Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache


joker13

Messages recommandés

Aussi bien avec Skrtel que Gerrard, je te trouve bien conciliant.

Dans les deux cas, la semelle est volontaire et il n'y a pas à chercher de raisons atténuantes.

Quand pour Gerrard je vois que tu critiques le tacle de Herrera sans parler de celui de Gerrard juste avant, je me dis que t'es pas objectif. Pas que je réclame le bûcher pour Gerrard pour son tacle précédent, seulement, dans les deux cas je vois avant tout de l'engagement.

Pour Skrtel, je ne sais pas quoi dire. Pour moi c'est clair que c'est volontaire, mais bon t'as l'air tellement persuadé du contraire que je pense que ca sert a rien d'en discuter. Mais bon, revois l'action, et regarde l'attitude des joueurs dans pareille situation, bizarrement tous arrive a éviter ca, sauf Skrtel ce jour là

 

Wut ? Je n'avais pas lu ça ^_^ 

 

Le tacle de Gerrard auparavant est parfait, tout ce qu'il faut d'engagement dans un derby. Incomparable avec celui de Herrera, pour preuve, l'arbitre file un jaune à l'espagnol.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Wut ? Je n'avais pas lu ça ^_^

Le tacle de Gerrard auparavant est parfait, tout ce qu'il faut d'engagement dans un derby. Incomparable avec celui de Herrera, pour preuve, l'arbitre file un jaune à l'espagnol.

Tu m'as mal compris.

Ce qui fait que le tacle de Gerrard est parfait, c'est qu'il prend le ballon. Mais ça reste un tacle tres très engagé.

Herrera loupe son intervention défensive, mais ça reste aussi un tacle très très engagé. Pour moi la différence entre les deux, c'est seulement la finalité du geste. Donc difficile de justifier la semelle par un tacle engagé, quand juste avant ce même joueur a fait un tacle tout à fait engagé.

@Kaz

Quand tu dis que le ralenti ne permet pas d'affirmer que c'est volontaire, je peux être d'accord avec toi (faudrait que je le revois), là où j'étais pas d'accord c'est quand tu nous faisais tout le scénario nous expliquant que c'était sur c'était involontaire.

Moi quand je vois l'action, je me dis qu'il aurait pu l'éviter, que c'est pas aussi violente que Gerrard maiq qu'il fait le choix de lui marcher dessus. Mais je peux très bien me tromper, au final il a été sanctionné. Si tu penses que c'est trop sévère, c'est ton avis et j'ai aucun problème avec ça :)

Modifié par arsenal4life
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas pourquoi vous avez besoin d'un boucher pour jouer au foot ?  :lol2:

 

C'est vraiment un joueur très précieux, il a un tel volume de jeu qu'il est utile aussi bien dans les phases offensives que défensives ! Après parfois il a de petits excès d'engagement  :mrgreen:

 

Bref j'arrête là le HS sur Fellaini  :chinois:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 3 weeks later...

Les discussions concernant la prolongation de contrat de Martin rencontrent un obstacle : LFC voudrait mettre une clause de participation à 80% des matchs au moins pour qu'il puisse avoir son salaire plein.

J'espère que certaines "vedettes" du club auront ce même genre de clause. Je trouve cela peu glorieux de la part de notre club préféré vis à vis d'un joueur que je trouve exemplaire au niveau de son attitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les discussions concernant la prolongation de contrat de Martin rencontrent un obstacle : LFC voudrait mettre une clause de participation à 80% des matchs au moins pour qu'il puisse avoir son salaire plein.

J'espère que certaines "vedettes" du club auront ce même genre de clause. Je trouve cela peu glorieux de la part de notre club préféré vis à vis d'un joueur que je trouve exemplaire au niveau de son attitude.

 

Je suis d'accord, surtout qu'il n'est pas non plus le joueur le plus blessé de l'effectif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

KopTalk les articles gratuits c'est juste des reprises, sans sources, de ce qu'il y a dans la presse 

 

En plus je parlais pas spécialement de toi Nissart quand je faisais référence à "chier sur le club". C'était plus une remarque sur l'ambiance actuelle avec souvent des personnes qui s'emballent à partir de petits articles sans valeurs et qui commencent direct à attaquer le club, etc....

 

Quand c'est justifié comme remettre en cause ce que fait Rodgers ou questionner son recrutement, la politique du club, etc.... ça me pose pas de problèmes. Par contre voir les gens sauter sur le moindre petit article pour démontrer par A + B qu'on est un club mal géré et j'en passe, ça me fait légèrement chier 

Modifié par reds56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Skrtel on new contract:
"I think these types of contract are offered to players, who are older than me, or players who had injury problems."
"I don't feel old enough to sign that type of contract. I don't have any health problems. That contract is unacceptable."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel on new contract:

"I think these types of contract are offered to players, who are older than me, or players who had injury problems."

"I don't feel old enough to sign that type of contract. I don't have any health problems. That contract is unacceptable."

 

Une ptite source pour boire à l'info fiable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...