• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Renouvellements de souscriptions 2019-20 - OUVERT   04/02/2017

Bonjour Membres, Les renouvellements de souscriptions sont OUVERTES pour les membres de rejoindre la French Branch en 2019-20 ! Les membres de la French Branch 2018-19 peut suivre les informations sur notre forum pour renouveler en 2019-20 avec nous et les Reds : En tant que membre 2018-19 de la French Branch vous pouvez faire dès maintenant pour profiter le plus vite possible de votre passion et des multiples avantages que nous avons avec LFC. Les anciens membres de la French Branch qui n'ont pas renouveler en 2018-19 et les nouveaux membres qui souhaite nous joindre peut rempli leur formulaire de souscription disponible sur notre site internet à partir de juin 2019. TRÈS IMPORTANT : Envoyer votre acompte de place à Anfield dans le même virement, sans vos réservations nous ne pouvons pas assuré le disponibilités de billets à Anfield ! Les places à Anfield sont le même prix toute au longe de la saison, donc si vous avez envie d'aller à Anfield en 2019-20 vous pouvez envoyer votre acompte de place avant de savoir quelle rencontre vous aller faire. Merci pour votre réactivité et fidélité, L'équipe Liverpool France YNWA !
    • DIFFUSION FINALE 2019 à Paris avec le French Branch !   05/24/2019

Spurs v Liverpool CL Finale le samedi 1 juin 2019 à 21h locale au Estadio Metropolitano à Madrid en Espagne Informations sur notre rassemblement à Paris pour regarder cette finale ! http://www.liverpool-france.com/forum/topic/4944-diffusion-finale-à-paris-avec-le-french-branch/ Organisez vous pour être à Paris entre membres et supporters des Reds si vous ne pouvez pas vous déplacer à Madrid ou Liverpool pour voir cette finale historique ! Les membres des autres régions vont également organiser d'autres rassemblements pour regarder cette finale ensemble dans les bars et pubs près de chez vous. Ci-dessous les infos sur les sections régionales sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/23-les-sections-régionales/ Les responsables seront ravis de répondre à vos questions et vous informer des lieux de diffusion près de chez vous ! à bientôt avec les Redmen et Klopp en Champions League ! YNWA

ANFIELD : Dernière match 2018-19 - LFC v Wolves

55 posts in this topic

Posted (edited)

lfv_v_wolves_crests_simple.thumb.jpg.783

Bonjour Kopites,

Comme vous avez pu voir nos Reds seront à Anfield contre Wolverhampton pour la dernière rencontre en Premier League 2018-19 !

Nous sommes déjà très nombreux qui seront présent en Merseyside lors de cette déplacement et vous pouvez joindre à nous si vous avez envie d'aller à Liverpool sans billet pour le match.

RAPPEL : Nous n'avons aucune place disponible pour cette rencontre, merci de ne pas demander !

Si besoin noter vos envies, vos transports, vos logements et vos idées pour le week-end du 10 au 13 mai à Liverpool.

Si vous avez les pistes ou disponibilités pour partager les logements sur place vous pouvez organiser entre vous ici-même ou par MP si possible.

Si vous aller à Liverpool en voiture ou mini-bus vous pouvez également noter vos trajets et disponibilités pour partager la route vers les bords de la Mersey. C'est toujours plus sympa et économique ensemble vers L4.

Regarder bien les prix de transports et logements pour Liverpool avant de poser vos questions ici-même car c'est déjà très cher voir même complet depuis près de chez vous.

Il y a déjà les soirées qui sont organisé pour faire la fête à Liverpool et les places sont déjà parti rapidement, sans doute d'autres événements seront organisé en cas de besoin dans les pubs et bars de notre ville ROUGE.

Bon déplacement à Liverpool à toute la monde !

PRESENT A LIVERPOOL ______________________________________________

ant - depuis Paris
miss incognito - depuis Paris

M'sieur l'marquis
Hugo DS
pablo

Chavierinho
Ryo_Saeba

LFCorber

Viva Viveros

Guirms

kaz
madame

Candy

5 section R-A

LOGEMENTS ET LITS DISPONIBLES ___________________________________

jepigepo - 2 lits disponibles sam & dim  - kaz à confirmer ?

Christophe42 - 3 lits disponibles ven à mar - 2 section Alsace + bouboul93

PLACES DISPONIBLES POUR FAIRE LA ROUTE _________________________

?

On va essayer de faire la mise à jour des informations pratiques et supprimer les postes inutiles dès que possible pour mieux organiser notre déplacement.

Merci pour votre compréhension et support de Reds.

YNWA

lfc_moments_we_live_for_bloc.thumb.png.6

Edited by Déplacement

Posted

Nous y serons par avion et logerons chez mon ami Jimmy, car les hôtels c'est l'enfer .

Je vais lui demander s'il a encore de la place, mais ça m'étonnerait :(

Pour le dimanche soir, si l'après-midi c'est bien déroulée, on pourra rester dans les pubs jusqu'au lever du soleil :wub:

Posted

Salut Ant,

Je serai à Liverpool du Samedi 11 au lundi 13. J'avais une place avec moi à l'hôtel mais elle est prise par Nico (Ryo Saeba).

A bientôt.

Posted

Je serai aussi présent à Liverpool du 10 au 14 mai.
Pour le logement, je serai au Campanile sans billet pour le match.

Au Campanile, j'ai une chambre double. J'ai un ami Suisse qui voulait venir, mais c'est pas encore sur (il doit voir avec sa femme et son boulot).
Si ça ne marche pas pour lui (je devrais le savoir très prochainement), j'aurai un lit dispo (avec le risque de mes ronflements, il faut le savoir ;))
Je vous tiens au courant pour cette possibilité qu'un membre de la French Branch puisse (et veuille) profiter de ce 2ème lit à prix réduit.

Je suis dans l'était d'esprit de "vivre ce dernier match dans un pub" avec, espérons-le, un Happy End piur nos Reds.
Reste à trouver "the Best Pub possible" (Sandon?, Park?, autre?) pour vivre et partager ce match et ce moment avec les fans.

Pour un billet pour le match, je ne me fais pas d'illusions, mais j'ai encore 2 contacts à relancer.
On ne sait jamais.

Posted

Si quelqu'un recherche un logement, j'ai une réservation à Colebrooke Mews (près de Sefton Park et la station St Michaels soit 7 mn en train du centre de Pool)

Pour 2 personnes . Elle est payée..réservée.. donc si cela intéresse un sans abri. Moi je n'y serais pas  :(

Posted

Merci à vous tous et c'est noté !

On verra si la ville va organiser les écrans pour toute la monde car il y a déjà beaucoup de monde prévu à Liverpool cette week-end.

COYR

Posted (edited)

Petite précision : la chambre est pour 2 personnes, réservée pour les nuits de samedi et dimanche (là je fais du Stéphane Plazza) et c'est gratuit (le mot qui change tout)

Edited by jepigepo

Posted

Petite précision : la chambre est pour 2 personnes, réservée pour les nuits de samedi et dimanche (là je fais du Stéphane Plazza) et c'est gratuit (le mot qui change tout)

moi ça m’intéresse ^^

Posted

On sera 5 de la Rhone-Alpes, en mode sans ticket, du 11 au 13 au Hatters, mais j'ai aussi une réservation de 3 lits du vendredi 10 au mardi 14 au International Inn, si ca peut interesser quelqu'un, sinon je l'annulerai.

Pour ma part j'envisage de monter à partir du mardi pour l'éventuelle demi retour (mode sans ticket aussi).

Posted

On sera 5 de la Rhone-Alpes, en mode sans ticket, du 11 au 13 au Hatters, mais j'ai aussi une réservation de 3 lits du vendredi 10 au mardi 14 au International Inn, si ca peut interesser quelqu'un, sinon je l'annulerai.

Pour ma part j'envisage de monter à partir du mardi pour l'éventuelle demi retour (mode sans ticket aussi).

Envoyer moi les details des logements libre au info@liverpoolfrance.com quand possible svp - ynwa

Posted

present à Liverpool , rayanair Marseille Manchester le samedi aprem et retour Liverpool nice le lundi, international Inn le samedi soir et YHA auberge a Manchester le dimanche soir. 

YNWA

Posted

Bonjour, présent aussi.

Aller le samedi : Marseille -> Manchester via ryanair.

Retour le mardi : Liverpool -> Genève via easyjet.

International Inn le samedi à Liverpool

YHA à Manchester le dimanche

Sleep Eat Love le lundi à Liverpool

Posted

Info transport , Samedi 11

14:25. MRS Marseille
15:35. MAN Manchester

Pour seulement 15 euros ! 

Posted

Présent aussi ! 😃

Arrivée le samedi en car depuis Paris (Flixbus + National Express) puis retour le mardi en avion au départ de Manchester avec Air France.

Niveau logements, je dors à l'international Inn le samedi et le lundi. Le dimanche je serai à l'Embassie Backpacker  

Posted (edited)

Je serais présent avec Madame pour cette dernière à Anfield!

arrivé le vendredi 10 dans la nuit Charleroi => Manchester avec Ryanair

retour le lundi 13 très tôt pour aller bosser l'après-midi même :( Manchester => Charleroi avec Ryanair

Vu l'heure des vols je suis dans l'obligation de dormir près de l'aéroport de manchester une de ces nuits là :mad:

Heureusement grâce à la gentillesse de @@jepigepo je passerais les nuits du 11 et du 12 dans notre ville bien aimée ^^

Edited by kaz

Posted

Bonjour, présent aussi.

Aller le samedi : Marseille -> Manchester via ryanair.

Retour le mardi : Liverpool -> Genève via easyjet.

International Inn le samedi à Liverpool

YHA à Manchester le dimanche

Sleep Eat Love le lundi à Liverpool

je ne pense pas que vous aller avoir besoin de votre logement à Manchester - COYR !

Posted

J'ai trop la haine , pour des raisons familiale je ne pourrai pas venir à Liverpool ce jour là ! :(

Posted

Juste une mise à jour sur mon voyage, j'ai donc des amis suisses qui viennent aussi (du samedi au lundi) sans billets.
Donc je n'aurai pas de lit disponible.

Je suis sur qu'on aura l'occasion de se voir durant le weekend pour la fête.

:lfcfan::drink:

Posted

Juste une mise à jour sur mon voyage, j'ai donc des amis suisses qui viennent aussi (du samedi au lundi) sans billets.
Donc je n'aurai pas de lit disponible.

Je suis sur qu'on aura l'occasion de se voir durant le weekend pour la fête.

:lfcfan::drink:

Les pauvres ! ( Enfin je dis cela pour tes ronflements nocturnes !)  :D:lol:

Posted

Il ne devrait y en avoir un qui souffre. :P
Et il ne le sait pas encore.

Posted

Mise à jour également.

La chambre a trouvé preneur... YNWA

Liverpool Way.... This means more  :)

Posted

Mise à jour également.

La chambre a trouvé preneur... YNWA

Liverpool Way.... This means more  :)

:P:bravo::rock::drink:

Posted

Hannah et moi on a réservé nos vols depuis longtemps ! 

Arnaud doit le faire bientôt.

On dort chez Eric. 

Arnaud arrivera le samedi soir, moi j’y serais dès le vendredi soir. 

YNWA 

Posted

Je me tâte aussi à faire le déplacement, l'ambiance sera juste magique si on est champion.. 

Posted

Déplacement  pour nous 2 migthy reds et moi même 

YNWA