Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache


joker13

Messages recommandés

De tout manière on recrutera un à deux CB cet été.

Un en remplacement de Carra, et un autre voir plus en fonction des départs de Skrtel et Coates.

Si une bonne offre arrive Skrtel sera vendu. Dans l'état actuel des choses je ne le vois pas avec nous la saison prochaine.

Pour Williams ça a été dit plus haut. Il y a eu un échange entre lui et Rodgers. Ensuite il faut voir si FSG voudra bien mettre de l'argent sur un joueur de 29 ans, et il faudra voir la somme demandée par Swansea.

Pour le moment rien n'a débuté de ce côté là. Il faut attendre avril pour la première réunion et la mise en place du budget, des cibles etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon moi ; le " soucis "skrtel" , concernera d'autre joueur cet été.

Plus qu'une question de niveau de jeu (même si c'est aussi le cas de martin en ce moment ). Je vois plusieurs départ cet été , dans le but de renouveler l'équipe , insuffler une nouvelle dynamique , un nouveau souffle.

Et je pense , que cela peut amener au départ de certains joueurs , pas forcément " mauvais " , mais pas excellent pour autant. Malgré l'affection pour ces joueurs , je pense qu'il faut se préparer à un renouvellement de l'effectif , histoire de repartir réellement sur le nouveau cycle initié par BR.

Skrtel premièrement , downing peut être..... D'autres surement.

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Drôle d'histoire tout de même.

Attendons pour voir ce qui va se passer mais passer de roc indiscutable (malgré quelques prestations moyennes) à celui de tricard dépassé dans la hiérarchie par un pré-retraité qui a fait ses 4 meilleurs mois depuis 2007 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps serait il possible que le pauvre Skrtel ait été évincé justement à cause de la préretraite de Carragher ?

Pour laisser à l'ancien finir en beauté il fallait bien faire de la place et c'est Skrtel qui en a fait les frais.

Je pense qu'il retrouvera sa place de titulaire l'année prochaine, sauf grosse performances du petit nouveau (je rêve de Hummels XD).

Gary Hole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps serait il possible que le pauvre Skrtel ait été évincé justement à cause de la préretraite de Carragher ?

Pour laisser à l'ancien finir en beauté il fallait bien faire de la place et c'est Skrtel qui en a fait les frais.

Je pense qu'il retrouvera sa place de titulaire l'année prochaine, sauf grosse performances du petit nouveau (je rêve de Hummels XD).

Gary Hole.

Tu peus rêver Gary :mrgreen:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense pas Gary, sinon BR aurait fait tourner avec Agger.

Il a été écarter pour une raison sportive a mon avis. Ou alors un désaccord avec BR.

une fois j'ai lu que rodgers n'est pas satisfait de la relance de skrtel qui joue les longue passe au contraire de se que rodgers veut voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

une fois j'ai lu que rodgers n'est pas satisfait de la relance de skrtel qui joue les longue passe au contraire de se que rodgers veut voir

Que dire des relances de Carragher alors ? :mrgreen:

Un autre DC serai la bienvenu pour la prochaine saison mais attention à ne pas tout chambouler non +.

Modifié par fk_lfc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reste assez sceptique sur cette maladie tout de même.

A mon avis on est parti cet été pour un grand chamboulement en défense. D'un autre côté y en a besoin, à part Carra et Agger personne n'est réellement au niveau qu'il faut pour nos objectifs.

Je suis bien d'accord avec toi. Je dirais même que personne à part eux deux n'ont le niveau. C'est quelque chose que j'ai pensé par le passé et que je pense encore plus maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien d'accord avec toi. Je dirais même que personne à part eux deux n'ont le niveau. C'est quelque chose que j'ai pensé par le passé et que je pense encore plus maintenant.

Arf, je sais pas trop... Coates me semble loin, mais il y a un problème avec Skrtel, qui a quand même eu d'excellentes périodes au LFC... Un problème avec Rodgers ? Un problème physique ? Pour un joueur qui compenses ses carences de placement par l'impact et la vitesse, peut-être que ça joue aussi. En ce moment il est au placard, qu'il fasse une bonne pré-saison, retouche le ballon, et je reste sûr que Skrtel - Agger est une charnière qui va être très solide l'année prochaine, et pour deux ou trois ans encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez encore en tête le Skrtel en surégime de la saison passée. Si on prend en compte les saisons passées on voit son véritable niveau.

Pas qu'il ne soit pas bon, mais quand on voit Williams de Swansea par exemple ça serait plus intéressant avec Agger.

J'ai encore un petit peu confiance en Johnson, mais il faut vraiment des remplaçants pour instaurer de la concurrence de ce côté là.

Sincèrement il y a moyen d'aller recruter mieux que Skrtel cet été. Après si on le conserve ok, mais seulement en troisième défenseur et ça il ne l'acceptera pas. Pour moi c'est une impasse sachant que Rodgers a dit qu'il recruterait un remplaçant à Carra, Skrtel est condamné à ce poste de numéro 3 et il ne mérite pas vraiment plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que vous avez encore en tête le Skrtel en surégime de la saison passée. Si on prend en compte les saisons passées on voit son véritable niveau.

Pas qu'il ne soit pas bon, mais quand on voit Williams de Swansea par exemple ça serait plus intéressant avec Agger.

J'ai encore un petit peu confiance en Johnson, mais il faut vraiment des remplaçants pour instaurer de la concurrence de ce côté là.

Sincèrement il y a moyen d'aller recruter mieux que Skrtel cet été. Après si on le conserve ok, mais seulement en troisième défenseur et ça il ne l'acceptera pas. Pour moi c'est une impasse sachant que Rodgers a dit qu'il recruterait un remplaçant à Carra, Skrtel est condamné à ce poste de numéro 3 et il ne mérite pas vraiment plus.

Pas d'accord my friend, s'il joue et retrouve son niveau il fera une excellente paire avec Agger , qu'on le mette en concurrence avec une nouveau défenseur c'est une bonne chose mais je ne suis pas sur qu'il ne redevienne pas titulaire très vite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité King_Miky

Je voyais la saison dernière de Skrtel comme défenseur confirmé, avec BR il a pas encaissé les changements mais j'ai envie qu'il se batte pour revenir à son niveau je crois pas au surrerégime

Modifié par King_Miky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'accord my friend, s'il joue et retrouve son niveau il fera une excellente paire avec Agger , qu'on le mette en concurrence avec une nouveau défenseur c'est une bonne chose mais je ne suis pas sur qu'il ne redevienne pas titulaire très vite !!

Je l'espère aussi. D'un autre côté il a eu peu de "chances" cette saison. Je suis sceptique, de tout manière on va recruter, soit il encaisse et revient à niveau soit il s'en va définitivement, au moins ça sera clair.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...