• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
Sign in to follow this  
Followers 0

Présentation GmeSvry

18 posts in this topic

Posted

Bonjour à tous,

Je m’appelle Guillaume, j’ai 25 ans et je suis Normand vivant sur Paris. Je ne saurais dire depuis combien d’années je supporte Liverpool, c’est comme si c’était inné. Les valeurs, la passion, la combativité, Gerrard, … c’est comme ça, ça ne s’explique pas…

Ça fait plus d’un an que je viens au Lush avec les autres membres regarder les matchs (quasiment) toutes les semaines et j’ai décidé de sauter le pas, de vous retrouver officiellement et de rejoindre la French Branch la saison prochaine et pourquoi pas, si cela est possible, les équipes de foot ! J

Je ne suis jamais allé à Anfield, et je n’ai même jamais vu les Reds en « vrai », peut-être la saison prochaine. Dream On !

Heureux de vous rejoindre !

YNWA

Posted

Bienvenue sur le forum !

A bientôt à Anfield ;)

YNWA

Posted

Welcome to the forum and ..YNWA :lfcfan:

Posted

Merci à vous ! :)

Posted

Même si je suis aussi nouveau.. :huh::lol:

je te souhaite le Bienvenue 

Posted

Il n'y a pas des anciens ,ou des nouveaux ici, juste des passionnés de LIVERPOOL ...Et pour les autres footixs qui s'inscrivent ici juste parce que ils veulent une place à Anfield, un grand fuck, nous ne sommes plus dupes depuis fort longtemps ! :lfcfan:

Posted

Merci à toi ! On se retrouvera sur les discussions ici ! :)

Posted

Merci à toi ! On se retrouvera sur les discussions ici ! :)

Avec plaisir , enfin juste si tu veux échanger avec un vieux Scouser aussi ! :lol::lfcfan:

Posted

Ahah avec tout le monde ! Je suis assez curieux sur les histoires et expériences de chacun ! :) 

Posted

Ahah avec tout le monde ! Je suis assez curieux sur les histoires et expériences de chacun ! :) 

Parfais alors ..YNWA ! :P

Posted

D'ailleurs, petite question orientation, est-ce que vous savez vers qui je peux me rapprocher pour des questions sur les équipes de foot à Paris ?  Je sais qu'il y a un topic special mais les questions que je me pose ne sont pas dessus :/ 

Posted

Bienvenue d'un petit nouveau aussi :lfcfan:

Posted

Merci à toi ! :lfcfan:

Posted

:bienvenue: Hello and welcome to the forum - YNWA :drink::lfcfan:

Posted

:bienvenue: Hello and welcome to the forum - YNWA :drink::lfcfan:

Merci ! :) et à très vite au Lush !  :lfcfan:

Posted

J'avais oublié de passer par ici, tu m'en vois navrée.

Bienvenue à toi donc, heureuse de compter un nouveau fan sur le forum :scarf::lfcfan:

Posted

Bienvenue à toi donc, heureuse de compter un nouveau fan sur le forum :scarf::lfcfan:

Ils sont nombreux les nouveaux membres en effet ...C'est toujours le cas quand Liverpool est au top ..On espère de la longévité et des membres investis de la même passion qui nous unis depuis si longtemps !! :P:lfcfan:

Posted

Merci et bienvenue à toi également ! :)

Ils sont nombreux les nouveaux membres en effet ...C'est toujours le cas quand Liverpool est au top ..On espère de la longévité et des membres investis de la même passion qui nous unis depuis si longtemps !! :P:lfcfan:

Ohla, s'il fallait attendre que les moments de top des équipes pour les supporters, on ne supporterait pas beaucoup d'équipes. Mais oui en effet, je vois aussi fleurir beaucoup de maillots de 'pool, etc.. de la part même de personnes qui ne s"interessaient pas au foot il y a quelques temps #syndromePSG... C'est triste de supporter par opportunisme... menfin, que voulez vous... c'est comme ça.