Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Via un post instagram il s'est expliqué en disant que ces derniers temps c'était compliqué avec l'euro du coup il avait demandé à un ami de gérer sa communication et qu'il a vu le commentaire posté et qu'il regrettait l'interprétation de son message écrit en son nom.

Mais effectivement cet "ennui" gâche passablement la fin de l'ère skrtel à Liverpool :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à lui pour les souvenirs, je n'oublierai pas les matchs où il tenait la baraque à lui tout seul derrière.

Au début de saison passée, il était prétendant au titre de capitaine ; un an plus tard il signe au Fener. Le foot va parfois très vite.

Bon vent à lui, en espérant qu'il réussisse là-bas !

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon joueur préféré, toute équipe et époque confondu. Mon seul maillot du club est floqué à son nom d'ailleurs.

Bien sur que j'ai vibré aux buts de Suarez, Gerrard ou Torres, aux tacles de Mascherano, etc.. Mais le joueur de LFC qui m'aura le plus marqué c'est bien lui.

Sa hargne, sa combativité, son agressivité, ses tacles glissés, ou encore le voir taquiner Diego Costa et Fellaini, putain ça va me manquer.

On peut trouver ça triste que Gerrard n'ai jamais remporté la PL, je trouve ça encore plus triste qu'un type comme Skrtel n'ai qu'une Carling Cup dans son palmarès.

Il aura été un des meilleurs défenseurs de PL durant ses meilleures années selon moi.

Huit ans et demi au club quand même, YNWA Martin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...
  • 1 year later...

ça fait peur ses images... 

enfin pas aux thaïlandais qui ont pas l'air de s'inquiéter, ni même au réalisateur qui préfère pendant ce temps montrer les petits pont de l'attaquant thaïlandais...

Il y a un problème non, on dirait clairement qu'ils s'en battent tous les c*****es? 

Heureusement Martin s'en sort bien et a un coéquipier intelligent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait peur ses images... 

enfin pas aux thaïlandais qui ont pas l'air de s'inquiéter, ni même au réalisateur qui préfère pendant ce temps montrer les petits pont de l'attaquant thaïlandais...

Il y a un problème non, on dirait clairement qu'ils s'en battent tous les c*****es? 

Heureusement Martin s'en sort bien et a un coéquipier intelligent

En tant que réalisateur tu n'as pas envie de montrer en direct la mort d'un homme, ni de l'exhiber à un moment où il est au plus mal. C'est un choix respectable je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tant que réalisateur tu n'as pas envie de montrer en direct la mort d'un homme, ni de l'exhiber à un moment où il est au plus mal. C'est un choix respectable je trouve.

ouais enfin ça dure un moment la vidéo de Liverpool4ever

je veux bien qu’on montre pas tout mais au bout d’un moment tu veux bien des nouvelles quoi

mais après je comprends ton raisonnement et c’est vrai que si ça s’empire je préfère ne pas voir ça 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors les mecs faut arrêter avec le mythe d avaler sa langue. Ça n arrive pas lors d une commotion.

Au pire lors d un choc violent il y a un trauma cervical et il ne faut pas toucher/ bouger le joueur a moins qu'il ne vomisse (et la on passe le joueur en PLS). Surtout le laisser dans la position et ne pas lui bouger le cou . Sinon le risque pour la moelle est vraiment réel 

Lui ouvrir la bouche et vérifier qu'il respire en stabilisant le cou sont les gestes a faire. Si la personne retrouve ses esprits et bouge librement alors on peut le lâcher .

 

Ça vaut aussi lors de crise d épilepsie.  Pas de main dans la bouche pour "replacer la langue" . Déjà ça va rebouger avec la crise et en plus vous pouvez y laisser des doigts qui en plus de vous manquer plus tard risquent eux d encombrer les voies aériennes. S il y a crise il faut enlever tout ce qu'il y a autour qui serait susceptible de blesser le joueur et attendre que ça passe.

 

C est important de communiquer la dessus pour éviter qu un jour quelque chose de grave arrive parce que quelqu'un aura voulu faire une bonne action. :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
  • 2 years later...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...