• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Renouvellements de souscriptions 2019-20 - OUVERT   04/02/2017

Bonjour Membres, Les renouvellements de souscriptions sont OUVERTES pour les membres de rejoindre la French Branch en 2019-20 ! Les membres de la French Branch 2018-19 peut suivre les informations sur notre forum pour renouveler en 2019-20 avec nous et les Reds : En tant que membre 2018-19 de la French Branch vous pouvez faire dès maintenant pour profiter le plus vite possible de votre passion et des multiples avantages que nous avons avec LFC. Les anciens membres de la French Branch qui n'ont pas renouveler en 2018-19 et les nouveaux membres qui souhaite nous joindre peut rempli leur formulaire de souscription disponible sur notre site internet à partir de juin 2019. TRÈS IMPORTANT : Envoyer votre acompte de place à Anfield dans le même virement, sans vos réservations nous ne pouvons pas assuré le disponibilités de billets à Anfield ! Les places à Anfield sont le même prix toute au longe de la saison, donc si vous avez envie d'aller à Anfield en 2019-20 vous pouvez envoyer votre acompte de place avant de savoir quelle rencontre vous aller faire. Merci pour votre réactivité et fidélité, L'équipe Liverpool France YNWA !
    • DIFFUSION FINALE 2019 à Paris avec le French Branch !   05/24/2019

Spurs v Liverpool CL Finale le samedi 1 juin 2019 à 21h locale au Estadio Metropolitano à Madrid en Espagne Informations sur notre rassemblement à Paris pour regarder cette finale ! http://www.liverpool-france.com/forum/topic/4944-diffusion-finale-à-paris-avec-le-french-branch/ Organisez vous pour être à Paris entre membres et supporters des Reds si vous ne pouvez pas vous déplacer à Madrid ou Liverpool pour voir cette finale historique ! Les membres des autres régions vont également organiser d'autres rassemblements pour regarder cette finale ensemble dans les bars et pubs près de chez vous. Ci-dessous les infos sur les sections régionales sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/23-les-sections-régionales/ Les responsables seront ravis de répondre à vos questions et vous informer des lieux de diffusion près de chez vous ! à bientôt avec les Redmen et Klopp en Champions League ! YNWA

PL - 33eme journée - LFC v Tottenham - Dim 31 mars 17h30

157 posts in this topic

Posted

Tu as tout bien résumé ma pensée.

je ne comprends plus pourquoi Henderson alors que Fabinho apporte beaucoup plus.

Et oui cette seconde mi-temps où il faut accelerer pour tuer le match, et on se fait dessus....

En effet ..Mais ouff la victoire est là alors ..

Posted

Je suis le seul à être inquiet de la blessure de Vvd à la 85' sur l'action de Sissoko ? 

Il boitait beaucoup. Mais j'ai pas trouvé d'infos.

Posted (edited)

Je suis le seul à être inquiet de la blessure de Vvd à la 85' sur l'action de Sissoko ? 

Il boitait beaucoup. Mais j'ai pas trouvé d'infos.

J'espère aussi que cela ne sera pas trop grave pour lui ..On a tellement besoin de lui pour la course au titre ! :lfcfan:

Edited by REDDINGUE

Posted

Je n'ai pas pu regarder ce match (à cause de RMC, maintenant on ne peut plus regarder en simultanée sur différents appareils .. ) alors pour la première fois je l'ai suivi sur ce forum. Et plus jamais d'ailleurs vous êtes stressant les mecs :lol: ! Et vous avez la critique rapide et facile ^_^.

Mais ça peut se comprendre au vu de l'enjeu de ce match !

Le problème Salah, c'est simple il est plus en confiance le petit. Il voit Sadio tout prendre devant lui et de son coté il n'a plus cette réussite, à chaque fois qu'il fait les choses bien, il a toujours une merde avant de marquer, ou il n'est pas au bon endroit et c'est Sadio qui est à sa place. C'est rien la roue tourne les amis et je trouve qu'il a le bon comportement, il ne bronche pas et force un peu le jeu c'est normal, c'est un attaquant un buteur, il cherche son petit but pour que la machine reparte. Mais de là à dire que c'est un gros égoïste etc.. Oui il faut l'être quand tu es buteur, mais personne lui a dis quand il offre la galette à Mané au Munich bizarrement ? Alors là, il viens de faire la différence même si c'est pas pour lui le but, il est là, présent et joue un rôle sur ce but plus que précieux ! Et j'espère ça lui suffira pour repartir de plus belle !

Apparemment un milieu pas top. C'est ce que je me suis quand j'ai vu la compo, Fabinho pour moi est indéboulonnable aujourd’hui, on a vu la différence sur sa rentrée, l'impact qui met immédiatement ! 

C'est vrai qu'à chaque fois que l'on fait un match juste à la suite d'un break, on a des coups de mou dans le match ! Ça nous avantage pas du tout ces jours de repos ! Tant mieux ont a la victoire ! On gagne, dans la douleur, mais en face c'est une équipe en quart de finale de LDC qui a battu Dortmund et là bas svp, donc ce score je signe direct, on verra ce que fera City quand ils vont les recevoir !!

Victoire de champion, il y a des signes qui ne trompent pas !! La seule chose que me bloque sur ce sujet, c'est que City aussi a eu parfois des difficultés, eux aussi ont eu des signes du destin pour gagner certains matchs ! Je pense notamment contre nous avec Stones qui dégage la balle sur la ligne a un poil de *** .. Ou leur victoire faiblarde à 1-0 ..

Bref, je suis assez optimiste sur les contenus de nos futures matchs car le rythme vas reprendre maintenant et c'est là où on est fort et imbattable et on le sera !!

:lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Posted

Je ne suis plus le forum pendant le match, trop stressé et un peu superstitieux... Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit mais juste donner mon point de vue lorsque mon avis diverge.

Le milieu n'a pas été bon hier, on tape beaucoup sur hendo encore une fois mais je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce match... Le maillon faible de ce milieu hier c'était Gini, sa baisse de régime correspond avec notre coup de moins bien. Il semble vraiment au bout du rouleau, il n'a plus le jus pour prendre de vitesse qui que ce soit, est très souvent en retard et a beaucoup marché hier. Il enchaîne trop je pense, depuis le bayern (voir peut-être avant) on voit qu'il est cuit... Je pense qu'il a joué les deux matchs avec les Pays-Bas... Bref c'est le moment de relancer un Kéïta ou un Shaq ou Lallana pour le faire un peu souffler

Sinon personne n'en parle mais le but de Tott' n'est pas valable, le ballon roule encore au moment où Kane tape son coup franc...

Félicitations à lui d'ailleurs, il a reçu sa médaille de l'ordre de l'empire britannique mais je suppose que ça n'a rien à voir avec ses simu et plongeons du match! Vite va rejoindre un autre championnat où tu pourras tenter de t'attribuer les buts de tes nouveaux coéquipiers ^^

Posted

Je ne suis plus le forum pendant le match, trop stressé et un peu superstitieux... Je ne vais pas répéter tout ce qui a déjà été dit mais juste donner mon point de vue lorsque mon avis diverge.

Le milieu n'a pas été bon hier, on tape beaucoup sur hendo encore une fois mais je ne vois pas ce qu'on peut lui reprocher sur ce match... Le maillon faible de ce milieu hier c'était Gini, sa baisse de régime correspond avec notre coup de moins bien. Il semble vraiment au bout du rouleau, il n'a plus le jus pour prendre de vitesse qui que ce soit, est très souvent en retard et a beaucoup marché hier. Il enchaîne trop je pense, depuis le bayern (voir peut-être avant) on voit qu'il est cuit... Je pense qu'il a joué les deux matchs avec les Pays-Bas... Bref c'est le moment de relancer un Kéïta ou un Shaq ou Lallana pour le faire un peu souffler

Sinon personne n'en parle mais le but de Tott' n'est pas valable, le ballon roule encore au moment où Kane tape son coup franc...

Félicitations à lui d'ailleurs, il a reçu sa médaille de l'ordre de l'empire britannique mais je suppose que ça n'a rien à voir avec ses simu et plongeons du match! Vite va rejoindre un autre championnat où tu pourras tenter de t'attribuer les buts de tes nouveaux coéquipiers ^^

Le but est valable puisque c'est Kane, c'est écrit dans le reglement

Posted

autant (ou au temps) pour moi, j'avais oublié ce détail ^^

il parait même qu'un cheveu de Kane tombé sur la pelouse touche le ballon sur le but de Lucas, 1 pion de plus pour sa course au titre de meilleur buteur 

GG Harry "classe" Kane

Posted

Sinon je suis content pour kyle walker qui pensait sûrement avoir un point d'avance hier soir :D

Posted

Kane a aussi le droit de faire main dans sa propre surface, c'est dans les règles.

Posted

Je n'ai pas pu regarder ce match (à cause de RMC, maintenant on ne peut plus regarder en simultanée sur différents appareils .. ) 

J'ai eu la même mauvaise surprise pendant les matchs de C1. Vivement qu'ils perdent tout.

Posted (edited)

Cette mauvaise foi concernant Kane...

Et pour le coup franc, j'ai envie de dire que ça fait partie du jeu, si Henderson ne sautille pas de frustration comme une fillette et se met en opposition pour bloquer le ballon ce ne serait pas arrivé. Si n'importe qui avait ça de notre côté on aurait applaudi des deux mains la malice et la vista du tireur. Et il me semble que deux joueurs sont hors-jeu sur l'action du csc. Bref tout ça pour dire que l'arbitrage est constamment au centre du débat plutôt que le jeu et je trouve ça dommage. 

Pour le match on est pas loin du miracle! Heureusement qu'on finit par gagner sinon le titre était quasi mort, en plus je vais au St. Mary vendredi, j'aurais été bien dégoûté! 

En tout cas j'ai noté pas mal de défaillances dans le jeu qui ont toutes été citées plus haut donc inutile d'y revenir plus longuement. 

Par contre le coup franc de Origi... le sketch quoi. Pourquoi TAA ne les tire pas systématiquement? 

Edited by Sonic

Posted

Et pour le coup franc, j'ai envie de dire que ça fait partie du jeu, si Henderson ne sautille pas de frustration comme une fillette et se met en opposition pour bloquer le ballon ce ne serait pas arrivé. Si n'importe qui avait ça de notre côté on aurait applaudi des deux mains la malice et la vista du tireur. Et il me semble que deux joueurs sont hors-jeu sur l'action du csc. Bref tout ça pour dire que l'arbitrage est constamment au centre du débat plutôt que le jeu et je trouve ça dommage. 

Pour le match on est pas loin du miracle! Heureusement qu'on finit par gagner sinon le titre était quasi mort, en plus je vais au St. Mary vendredi, j'aurais été bien dégoûté! 

En tout cas j'ai noté pas mal de défaillances dans le jeu qui ont toutes été citées plus haut donc inutile d'y revenir plus longuement. 

Par contre le coup franc de Origi... le sketch quoi. Pourquoi TAA ne les tire pas systématiquement? 

Exact. Comme l'a fait Lucas en début de match alors que le CF était dans notre camp 

Posted

Pas de mauvaise foi, je tenais juste à le signaler car personne n'en avait parlé. Je me sentais un peu comme l'élu, celui qui peut voir des choses que les simples mortels ne voient pas... A aucun moment je dis que c'est l'arbitrage qui est mauvais et nos joueurs trop bons. Comme toi je suis d'accord avec 90% de ce qui a été dit donc je ne répète pas... Après c'est la règle, si le ballon roule encore quand on tire le coup-franc il faut le rejouer

Et nos blagues troll sur Harry Kane, c'est peut-être pas marrant pour certains mais moi ça me fait rire et c'est plutôt justifié quand on connait les antécédents du bonhomme

Posted

C'est vrai que Hendo manque enormement d'experience sur ce coup

Posted

Kane a des passe droits que peu de joueurs ont en PL, Il faut juste le rappeler.

Posted

Kane a des passe droits que peu de joueurs ont en PL, Il faut juste le rappeler.

Je me rappelle encore de notre match de la saison dernière, ou on dit clairement "tiens marque des buts et arrive plein de confiance à la CDM"

Posted

C'est du fantasme de supporter ça. Comme Gerrard qui était jadis considéré comme une plongeuse par les supporters adverses etc, etc. 

C'était plutot ça le sens de mon propos concernant Kane.

Posted

C'est pas la première fois que je le vois .J'ai vu pas mal d'erreurs techniques de sa part, on laissait trop le ballon à Tottenham et il récupérait pas assez de ballon (pressing quasi inexistant de notre part en seconde MT avant les changements) .

C'est pas le seul, j'en conviens mais il est le capitaine  alors que c'est l'un des joueurs les moins forts de notre XI et ça a du mal à passer de mon côté. Pour moi, un capitaine doit être un exemple à suivre sur et en dehors du terrain. Henderson est un peu trop irrégulier pour être dans le XI dans ce type de matchs.

Pour moi, la principale différence avec City se situe dans ce secteur de jeu, notre milieu est nettement moins fort qualitativement. Tu mets Sterling dans notre système de jeu et il marque nettement moins. Salah est critiqué à juste titre mais on peut pas dire que le milieu de terrain le fournit en ballons. Heureusement que nos latéraux sont très bons(TAA) ou excellents(Robertson) offensivement car ça masque plutôt bien le fait que nos milieux ne soient pas assez performants offensivement.

Posted

Pour en revenir au ballon qui roule ou le hors jeu sur le csc... Je pense que Neil Warnok à tout résumé :"la meilleure ligue avec les pires arbitres" 

C'était tout simplement du vol. La var à ses pro et ses anti mais c'est vraiment dommage qu'on ne puisse plus parler de foot sans parler d'arbitrage 

Posted

Avec ce milieu on se tire un balle à chaque fois. Ça a plutôt bien fonctionné saison der’iere Mais cette saison il n’a jamais donné satisfaction 

Fonctionné est un bien grand mot. 

En CL, l'an dernier, ce milieu a été utilisé : 

- à domicile contre Porto : 0-0 

- à l'extérieur contre la Roma : défaite 

- en finale contre le Réal : défaite 

Il manque clairement un Oxlade ou un Keita en forme dans le milieu des Reds, à mon sens. 

Posted

Il manque clairement un Oxlade ou un Keita en forme dans le milieu des Reds, à mon sens. 

Javais pas ces stats mais je suis pas surpris. Je pensais que dans les matchs où on avait pas le ballon ça fonctionnai plutôt bien 

Posted

- retourner Anfield check

Ambiance des grands soirs , VVD qui gère sissoko et son les mains dans les poches en sifflant , Robertson en mode braveheart

avec le kilt sans rien dessous .

Henderson en mode petit Gibus de la guerre des boutons ( si j'auro su j'auro pas venu ) , je veux bien que c'est captain fokoff et qu'il 

a une coupe de cheveux de gendre idéal , mais il a été la porte d'entrée du tétanos heureusement que derrière ça a tenu .... 

( et oui j'ai bien regardé le match je me suis même attardé à ne suivre que Hendo pendant le match , et parfois c'etait vraiment pas terrible 

, autant quand il joue bien je le dis mais alors là ce fut vraiment flagrant . De plus , avant le match quand on a vu la compo on s'est attendus

à ne pas être super créatif avec cette charnière centrale , et bien ce fut le cas ... vraiment compo mystère , peut être était ce pour tenir le coup 

physiquement car tot' c'est du garçon boucher niveau physique , ben on s'est fait rentrer dedans . Désolé mais klopp fait du sentimental avec 

Hendo , l'entrée de fabinho a fait un bien fou et on a repris le contrôle ... 

Milner commence à faire son age , plein de bonne volonté mais il est dans le dur , même si ses tacles de fillettes acnéiques font du bien .

TAA a été excellent , il a déjà le vice de vieux briscar 

Matip a eu un bon client avec loucas , qui est un vrai tgv , mais a plutôt bien géré 

VVD  , à cause de toi j'ai pas vu Kane ....

Allisson : je vais me faire des copains aujourd'hui .... il ne me rassure pas , à chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds je monte à 189 

de pulsations ... premier ballon lors d'une sortie il lache la balle ..... ça commence bien . Il est vraiment temps que klopp lui botte 

bien le cul pour qu'il arrête ses conneries , si karius avait fait ça hier il se faisait lyncher .... 

un peu les boules d'avoir pris un but car globalement tot' n'etait pas flambant 

ce qui m'a choqué c'est que la plupart de l'échauffement des spurs ça a été une répétition de leur but , attaque côté droit débordement 

et centre .... à se demander si on a pas un point faible pas encore identifié de nôtre côté .

excellente ambiance , vous allez vous marrer mais j'ai pas pu voir le second but car j'arrivais plus à me lever ( le premier qui me dit gros 

cul ça va chier ) mais en version audio uniquement ça vaut des points .

va vraiment falloir qu'on ne relache plus la pression , en fait à chaque fois on se punit nous même en arrêtant de jouer .... on va dire 

que je radote , mais nos joueurs aussi ... 

Posted (edited)

- retourner Anfield check

Ambiance des grands soirs , VVD qui gère sissoko et son les mains dans les poches en sifflant , Robertson en mode braveheart

avec le kilt sans rien dessous .

Henderson en mode petit Gibus de la guerre des boutons ( si j'auro su j'auro pas venu ) , je veux bien que c'est captain fokoff et qu'il 

a une coupe de cheveux de gendre idéal , mais il a été la porte d'entrée du tétanos heureusement que derrière ça a tenu .... 

( et oui j'ai bien regardé le match je me suis même attardé à ne suivre que Hendo pendant le match , et parfois c'etait vraiment pas terrible 

, autant quand il joue bien je le dis mais alors là ce fut vraiment flagrant . De plus , avant le match quand on a vu la compo on s'est attendus

à ne pas être super créatif avec cette charnière centrale , et bien ce fut le cas ... vraiment compo mystère , peut être était ce pour tenir le coup 

physiquement car tot' c'est du garçon boucher niveau physique , ben on s'est fait rentrer dedans . Désolé mais klopp fait du sentimental avec 

Hendo , l'entrée de fabinho a fait un bien fou et on a repris le contrôle ... 

Milner commence à faire son age , plein de bonne volonté mais il est dans le dur , même si ses tacles de fillettes acnéiques font du bien .

TAA a été excellent , il a déjà le vice de vieux briscar 

Matip a eu un bon client avec loucas , qui est un vrai tgv , mais a plutôt bien géré 

VVD  , à cause de toi j'ai pas vu Kane ....

Allisson : je vais me faire des copains aujourd'hui .... il ne me rassure pas , à chaque fois qu'il a le ballon dans les pieds je monte à 189 

de pulsations ... premier ballon lors d'une sortie il lache la balle ..... ça commence bien . Il est vraiment temps que klopp lui botte 

bien le cul pour qu'il arrête ses conneries , si karius avait fait ça hier il se faisait lyncher .... 

un peu les boules d'avoir pris un but car globalement tot' n'etait pas flambant 

ce qui m'a choqué c'est que la plupart de l'échauffement des spurs ça a été une répétition de leur but , attaque côté droit débordement 

et centre .... à se demander si on a pas un point faible pas encore identifié de nôtre côté .

excellente ambiance , vous allez vous marrer mais j'ai pas pu voir le second but car j'arrivais plus à me lever ( le premier qui me dit gros 

cul ça va chier ) mais en version audio uniquement ça vaut des points .

va vraiment falloir qu'on ne relache plus la pression , en fait à chaque fois on se punit nous même en arrêtant de jouer .... on va dire 

que je radote , mais nos joueurs aussi ... 

Tu es venu, tu as bu, tu as vu, tu as vaincu ! ( Pas vingt culs ) , puisque que manifestement ton lourd attribut fessier ne t'a pas permis de voir le deuxième but ! Malgré tout quel bonheur ça a du être pour toi ma couille ! Allez un ptit Hendomyl pour retrouver la forme ! :P:D:lfcfan:

Edited by REDDINGUE

Posted

Oui, mais avec le même milieu :

contre Porto à l'aller : 0-5 (au retour il fallait gérer et nous l'avons fait parfaitement et intelligemment)

contre la Roma à l'aller : 5-2 (Oxlade se blesse à la 16ème min et est remplacé par Wij - à ce moment là, le score était de 0-0-) - étant au match je peux t'assurer que ce que j'ai vu de la 30 ème à la 70 ème ça a été le football le plus excitant de ma vie de supporter - au retour : nous nous sommes qualifiés ! 

En finale contre le réal, nous avons dominé le match jusqu'à la blessure de Salah et après l'ouverture du score, nous sommes revenus dans le match jusqu'à la bourde de Karius.

Posted

Nous avons aussi battu Naples et le PSG cette saison avec ce milieu si je ne dis pas de bêtise.

C'est clair qu'il ne fonctionne pas à chaque fois mais il a déjà très bien fonctionné. Tout dépend de l'adversaire même si on est tous d'accord pour dire que Fabinho devient de plus en plus indispensable à l'équipe et que contre les petits, c'est toujours plaisant d'avoir un Shaqiri/Keita/Lallana titulaire.