Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

PL - 38ème journée - LFC v Wolves - dimanche 12 mai 16h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

On a fait le taf aujourd'hui comme on dit mais ça n'a pas suffit. 

Je pense qu'on a tous eu un moment d'euphorie à l'ouverture du score de Murray... ça n'aura pas suffit. Bravo quand même à City.

Vivement la finale de la LDC et vivement l'année prochaine pour enfin conquérir la PL.

:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 219
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas de PL mais quelle saison  ! On aura vibré jusqu'au bout ! Félicitations à Sadio et Momo pour leur titre de meilleur buteur à égalité avec PEA !  3 africains au sommet de la PL !

Quelle équipe fantastique qui nous aura fait vibrer toute la saison. Ce but d'Origi, de Sturridge, la victoire contre United, la fessée mise à Arsenal et j'en passe. Merci aux joueurs et à tout le staff pour avoir réalisé cette saison extraordinaire ! 97 pts !

J'ai envie de dire bravo à City mais on boxe pas dans la même catégorie sur le plan financier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier match de la saison, sensation bizarre, de fierté de voir d'aussi belles prestations toute l'année, d'amertume de laisser filer le titre pour 11 mm et d'impatience de les retrouver cet été pour rattaquer une nouvelle saison. Heureusement, il reste un match pour réver et vibrer. GO TO MADRID.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La déception de passer à côté du titre pour 1point est immense, forcément. Mais finir avec une seule défaite, contre le champion dans un match disputé, ça reste une superbe performance. 97pts, c'est juste dingue. Nous savons que nous avons les armes pour la remporter cette fichue PL. Il nous reste un bon 3 semaines pour préparer au mieux notre 2ème finale de CL en 2 saisons. C'est une très belle performance et je suis certain que nous pouvons ramener cette coupe sur les bords de la Mersey. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu as l'opportunité de mettre ton adversaire à 8 pts après la mi-championnat et que tu ne gagnes pas à la fin, c'est un maximum de regrets que tu as. Ça n'enlève rien à la fierté pour nos joueurs ou au beau champion que fait City mais faut être honnête mathématiquement et émotionnellement ce titre on l'a perdu tous seul.

On a fait 1 défaite et 7 Nuls!!! 
combien de match on gagne sur des coups de chatte énorme (origi contre everton ...) ?

On a eu des décisions favorables , d'autres non. On a eu des temps faibles mais Bordel 30 victoires!!!! 

C'est facile après le match de venir dire yvaika fallaikon, mais on a un groupe qui aurait été champion 117 fois sur les 119 précédentes éditions !!! 

 

Dire qu'on l'a perdu tout seul c'est sous estimer les adversaires qu'on a eu (ils ont le droit de bien jouer aussi) , relativiser la fin de saison du champion et être très dur avec un groupe qui a une deuxième année successive, dépassé toutes nos attentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait 1 défaite et 7 Nuls!!! combien de match on gagne sur des coups de chatte énorme (origi contre everton ...) ?

On a eu des décisions favorables , d'autres non. On a eu des temps faibles mais Bordel 30 victoires!!!! 

C'est facile après le match de venir dire yvaika fallaikon, mais on a un groupe qui aurait été champion 117 fois sur les 119 précédentes éditions !!! 

 

Dire qu'on l'a perdu tout seul c'est sous estimer les adversaires qu'on a eu (ils ont le droit de bien jouer aussi) , relativiser la fin de saison du champion et être très dur avec un groupe qui a une deuxième année successive, dépassé toutes nos attentes

Exact :drink: Difficile de faire mieux, c'est juste qu'il y a une véritable machine de guerre en face...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a fait 1 défaite et 7 Nuls!!! combien de match on gagne sur des coups de chatte énorme (origi contre everton ...) ?

On a eu des décisions favorables , d'autres non. On a eu des temps faibles mais Bordel 30 victoires!!!! 

C'est facile après le match de venir dire yvaika fallaikon, mais on a un groupe qui aurait été champion 117 fois sur les 119 précédentes éditions !!! 

 

Dire qu'on l'a perdu tout seul c'est sous estimer les adversaires qu'on a eu (ils ont le droit de bien jouer aussi) , relativiser la fin de saison du champion et être très dur avec un groupe qui a une deuxième année successive, dépassé toutes nos attentes

Putain gros +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à nos reds pour cette saison complètement folle avec une PL qui comprend 38 matchs et qu il faut attendre la dernière journée afin de pouvoir attendre de définir un champion.

Nous avons fait le boulot City à fait le sien également bravo à cette équipe qui réalise un doublé dans le championnat le plus compliqué au monde avec une pression incroyable. 

Maintenant afin de ne pas pas finir vraiment bredouille il nous faut ramener la coupe aux grandes oreilles chez nous et enfin récompensé nos joueurs,staff,supporters.

Ynwa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bordel quel saison !! Félicitation à tous nos joueurs, prendre un championnat à Guardiola est tellement difficile, mais ils ont tout donné. On ne va pas se mentir, le fait d'avoir une finale de LDC permet de faire quand même relativiser. Keep the faith ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes petits reds pour cette saison incroyable, hier sur le moment j'étais déçu pour eux car ils méritent tellement cette PL. Mais ce matin en me levant c'était une putain de grande fierté qui m'envahissait !!

Quelle saison ... Une défaite et à City, c'était peut être celle là qui ne fallait pas perdre mais comment tu peux leur en vouloir à ces gars là !

On vas suivre les bonnes paroles de Jurgen "Cette équipe n'est pas un produit fini. Nous reviendrons plus fort."

Dans 20 jours on a quand même le trophée le plus important pour un club à aller chercher, et les joueurs auront de l'orgueil à gagner cette finale !! Rien que par rapport à la saison dernière et à ce championnat perdu.

Et puis je suis certain qu'on aura un petit mercato cet été ! Nos joueurs vont rester, vous croyez que à ce jour l'herbe est plus verte ailleurs ?? Barca Real Bayern c'est quoi aujourd'hui ?? C'est des équipes qu'on a mis 3-1 chez eux et qu'on a tarté 4-0 non ??? Trouvait moi à ce jour une équipe plus attractive que la notre !! Alors vous en faites pas les gars vont rester, ils s'entendent super bien, ils ont vécus ensemble des matchs incroyables, ils ont tous créé des liens forts sur le plan humain et sportif, Jurgen vas leur expliquer que c'est leur aventure humaine avant tout et qu'ensemble ils peuvent déplacer les montagnes les plus rudes. Tu rajoutes simplement des éléments qui vont se fondre dans le moule, pas de superstar qui chamboule tout ça non. Des jeunes prometteurs, grand potentiel, qui vont boire les paroles des patrons et qui vont se mettre direct au diapason de l'équipe. Pas plus, pas moins !

La saison pro je la vois très belle ! Ces garçons sont intelligents, ils apprennent des erreurs du passé. Quoiqu'il arrive j'aimerais ce club, cette équipe jusqu'à la fin.

YNWA :lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

YNWA ! La saison prochaine sera la bonne espérons ! Encore une fois, 97 pts c'est juste incroyable ! Il faut commencer la saison prochaine - déjà avec la LDC dans la poche - en se disant que 97 pts c'est possible et que les gars peuvent le refaire ! Ce groupe peut le refaire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci mes petits reds pour cette saison incroyable, hier sur le moment j'étais déçu pour eux car ils méritent tellement cette PL. Mais ce matin en me levant c'était une putain de grande fierté qui m'envahissait !!

Quelle saison ... Une défaite et à City, c'était peut être celle là qui ne fallait pas perdre mais comment tu peux leur en vouloir à ces gars là !

On vas suivre les bonnes paroles de Jurgen "Cette équipe n'est pas un produit fini. Nous reviendrons plus fort."

Dans 20 jours on a quand même le trophée le plus important pour un club à aller chercher, et les joueurs auront de l'orgueil à gagner cette finale !! Rien que par rapport à la saison dernière et à ce championnat perdu.

Et puis je suis certain qu'on aura un petit mercato cet été ! Nos joueurs vont rester, vous croyez que à ce jour l'herbe est plus verte ailleurs ?? Barca Real Bayern c'est quoi aujourd'hui ?? C'est des équipes qu'on a mis 3-1 chez eux et qu'on a tarté 4-0 non ??? Trouvait moi à ce jour une équipe plus attractive que la notre !! Alors vous en faites pas les gars vont rester, ils s'entendent super bien, ils ont vécus ensemble des matchs incroyables, ils ont tous créé des liens forts sur le plan humain et sportif, Jurgen vas leur expliquer que c'est leur aventure humaine avant tout et qu'ensemble ils peuvent déplacer les montagnes les plus rudes. Tu rajoutes simplement des éléments qui vont se fondre dans le moule, pas de superstar qui chamboule tout ça non. Des jeunes prometteurs, grand potentiel, qui vont boire les paroles des patrons et qui vont se mettre direct au diapason de l'équipe. Pas plus, pas moins !

La saison pro je la vois très belle ! Ces garçons sont intelligents, ils apprennent des erreurs du passé. Quoiqu'il arrive j'aimerais ce club, cette équipe jusqu'à la fin.

YNWA :lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Je ne peux que confirmer ce bel hommage à une équipe magique ! Merci ..:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit ou presque, ici et là

Le soir de la défaite à City en janvier, j'avais écrit qu'on venait ss doute de perdre le titre et je ne m'étais pas trompé.

Mais ça s'est joué à si peu quand même...

Hyper fier de cette équipe

:lfcfan:

Ah si, une chose où on a progressé à mort et dont on ne parle pas : les blessures !

Cette saison, on a vraiment été épargné par les blessures je trouve. Nos 3 devant ont fait quasiment tous les matchs, par ex.

Même Stu a été fit toute la saison, c'est dire !! :lol:

Bravo au staff médical et aux recruteurs :)

J'espère juste qu'on va doubler davantage certains postes l'an prochain (arrière-gauche, avant-centre, ailiers)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester City méritent le titre de champions, ils ont été très fort, mais je pense quand même qu'on est meilleurs.

Heureusement, on pourra se rassurer si on ramène la Champion's League à Liverpool.

 :lfcfan:

YNWA

 

On espère en effet cette 6 ième CL…:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...