Jump to content
Billetterie et Formulaire de Demande de Place ! ×
  • Announcements

• ant

Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/22

Billetterie OLSC France 2022-23 OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements du saison 2022-23 sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache

joker13

Recommended Posts

Annoncé partant cet été, Martin Skrtel est finalement resté à Liverpool. Au média slovaque sport.aktuality.sk, le central est revenu sur cette période estivale, où il était sur les tablettes de Naples. Une information qu’il a d’ailleurs confirmée.

« Je suis satisfait, même si ce serait un mensonge de dire que je n’ai pas pensé à partir. (...) J’ai reçu un appel de Rafa Benitez, il pensait quand il est parti à Naples, que je l’aurais suivi. Mais depuis le début, il était clair que je ne voulais pas partir. J’ai un contrat avec Liverpool, je suis fier de pouvoir jouer dans l’un des meilleurs clubs du monde. »

• Replies 483
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

« Je suis satisfait, même si ce serait un mensonge de dire que je n’ai pas pensé à partir. (...) J’ai reçu un appel de Rafa Benitez, il pensait quand il est parti à Naples, que je l’aurais suivi. Mais depuis le début, il était clair que je ne voulais pas partir. J’ai un contrat avec Liverpool, je suis fier de pouvoir jouer dans l’un des meilleurs clubs du monde. »

Soit il aime se contredire, soit c'est une énième traduction foireuse.

En tout cas après le match qu'il a fait face à MU, Skrtel mérite d'être reconsidéré par Rodgers. Contre Swansea, Sakho ne sera pas lancé directement à mon avis, ça devrait se jouer entre Skrtel et Touré pour accompagner Agger.

Soit il aime se contredire, soit c'est une énième traduction foireuse.

En tout cas après le match qu'il a fait face à MU, Skrtel mérite d'être reconsidéré par Rodgers. Contre Swansea, Sakho ne sera pas lancé directement à mon avis, ça devrait se jouer entre Skrtel et Touré pour accompagner Agger.

Ben non ça à du sens. Il ne voulait pas partir, son premier choix etait de rester, mais vu qu'il joue pas et que Naples lui fait de l'oeil, il y a forcement pensé

Ben non ça à du sens. Il ne voulait pas partir, son premier choix etait de rester, mais vu qu'il joue pas et que Naples lui fait de l'oeil, il y a forcement pensé

Tu as sûrement raison, c'est juste qu'à mon sens : s'il veux vraiment rester ("il était clair que je ne voulais pas partir"), il n'avait pas à penser à l'intérêt de Naples.

Tu as sûrement raison, c'est juste qu'à mon sens : s'il veux vraiment rester ("il était clair que je ne voulais pas partir"), il n'avait pas à penser à l'intérêt de Naples.

Quand tu fais banquette pendant un an, tu te pose certaine questions -_-

Quand tu fais banquette pendant un an, tu te pose certaine questions -_-

Pas d'accord au départ c'était Carra qui faisait banquette, s'il a perdu sa place c'est à cause de ses performances médiocres.

Sinon c'est pas impossible que Sakho fasse ses débuts contre Swansea, de toute façon faudra bien lui donné sa chance un jour.

Très impressionant, il a tout ! Tout pour être titulaire dans un club aussi ambitieux que nous sauf un truc, beaucoup trop fébril dans la relance, il doit progresser dans ce domaine, d'ailleurs je pense qu'il a progresser ça s'est vu contre Manchester on a u un mec à l'aise. On retrouve ce même problème avec Sakho d'ailleurs

• 1 month later...
  • 2 months later...