Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

Coupe du Monde Féminine 2019


Ceci

Messages recommandés

  • Réponses 69
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon au revoir l'équipe de France, belle combativité mais trop de déchets techniques à mon sens ..Dommage. Et puis Diacre " L'automate" sans aucun élan de passion sur le banc de touche , pas compris encore à ce jour sa tactique et stratégie de jeu ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au revoir l'équipe de France, belle combativité mais trop de déchets techniques à mon sens ..Dommage. Et puis Diacre " L'automate" sans aucun élan de passion sur le banc de touche , pas compris encore à ce jour sa tactique et stratégie de jeu ...

Sa stratégie c’était de copier Deschamps et espérer un autre miracle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon au revoir l'équipe de France, belle combativité mais trop de déchets techniques à mon sens ..Dommage. Et puis Diacre " L'automate" sans aucun élan de passion sur le banc de touche , pas compris encore à ce jour sa tactique et stratégie de jeu ...

Apparemment elle serait prolongé j'ai cru lire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ça. Le Graët a annoncé son maintien.

Il a même dit que ce n'était pas un échec alors qu'il avait fixé la finale comme objectif

Diacre, le Graet , nous disaient en effet que le seul objectif était la finale , donc un échec aujourd'hui ..Ben il y a que à la FFF que tu es récompensé après une défaite manifestement ..Ce foutu système d'escrocs hypocrites et menteurs …:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouves dur sur les résultats purs quand même. Alors je suis d'accord sur la qualité de jeu et tout ça mais elles se font sortir par les usa qui sont 2 crans au dessus de toutes les équipes. Pour moi c'est plutôt le problème de la fédé qui a dit "objectif finale" sachant qu'il y avait d'énormes chances de les croiser en quart.

Sinon oui la qualité de jeu est pas folle et certains de ses choix (la position de le sommer par exemple ou le cas thiney) peuvent être discutés mais moi j'ai surtout l'impression qu'elle fait avec ce qu'elle à aussi, je trouve qu'il y a de gros manque dans certaines zones importantes du terrain ce qui est préjudiciable pour jouer comme elles ont envie de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouves dur sur les résultats purs quand même. Alors je suis d'accord sur la qualité de jeu et tout ça mais elles se font sortir par les usa qui sont 2 crans au dessus de toutes les équipes. Pour moi c'est plutôt le problème de la fédé qui a dit "objectif finale" sachant qu'il y avait d'énormes chances de les croiser en quart.

Sinon oui la qualité de jeu est pas folle et certains de ses choix (la position de le sommer par exemple ou le cas thiney) peuvent être discutés mais moi j'ai surtout l'impression qu'elle fait avec ce qu'elle à aussi, je trouve qu'il y a de gros manque dans certaines zones importantes du terrain ce qui est préjudiciable pour jouer comme elles ont envie de jouer.

J'espère tout de même que cette ardeur pour nos bleues sera suivit d'un bel élan pour la promotion du foot féminin ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'avait dit Laurent Nicollin dans une itw à l'Equipe, j'ai hâte de voir le nombre d'articles qui serait consacré au foot féminin dans l'Equipe la saison prochaine, le traitement qu'en fera C+ et autres médias.

Mouai pas sur que cela soit folichon en effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous trouves dur sur les résultats purs quand même. Alors je suis d'accord sur la qualité de jeu et tout ça mais elles se font sortir par les usa qui sont 2 crans au dessus de toutes les équipes. Pour moi c'est plutôt le problème de la fédé qui a dit "objectif finale" sachant qu'il y avait d'énormes chances de les croiser en quart.

Sinon oui la qualité de jeu est pas folle et certains de ses choix (la position de le sommer par exemple ou le cas thiney) peuvent être discutés mais moi j'ai surtout l'impression qu'elle fait avec ce qu'elle à aussi, je trouve qu'il y a de gros manque dans certaines zones importantes du terrain ce qui est préjudiciable pour jouer comme elles ont envie de jouer.

Les USA c'est sûr que ce sont les favorites, mais l'Angleterre si elles ne sont pas naïves, ont vraiment la capacité de les battre. Collectivement, en terme d'animation offensive, c'est celles qui ont les plus beau jeu de cette coupe du monde pour moi (j'ai bien aimé l'Italie aussi, mais éliminée), et pour ça tu n'es pas obligé d'avoir les meilleurs joueurs à tous les postes. C'est pour ça que je trouve que le jeu montré par l'équipe de France décevant et frustrant, il n'y avait l'air d'avoir aucune tentative d'avoir une animation, aucune combinaison, alors que les joueuses, même si ne sont pas les meilleurs, sont loin d'être des tanches techniquement.

Modifié par Ran
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les USA c'est sûr que ce sont les favorites, mais l'Angleterre si elles ne sont pas naïves, ont vraiment la capacité de les battre. Collectivement, en terme d'animation offensive, c'est celles qui ont les plus beau jeu de cette coupe du monde pour moi (j'ai bien aimé l'Italie aussi, mais éliminée), et pour ça tu n'es pas obligé d'avoir les meilleurs joueurs à tous les postes. C'est pour ça que je trouve que le jeu montré par l'équipe de France décevant et frustrant, il n'y avait l'air d'avoir aucune tentative d'avoir une animation, aucune combinaison, alors que les joueuses, même si ne sont pas les meilleurs, sont loin d'être des tanches techniquement.

Come on England en effet ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...