• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • Renouvellements de souscriptions 2019-20 - OUVERT   04/02/2017

Bonjour Membres, Les renouvellements de souscriptions sont OUVERTES pour les membres de rejoindre la French Branch en 2019-20 ! Les membres de la French Branch 2018-19 peut suivre les informations sur notre forum pour renouveler en 2019-20 avec nous et les Reds : En tant que membre 2018-19 de la French Branch vous pouvez faire dès maintenant pour profiter le plus vite possible de votre passion et des multiples avantages que nous avons avec LFC. Les anciens membres de la French Branch qui n'ont pas renouveler en 2018-19 et les nouveaux membres qui souhaite nous joindre peut rempli leur formulaire de souscription disponible sur notre site internet à partir de juin 2019. TRÈS IMPORTANT : Envoyer votre acompte de place à Anfield dans le même virement, sans vos réservations nous ne pouvons pas assuré le disponibilités de billets à Anfield ! Les places à Anfield sont le même prix toute au longe de la saison, donc si vous avez envie d'aller à Anfield en 2019-20 vous pouvez envoyer votre acompte de place avant de savoir quelle rencontre vous aller faire. Merci pour votre réactivité et fidélité, L'équipe Liverpool France YNWA !
    • DIFFUSION FINALE 2019 à Paris avec le French Branch !   05/24/2019

Spurs v Liverpool CL Finale le samedi 1 juin 2019 à 21h locale au Estadio Metropolitano à Madrid en Espagne Informations sur notre rassemblement à Paris pour regarder cette finale ! http://www.liverpool-france.com/forum/topic/4944-diffusion-finale-à-paris-avec-le-french-branch/ Organisez vous pour être à Paris entre membres et supporters des Reds si vous ne pouvez pas vous déplacer à Madrid ou Liverpool pour voir cette finale historique ! Les membres des autres régions vont également organiser d'autres rassemblements pour regarder cette finale ensemble dans les bars et pubs près de chez vous. Ci-dessous les infos sur les sections régionales sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/23-les-sections-régionales/ Les responsables seront ravis de répondre à vos questions et vous informer des lieux de diffusion près de chez vous ! à bientôt avec les Redmen et Klopp en Champions League ! YNWA

LDC - 1/4 Aller - Liverpool v Porto - Mardi 09 Avril - 21h

155 posts in this topic

Posted (edited)

Liverpool-beat-Porto-5-0-1816712.jpg?r=1

C'est reparti pour la ligue des champions !

En route pour Madrid

YNWA

Edited by Liverpool4Ever

Posted

C'est moi ou ce match n'emballe pas les foules ? 

La raclée de l'an passé et le niveau actuel des deux équipes laisse certe peu de suspense sur la double confrontation mais ce sont quand même des matchs de LDC à jouer, ne boudons pas notre plaisir.

Personnellement j'ai envie d'en profiter et j'espère revoir le Liverpool conquérant de l'an passé. Faut leur marcher dessus et faire respecter la hiérarchie supposée !

:lfcfan:

Posted

La raclée de l'an passé et le niveau actuel des deux équipes laisse certe peu de suspense sur la double confrontation mais ce sont quand même des matchs de LDC à jouer, ne boudons pas notre plaisir.

Personnellement j'ai envie d'en profiter et j'espère revoir le Liverpool conquérant de l'an passé. Faut leur marcher dessus et faire respecter la hiérarchie supposée !

Je pense que c'est surtout dû au fait que la course au titre en PL "attire" davantage notre passion! Mais toujours présent pour soutenir nos reds!

Niveau compo j'espère qu'on fera enfin souffler Gini... Il n'avance plus le malheureux! 

Pas de blessé, pas de buts encaissé et une grosse ambiance pour une grosse victoire de nos reds!

Posted

Attention tout de même, beaucoup pensent que nous sommes hyper favori, je pense au contraire que la double confrontation va être très serrée. A nous de faire le boulot ce soir et de creuser un écart significatif si possible ! :lfcfan:

Posted

tout le monde nous voit écraser porto ..... et ça ne me plait pas dut tout !!

Posted

Pourquoi tu parles du niveau actuel de Porto ? C'est loin d'être des peintres hein.

J'espère qu'on va pas a voir le droit à la même purge que face au bayern ou on voulait surtout ne pas prendre de but

Posted

Si on joue à notre niveau pas de soucis.

Si on joue comme en première mi-temps a Southampton....

Le problème n'est pas Porto, c'est nous-mêmes.

Posted

Pourquoi tu parles du niveau actuel de Porto ? C'est loin d'être des peintres hein.

J'espère qu'on va pas a voir le droit à la même purge que face au bayern ou on voulait surtout ne pas prendre de but

Loin de moi l'idée de dénigrer Porto mais à priori, ils ne font pas trembler l'Europe comme le Barca ou la Juve.

Entre nous qui sortons le Bayern tout en maîtrise et eux qui passent la Roma en prolongations oui je trouve qu'il y a un petit écart de niveau. 

Au final on passera en étant sérieux. 

Posted

On passera , et il n'y aura pas de détails en effet ...Soit on les exploses ce soir , soit on va encore bien stresser pour le retour ! Come on REDS! :lfcfan:

Posted

En tout cas ils arrivent en pleine confiance (cf. leurs déclarations dans la presse, comme Pep "Je vais gagner ma 4ème LDC cette année" ou Danilo qui dit que personne va le passer) et avec un esprit revanchard suite au 5-0 de l'an dernier

Je pense qu'on va avoir le droit au même match qu'au retour l'an dernier, match très fermé. À nous de trouver les bonnes solutions pour s'imposer ce soir

Milner tient la corde pour jouer arrière gauche donc au milieu je pense qu'on va avoir le droit à Fabinho-Hendo-Wijnaldum même si comme beaucoup je voudrais bien que le néerlandais se repose. En plus j'aimerais bien que Keita enchaîne comme je pense que son but lui a donné confiance

Posted

Oh putain non j'ai oublié Robertson :(

Posted

Oh putain non j'ai oublié Robertson :(

Notre guerrier en effet …:lfcfan:

Posted

il est suspendu 

Posted

Je pense pas qu'on va revoir Moreno jouer sous nos couleurs (enfin, je peux me tromper). Mais voici la composition que Klopp nous proposera ce soir telle que je l'imagine :

Alisson - TAA, Matip, VVD, Milner - Hendo, Fabinho, Keita - Salah, Firmino, Mané

Pas de grosse surprise dans cette composition mais, comme dit plus haut, j'aimerai beaucoup revoir Keita. Voir ce qu'il peut apporter dans ce type de match

Posted

Je pense pas qu'on va revoir Moreno jouer sous nos couleurs (enfin, je peux me tromper). Mais voici la composition que Klopp nous proposera ce soir telle que je l'imagine :

Alisson - TAA, Matip, VVD, Milner - Hendo, Fabinho, Keita - Salah, Firmino, Mané

Pas de grosse surprise dans cette composition mais, comme dit plus haut, j'aimerai beaucoup revoir Keita. Voir ce qu'il peut apporter dans ce type de match

Je pense effectivement qu'on aura droit à cette compo.

Une victoire et un clean sheet ce soir. 2-0, bobby et naby

Posted (edited)

Curieux de voir quel rôle aura Henderson s'il est titulaire. Cette entrée en milieu relayeur plus haut contre Soton a dynamisé l'équipe, sachant que Gini est sur les rotules depuis quelques matchs. il m'a rappelé le Henderson de 2013/2014 et son rôle de piston avec un Gerrard en sentinel (équivalent de Fabinho aujourd'hui, dans le rôle). La bonne formule de la fin de saison ?

Edited by AurelYNWA92

Posted

Are you ready for the big match ? Come on REDS and one Victory please ! :drink::lfcfan:

1554827108-56373612-2666592790024814-133

Posted

Je serai curieux de savoir combien d'entre nous ont déjà vu jouer Porto cette saison -_-

A part ça, j'ai cru comprendre que ça jouait mieux que la saison dernière et c'est bien ce qui m'inquiète.

Le 0-5 de l'année dernière trotte dans la tête de tout le monde et forcément ça ramollit les jambes.

Et ce ne sont pas nos matchs récents qui peuvent nous gonfler de certitudes.

Donc pour moi c'est ... je n'en sais rien !

Posted

Je serai curieux de savoir combien d'entre nous ont déjà vu jouer Porto cette saison -_-

A part ça, j'ai cru comprendre que ça jouait mieux que la saison dernière et c'est bien ce qui m'inquiète.

Le 0-5 de l'année dernière trotte dans la tête de tout le monde et forcément ça ramollit les jambes.

Papy de l'ouest , tkt ca va le faire ! :P

Posted

il faut faire attention à leur attaquant Malian, Moussa Marega car il est sur 6 buts en 6 matches CL consécutifs :

D3qJiqhXoAATBfh.thumb.jpg.af982831900c3e

Hector Herrera et Pepe sont suspendu comme Robo et Telles est incertain.

C'est pas le même Porto que la saison dernière mais il faut gagner à Anfield pour être plus tranquille à Porto après Chelsea ce dimanche.

Porto sont deuxième au Portugal, derière Benfica et ils ont gagner 2 - 0 à la maison cette week-end.

Je ne voir pas 5 - 0 pour les Reds mais le clean-sheet et au moins 2 bus serra parfait pour la suite.

COYR !

Posted

Si on joue à notre niveau pas de soucis.

Si on joue comme en première mi-temps a Southampton....

Le problème n'est pas Porto, c'est nous-mêmes.

Exact!

Aux Redmen de faire le job et de faire la différence ce soir !YNWA:lfcfan::lfcfan:

Posted

Exact!

Aux Redmen de faire le job et de faire la différence ce soir !YNWA:lfcfan::lfcfan:

On espère tous une grosse performance en effet ! :lfcfan:

Posted

A mon avis ça va être plus dur qu'on ne le pense sur la double confrontation il faut faire le travail ce soir un 2-0 ou 3-0 serait top pour pouvoir gérer le retour et bien les contrer! Pour les buteur je vois bien un petit but Salah dans sa pyramide qu'est Anfield et un but de Bobby teh! Come on reds!🔴🤞

Posted

A mon avis ça va être plus dur qu'on ne le pense sur la double confrontation il faut faire le travail ce soir un 2-0 ou 3-0 serait top pour pouvoir gérer le retour et bien les contrer! Pour les buteur je vois bien un petit but Salah dans sa pyramide qu'est Anfield et un but de Bobby teh! Come on reds!🔴🤞

C'est bien ce que j'ai évoqué sur un post ultérieur ...Attention à la suffisance les Reds !