Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache


joker13

Messages recommandés

Après comme le disait Gian sur un autre post, on lui demande avant tout de défendre. Perso tant qu'il marche sur la tête de Costa ou Van Persie, il peut faire autant de passes qu'il veut à Gerrard à côté de lui ça m'embête pas plus que ça :rolleyes:

 

Je constate juste que depuis que Rodgers voulais s'en débarrasser, il nous sort des prestations vraiment correctes (pas contre Arsenal attention) quasiment chaque journées.

 

Et ce n'est que mon avis, mais je trouve dommage qu'il n'est pas été choisi vice captain.

 

 

Ouai donc en gros Skrtel défend et Gerrard relance... 2 joueur pour faire le boulot d'un seul... il est peut être par la notre problème non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est incroyable comme les gens raisonnent à l'instant.
Dimanche il recoit un très sale coup, fini le match et marque le but du 2-2 = Sacrée perf personne ne peut le renier

 

Mais enfin il est quand même bouffer dans les airs par Debuchy les gars et sur le second il fait parti des joueurs fautifs avec d'autres.

Au-delà de dimanche, il est pas hyper bon les gars. Alors okay il marque ( 7 buts l'an dernier en PL c'est énorme pour un défenseur!!), se bat pour le club mais enfin c'est pas un top défenseur il fait beaucoup trop de fautes bêtes et à un placement dégeulasse, c'est pas Hyypia.

J'ai l'impression que beaucoup dans le marasme actuel se raccroche à lui parcequ'il a " le spirit". C'est un moyen les gars, quand il est arrivé c'était pour etre remplacant derrière des défenseurs meilleurs que lui. Ils sont partis, il est titulaire et depuis la défense est cata, alors il n'est pas le seul responsable mais c'est pas Hyypia, Carra, je n'ose dire Hansen et les Legend

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incroyable comme les gens raisonnent à l'instant.

Dimanche il recoit un très sale coup, fini le match et marque le but du 2-2 = Sacrée perf personne ne peut le renier

 

Mais enfin il est quand même bouffer dans les airs par Debuchy les gars et sur le second il fait parti des joueurs fautifs avec d'autres.

Au-delà de dimanche, il est pas hyper bon les gars. Alors okay il marque ( 7 buts l'an dernier en PL c'est énorme pour un défenseur!!), se bat pour le club mais enfin c'est pas un top défenseur il fait beaucoup trop de fautes bêtes et à un placement dégeulasse, c'est pas Hyypia.

J'ai l'impression que beaucoup dans le marasme actuel se raccroche à lui parcequ'il a " le spirit". C'est un moyen les gars, quand il est arrivé c'était pour etre remplacant derrière des défenseurs meilleurs que lui. Ils sont partis, il est titulaire et depuis la défense est cata, alors il n'est pas le seul responsable mais c'est pas Hyypia, Carra, je n'ose dire Hansen et les Legend

Je partage assez cet avis mais je ne dirais pas que c'est un joueur moyen. Il est très fort physiquement et impressionnant sur ses interventions en termes physiques. Néanmoins, il a quelques lacunes qui réapparaissent de temps à autres, notamment dans son placement parfois approximatif. Et comme nous l'avions dimanche, ça nous pose énormément préjudice.

 

Cependant, avec l'âge, il s'est amélioré sur certains secteurs, notamment les fautes inutiles. 

 

On dit souvent qu'un défenseur arrive à maturité très tard, et je pense que c'est le cas pour Skrtel. Désolé de la comparaison, ça va peut-être choquer certains (mais bon, vu que je regarde énormément le PSG également), il me fait penser à David Luiz. Très fort physiquement et dans l'engagement mais moyen dans le placement. C'est ce qui empêche ces deux joueurs d'être de bons et grands défenseurs.

 

Néanmoins, c'est un joueur qu'on se doit d'avoir dans un effectif, tout comme Touré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis le début de la saison, il est à mes yeux notre meilleur défenseur central...

Lovren est une déception, Sakho a été blessé mais n'a jamais convaincu lors des premiers matchs où il a joué, Touré revient bien mais il est quand même beaucoup moins fort que Martin dans l'impact physique et le duel.

 

Martin est le meilleur défenseur central de cette saison mais malheureusement pour nous il a juste un bon niveau, les autres sont plutôt moyens voir catastrophique pour Lovren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je partage assez cet avis mais je ne dirais pas que c'est un joueur moyen. Il est très fort physiquement et impressionnant sur ses interventions en termes physiques. Néanmoins, il a quelques lacunes qui réapparaissent de temps à autres, notamment dans son placement parfois approximatif. Et comme nous l'avions dimanche, ça nous pose énormément préjudice.

 

Cependant, avec l'âge, il s'est amélioré sur certains secteurs, notamment les fautes inutiles. 

 

On dit souvent qu'un défenseur arrive à maturité très tard, et je pense que c'est le cas pour Skrtel. Désolé de la comparaison, ça va peut-être choquer certains (mais bon, vu que je regarde énormément le PSG également), il me fait penser à David Luiz. Très fort physiquement et dans l'engagement mais moyen dans le placement. C'est ce qui empêche ces deux joueurs d'être de bons et grands défenseurs.

 

Néanmoins, c'est un joueur qu'on se doit d'avoir dans un effectif, tout comme Touré.

 

Quand je disais moyen = moyenne il est très fort dans certains domaines et moins dans d'autres. Je trouve que justement les fautes inutiles il en fait encore trop.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après cela a été dit mais i faut le répéter: tous les buts que l'on prend ne sont pas uniquement la faute de nos défenseurs. Sur le 2em par exemple, le gros problème est qu'on fait tourner la baballe pendant des heures sans trouver de solution, c'est que du latéral et en retrait, jusqu'à ce Gerrard en ait marre et tente une transversale: perte de balle, remontée rapide d'Arsenal et but (avec erreur de placement de certains Reds certes). Mais moi ce qui me choqe le plus dans cette séquence, c'est l'incapacité qu'on a à aller de l'avant dès que le bloc en face est compact et assez haut. Regardez bien la séquence ci dessous

https://www.youtube.com/watch?v=yu_-_5Dky78

1h31m34s et surtout 1h32m20s jusqu'à 1h32m51

L'équipe est coupée en deux et au bout d'un moment la seule solution c'est de tenter la transversale (même pas possibe de balancer devant c'est Sterling en pointe...)

On se rend compte qu'avec ce 5/2/3 on est très exposé à ce genre de situation: Nos trois défenseurs jouent sur la même ligne. Comme ils ne savent pas relancer Gerrard jour au milieu d'eux. Lucas Marko et Hendo sont collés sur la ligne à peine plus haut et Lucas se retrouve absolument seul au milieu de terrain pour remonter la balle jusqu'à Lallana Cout ou Sterling. Forcemment ça ne marche pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Depuis qu'il est au club, il a généralement toujours tenu la baraque malgré quelques périodes de galère. Il a tout connu chez nous, et a souvent montré un attachement et une vraie loyauté au club. C'est le pilier de notre onze avec Henderson qui a quand même montré des qualités de leadership que personne n'aurait soupçonné à son arrivée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

http://www.liverpoolfc.com/news/latest-news/182424-fa-statement-on-martin-skrtel

 

3 match pour Martin !

 

Arsenal, Blackburn et Newcastle normalement donc ça lesser la porte ouvert aux autres en ROUGE !

c'est franchement n'importe quoi, il n'y a que moi qu'il le voit sauter?

 

Prendre appui sur une jambe adverse, prévoir son saut en même temps que l'envie d'écraser son adversaire?! Il est fort Martin quand même...

 

Puis De Gea s'en ai vite remis quand même non avant de s'écrouler à nouveau sous la douleur... je suis sûr que cet idiot en retombant se tenait l'autre jambe... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aussi bien avec Skrtel que Gerrard, je te trouve bien conciliant.

Dans les deux cas, la semelle est volontaire et il n'y a pas à chercher de raisons atténuantes.

Quand pour Gerrard je vois que tu critiques le tacle de Herrera sans parler de celui de Gerrard juste avant, je me dis que t'es pas objectif. Pas que je réclame le bûcher pour Gerrard pour son tacle précédent, seulement, dans les deux cas je vois avant tout de l'engagement.

Pour Skrtel, je ne sais pas quoi dire. Pour moi c'est clair que c'est volontaire, mais bon t'as l'air tellement persuadé du contraire que je pense que ca sert a rien d'en discuter. Mais bon, revois l'action, et regarde l'attitude des joueurs dans pareille situation, bizarrement tous arrive a éviter ca, sauf Skrtel ce jour là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semelle de Skrtel me semble involontaire personnellement. L'Blue en pense de même, alors ne va pas me dire que je dis ça parce que je supporte Liverpool :P

 

Skrtel n'arrive pas à éviter ça (et encore, le contact n'est pas super important) parce qu'il n'est pas habitué à ce genre de situations tout simplement. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La semelle de Skrtel me semble involontaire personnellement. L'Blue en pense de même, alors ne va pas me dire que je dis ça parce que je supporte Liverpool :P

 

Skrtel n'arrive pas à éviter ça (et encore, le contact n'est pas super important) parce qu'il n'est pas habitué à ce genre de situations tout simplement. 

 

merci reda ^^ c'est très difficile à savoir si Skrtel veut la mettre ou non cette semelle alors que sur les ralentis on devrait être sûr si c'était le cas

 

après arsenal4life je ne vais pas te contredire et je sais qu'avec Liverpool je suis souvent de mauvaise foi  :diabolique: A mon sens, je ne dis pas que c'est l'unique vérité vraie mais Herrera vient pour découper Gerrard suite à son tacle sur Mata quelques secondes auparavant mais dans ce cas là on voit qu'il y va pour le ballon alors qu'à mes yeux Herrera y va surtout pour tout arracher! C'est mon point de vue je ne dis pas qu'il est bon ou pas dénué de mauvaise fois mêlé à mon amour pour le cap'tain  :wub: lol, mais autant Gerrard y va franchement pour gagner son duel autant herrera veut juste découper et venger son frangin qui vient de valdinguer.

 

Mais je reconnais ma mauvaise foi  :wacko: désolé lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...