Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

Vendu : Martin Skrtel à Fenerbache


joker13

Messages recommandés

  • Réponses 475
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il va être obligé de superformer avec Danny, sinon ça va être compliqué. J'ai quelques (gros) doutes. Enfin bon j'attends rien de spécial de ce match.

Quel défaitisme ambiant face aux mancs... Bien sûr qu'ils sont plus forts que nous, mais un peu de spirit ferait pas de mal ! Sur 90' et avec de l'envie on est parfaitement capable de les bouffer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel défaitisme ambiant face aux mancs... Bien sûr qu'ils sont plus forts que nous, mais un peu de spirit ferait pas de mal ! Sur 90' et avec de l'envie on est parfaitement capable de les bouffer !

On va les bouffer ouais!

Je les ai pas trouvé impressionant dans le jeu personellement..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de son expérience doit pouvoir se mettre au niveau pour un match de cette importance, sa concentration sera a son paroxysme , ses repères avec Agger son bon, ce match doit le relancer, il en a la capacité, et puis les commentaires sur le fait qu'il ai fait une seule bonne saison sont faux, avant la saison 2011/2012(sa meilleur il est vrai), il avait même pique la place a Agger et formait la charnière centrale avec carra, c'est un joueur de niveau CL, qui sort d'une saison difficile comme beaucoup de grand joueurs ont connue, et il a surtout perdu sa place l'an dernier suite a son accrochage avec BR après la débâcle a oldham.

J'attends une grosse prestation de sa part contre manU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un joueur de son expérience doit pouvoir se mettre au niveau pour un match de cette importance, sa concentration sera a son paroxysme , ses repères avec Agger son bon, ce match doit le relancer, il en a la capacité, et puis les commentaires sur le fait qu'il ai fait une seule bonne saison sont faux, avant la saison 2011/2012(sa meilleur il est vrai), il avait même pique la place a Agger et formait la charnière centrale avec carra, c'est un joueur de niveau CL, qui sort d'une saison difficile comme beaucoup de grand joueurs ont connue, et il a surtout perdu sa place l'an dernier suite a son accrochage avec BR après la débâcle a oldham.

J'attends une grosse prestation de sa part contre manU.

+1000

Il sait que c'est sa seule (dernière ?) chance de montrer ses qualités à BR. Il va se donner à fond, je crois en lui.

YNWA Martin !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel défaitisme ambiant face aux mancs... Bien sûr qu'ils sont plus forts que nous, mais un peu de spirit ferait pas de mal ! Sur 90' et avec de l'envie on est parfaitement capable de les bouffer !

Je n'ai pas dis le contraire.

Ensuite quand je vois les premiers matchs de Kolo, ça me désespère de le voir blesser. S'il n'avait pas été blessé sincèrement j'aurai été optimiste. Là avec Danny et Martin je le suis largement moins.

J'espère en effet qu'on saura superformer sur ce match et que nos deux centraux seront à un excellent niveau. Il le faudra de toute manière.

De toute manière le spirit c'est aux joueurs de l'avoir, personnellement que je l'ai ou non ça ne changera rien :mrgreen:

Modifié par Sick_Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve abusé de dire que Skrtel n'a pas le niveau. Il a fait une saison médiocre l'an passé et pourtant que je vois les éventuels remplaçants en cas de départ je suis carrément pas rassuré. On parle de Sakho mais pour rien je n'échangerai Skrtel pour le parisien.

Après son match de coupe l'an passé, il n'a plus eu sa chance, actuellement il revient de blessure, attendons de voir comment il va se refaire avant de le dénigrer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Skrtel, élu meilleur joueur des Reds l'avant-dernière saison. On parle pas d'un random là.

On était nombreux à le considérer comme un cador il y a de ça à peine 1 an. Comment peut-on l'enterrer si vite ? Surtout un personnage aussi attachant et attaché au club que Martin. :(

Modifié par Pius35
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...