Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 38ème journée - LFC v Wolves - dimanche 12 mai 16h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Rien à regretter sur cette saison. Bravo City, bravo Liverpool. ils ont écrit l'histoire de la PL cette saison

 

 

Quand tu as l'opportunité de mettre ton adversaire à 8 pts après la mi-championnat et que tu ne gagnes pas à la fin, c'est un maximum de regrets que tu as. Ça n'enlève rien à la fierté pour nos joueurs ou au beau champion que fait City mais faut être honnête mathématiquement et émotionnellement ce titre on l'a perdu tous seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

On peut être déçu mais on se doit d'être fier de ce qu'on à accomplit cette saison. Bravo Jurgen, bravo aux joueurs vous m'avez fait rêver on à le 3éme total de point le plus élevé de l'histoire y a aucun regrets à avoir. Ceux qui nous parlent des 7-8points d'avance ont rien compris pour moi, city gagne 18match/19 pendant que nous on garde un rythme de champion tout en étant en finale de CL.

97points c'est juste dingue!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à l'équipe et au coach, saison exceptionnelle de liverpool. 

Quelle évolution... C'est indéniable. 

Par contre, il faut à tout prix gagner la finale. Nous devons absolument enlever l'étiquette du "magnifique perdant" et celle du maudit finaliste. 

Une saison blanche serait très dure à encaisser pour l'effectif. 

LETS GOOOOOOO REDS LETS FOCUS ON THE FINAL!!!!!!!!! YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Quand tu as l'opportunité de mettre ton adversaire à 8 pts après la mi-championnat et que tu ne gagnes pas à la fin, c'est un maximum de regrets que tu as. Ça n'enlève rien à la fierté pour nos joueurs ou au beau champion que fait City mais faut être honnête mathématiquement et émotionnellement ce titre on l'a perdu tous seul.

Oui au final c'est vrai. Mais dans le même temps tu peux pas t'empêcher de te dire que t'as pas grand chose à reprocher à l'équipe. 1 seule défaite en championnat, une seule. 97 points à l'arrivée. A titre de comparaison, la saison des Invicibles, ils n'avaient certes pas perdu mais 12 nuls, 90 points au final, moins de buts marqués, plus de buts encaissés. C'est un peu abusé. Bien sûr quand tu veux être champion faut s'en donner les moyens mais en gros maintenant en PL faudra faire une saison parfaite à 100% si tu veux avoir une chance de gagner et on sait très bien qu'une saison ne peut pas être parfaite à 100%, y'a toujours des moments où y'a un coup de mou, de la fatigue. Honnêtement, j'ai rien à leur reprocher et je suis super fière de leur parcours. C'est vraiment l'issue qui fait mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile de faire le bilan, je me sens un peu sonné.

Ce qui est sûr, c'est qu'on ne peut rien reprocher aux joueurs. 97 POINTS. C'est juste énorme. On ne perd pas le titre, c'est City qui va le chercher avec 14 VICTOIRES d'affilée et 98 POINTS. Ils ont été incroyables aussi et méritent ce titre, même si je n'aime pas la politique de ce genre de clubs, mais c'est comme ça. Guardiola a en tout cas créé une véritable machine de guerre. 

Maintenant, il nous reste 1 match pour finir la saison en beauté avec une sixième CL. Ce serait vraiment très dur de perdre à nouveau en finale après cette désillusion en PL. La pression sera grande, surtout qu'on part avec l'étiquette de favori face aux Spurs. Quelle déception ce serait de perdre face à eux.. (avec tout le respect qu'on leur doit, ce serait différent que de perdre face au Real).

Ensuite, place au mercato. J'espère que l'on gardera tous nos cadres. Je pense que oui mais on ne sait jamais dans le football... Je ne serais rassuré qu'une fois le mercato fini. J'espère qu'on se renforcera bien également aux postes où on en a besoin.

Ensuite, j'espère que les joueurs arriveront à réitérer une saison pareille l'an prochain. Tant que Guardiola sera là, il faudra finir quasiment invaincus pour être champions, ce qui est extrêmement dur dans un championnat comme la PL. J'espère aussi que City aura enfin des vrais coups de mous et qu'on pourra en profiter.

Quant à moi, je ne vendrais plus jamais la peau de l'ours trop tôt :ph34r: J'étais tellement persuadé que l'on serait champion dés la première journée... J'avais foi en notre équipe mais je ne pensais pas que City réitérerait une telle saison. 

Cette équipe des Reds mérite en tout cas toutes les louanges possibles tant ils ont été fantastiques. On a malheureusement la malchance d'être au sommet en même temps que la meilleure équipe de l'histoire du championnat anglais. Néanmoins, si tout le monde reste, les trophées finiront pas arriver... On a le meilleur coach pour remobiliser cette équipe et reprendre la marche en avant.

Allez les Reds :lfcfan:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon des news de firmino? J'éspère qu'il sera prêt pour la finale, et si oui j'éspère qu'il aura le rythme...

Je suis aussi très heureux pour Oxlade de voir qu'il prend quelques minutes dans les derniers matchs.

Ce mec est une pépite, avant sa blessure il était en phase ascendante !!

J'éspère qu'il va vite reprendre le rythme, même si pour la finale ca fera surement trop juste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est pas à l'abri qu'un Mané/Salah soit tenté par le Real/Barca.

Ils ont quel intérêt à aller là bas ? Deux effectifs en reconstruction. 

Puis bon, ce sont des clubs qui ne peuvent plus acheter la terre entière. Déjà le Real n'arrive pas à faire Hazard à 100m £ et n'arrive pas à vendre Bale donc on a le temps de voir venir.

Barca ils ont claqué sur Dembélé, Couti, Malcom. 

Puis bon s'ils veulent partir, qu'ils partent. On a jamais été dépendant d'un joueur. On a toujours très bien vendu. Et surtout on a toujours très bien réinvesti. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont quel intérêt à aller là bas ? Deux effectifs en reconstruction. 
Puis bon, ce sont des clubs qui ne peuvent plus acheter la terre entière. Déjà le Real n'arrive pas à faire Hazard à 100m £ et n'arrive pas à vendre Bale donc on a le temps de voir venir.

Barca ils ont claqué sur Dembélé, Couti, Malcom. 

Puis bon s'ils veulent partir, qu'ils partent. On a jamais été dépendant d'un joueur. On a toujours très bien vendu. Et surtout on a toujours très bien réinvesti. 

Tu parles de l'ère Klopp là hein :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo les Reds pour cette magnifique saison, le titre c'est joué à peu de choses, pas de regret on a vraiment fait le max en fin de parcours mais City n'a pas flanché!

 

Maintenant ramenez nous la sixième grande Coupe LDC et on sera sur le toit de l'Europe:trompette::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

97 points and only 1 defeat in the overall season!

Still is not enough to get the title in England...

Congratulation City for this battle till the last gameweek.

Next year the title will be ours!!

See you next year Premier League.

YNWA!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match a été bon dans l'ensemble meme si il y a eu quelque moment d'absence

normal cette derniere journée etait un peut special

ont n'a fait le boulot 2-0 pour finir a anfield c'est parfait

97 points aux compteurs c'est extraordinaire ce sera difficille de faire mieux

l'année prochaine;

en tous cas pas de pépin physique de nos joueurs sur ce match toujours la crainte de ça en vue bien

evidemment de la final a madrid

un grand:bravo:a nos joueurs au staff et biensur aux fans ou le club nous auras fait vibrer toute la saisons EXCEPTIONEL

LIVERPOOL EST ETERNELLE et ça personne pourra nous l'enlevé

maintenant il y a un grand RDV a madrid c'elle la faut la rentrée

:fete::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle saison, quelle équipe !

Echouer à un point et avec une seule défaite, du Graal tant attendu depuis de nombreuses années, c'est dur mais notre parcours est exceptionnel !

Quand je vois à combien de points sont reléguer les Tottenham, Chelsea, Arsenal et autres...

Juste waouh !!!!

Merci les Reds pour cette saison :wub:

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...