre à skrtel un compère défenseur central assez mobile. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Quel p*tain de guerrier, quand même !! :wub:

Il se fait ouvrir le crâne à coup de crampons et quelques minutes plus tard c'est d'un puissant coup de tête ravageur qu'il marque un but tellement précieux ! :respect:

Pour moins que ça, d'autres joueurs auraient probablement fait leur chochotte !

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça m'a fait penser à Sami qui, lors d'un match (où Morientes avait marqué un triplé ^_^ ), s'était pris un gros coup sur la tempe pour ensuite dégager la balle sur corner d'une tête rageuse avec tout Anfield qui applaudit derrière :wub:

 

La belle époque. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel p*tain de guerrier, quand même !! :wub:

Il se fait ouvrir le crâne à coup de crampons et quelques minutes plus tard c'est d'un puissant coup de tête ravageur qu'il marque un but tellement précieux ! :respect:

Pour moins que ça, d'autres joueurs auraient probablement fait leur chochotte !

:lfcfan:

 

Tu m'étonnes j'en connais quelques uns qui auraient trop peur pour leur Brusching !! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je serais plus mesuré que vous sur ces performances.

 

Alors ok c'est un battant, il représente bien le club et tout, je l'adore ya pas de soucis.

 

Mais au niveau des prestation c'est pas toujours super, et si la défense tourne mal depuis 2 ans je pense qu'il a sa bonne part de responsabilité.

Et niveau relance, il fait toujours le minimum en jouant sur sa gauche, sur mignolet où sur Johnson... C'est d'ailleurs pour ça aussi que Gerrard joue plus bas et faire des relances plus propre...

 

Donc bon je l'aime notre Skrtel, mais ça ne tiendrais qu'à moi il serait remplaçant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc bon je l'aime notre Skrtel, mais ça ne tiendrais qu'à moi il serait remplaçant.

 

Remplaçant de qui? Parce que je suis globalement d'accord avec ton diagnostique mais aujourd'hui, je ne vois pas qui dans notre effectif peut le mettre sur le banc. En admettant que Sakho soit notre meilleur défenseur, Skrtel est le mieux indiqué pour évoluer à ses côtés, et pas Lovren ou Touré. Si Sakho arrête de se blesser et que Lovren retrouve son niveau de Soton, alors Martin goutera du banc, mais malheureusement pour le moment on n'y est pas encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et niveau relance, il fait toujours le minimum en jouant sur sa gauche, sur mignolet où sur Johnson... C'est d'ailleurs pour ça aussi que Gerrard joue plus bas et faire des relances plus propre...

 

 

Après comme le disait Gian sur un autre post, on lui demande avant tout de défendre. Perso tant qu'il marche sur la tête de Costa ou Van Persie, il peut faire autant de passes qu'il veut à Gerrard à côté de lui ça m'embête pas plus que ça :rolleyes:

 

Je constate juste que depuis que Rodgers voulais s'en débarrasser, il nous sort des prestations vraiment correctes (pas contre Arsenal attention) quasiment chaque journées.

 

Et ce n'est que mon avis, mais je trouve dommage qu'il n'est pas été choisi vice captain.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remplaçant de qui? Parce que je suis globalement d'accord avec ton diagnostique mais aujourd'hui, je ne vois pas qui dans notre effectif peut le mettre sur le banc. En admettant que Sakho soit notre meilleur défenseur, Skrtel est le mieux indiqué pour évoluer à ses côtés, et pas Lovren ou Touré. Si Sakho arrête de se blesser et que Lovren retrouve son niveau de Soton, alors Martin goutera du banc, mais malheureusement pour le moment on n'y est pas encore.

 

Ca c'est un autre problème, dans l'idéal se serait Sakho Lovren, mais Lovren n'est clairement pas à la hauteur en ce moment.

 

Mais je testerais bien Sakho Touré au vu de la forme de Touré depuis un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...