Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

LDC - Finale - Tottenham v LFC - Samedi 1er juin 21h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Finale de Ligue des Champions

Tottenham v Liverpool

Samedi 1er juin 21h - Wanda Metropolitano

tottenham____liverpool_champions_league_

WE'RE GOING TO MADRID !

Liverpool n'est pas champion de Premier League, pour la 29ème année consécutive. MAIS ! Liverpool est en finale de la Ligue des Champions, encore une fois ! Après la finale face à Madrid, les reds devront affronter les Spurs dans le cadre d'une finale de la Ligue des Champions.

Il s'agit de la quatrième finale disputée par notre entraîneur Jurgen Klopp depuis son arrivée à Liverpool en 2015.

Du côté de Liverpool, c'est la 9ème finale de Ligue des Champions avec 5 remportées (1977, 1978, 1981, 1984, 2005)

De son côté, Tottenham réalisera sa première finale en Ligue des Champions cette saison. Ils réalisent un très beau parcours en éliminant Dortmund, Manchester City et l'Ajax d'Amsterdam lors des phases à élimination directe.

Effectif de Tottenham :

TOttenham.thumb.PNG.cf0df8a596742312c49e

Effectif de Liverpool :

Liverpool.thumb.PNG.9ff6862c89138b74ac18

Arbitre de la rencontre : Le Slovène Damir Skomina dirigera la rencontre entre Tottenham Hotspur et Liverpool. Lors de la finale à Madrid, M. Skomina sera assisté par ses compatriotes Jure Praprotnik et Robert Vukan ; le quatrième officiel sera l'Espagnol Antonio Mateu Lahoz. Le rôle d’arbitre assistant vidéo (VAR) sera assumé par le Néerlandais Danny Makkelie, qui sera soutenu par Pol van Boekel, Felix Zwayer et Mark Borsch.

Voyez-vous Liverpool soulever la Ligue des Champions pour la 6ème fois ou bien Tottenham pour la première fois ?

Quelle sera pour vous les titulaires de cette rencontre ?

Imagine Dragons animera la cérémonie d'ouverture de la rencontre

2603913_w1.jpg

YNWA AND COYR !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ce joli premier post !

J'ai hâte de voir ce match ; encore deux semaines à attendre ! 

Je ne peux vraiment pas nous imaginer perdre contre les Spurs. Avec tout le respect qu'on leur droit, on a une meilleure équipe qu'eux, plus expérimentée.. (Je crois qu'ils n'avaient jamais été en demi de CL d'ailleurs). Ce serait vraiment une énorme déception de perdre ce match. On mérite tellement un trophée ! J'étais persuadé qu'on gagnerait le championnat, j'espère que mon intuition de début de saison portait juste sur la mauvaise cible et qu'on soulèvera la 6ème CL le 1er juin !

Je pense par contre que ce sera un match compliqué et serré. Mon pronostique : victoire en prolongations ou peut-être même aux TAB (l'horreur pour le cœur :wacko:).

Ma compo : Alisson, TAA, Matip, VVD, Robertson, Fabinho, Wijnaldum, Henderson, Mané, Salah, Firmino.

Allez allez allez :drink: :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

allez c'est partis sur le topic qui va durer un sacree moment:D

je viens de mater l'effectif complet des spurs

hey!!!be y a quand meme du beaux monde dans tous ça y en que j'avais oublier

mais ont ce rend compte que finalement  c'est pas  par hazard qui soit la vu l'effectif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celà va être long jusqu'à la finale ..Je n'ose imaginer une seule seconde que l'on ne la remmène pas à la maison celle-ci ..Si nos Reds jouent avec autant d'enthousiasme et de conviction que sur la saison alors cela devrait bien se passer ...Come one Reds boys ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que celà va être long jusqu'à la finale ..Je n'ose imaginer une seule seconde que l'on ne la remmène pas à la maison celle-ci ..Si nos Reds jouent avec autant d'enthousiasme et de conviction que sur la saison alors cela devrait bien se passer ...Come one Reds boys ! 

grave

On a beau être plus fort que tottenham, les avoir battu deux fois cette année et tout et tout.. 

Je ne peux m'empêcher de penser à la malédiction de Jurgen sur les finales et de penser qu'on va la perdre. 

En plus le parcours des spurs pour accéder à la finale, avec la qualification in extremis en poule, puis face à city et l'ajax,  il y a comme une forme de chance du futur vainqueur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'attente est déjà très longue. Ça serait une réelle déception de ne pas remporter ce trophée. Qu'on se le dise, nous sommes favoris, notre groupe a montré qu'il était prêt à surmonter toutes épreuves. Les Spurs devraient récupérer Kane, mais pas à 100%.

Compo : Alisson, TAA, Matip/Gomez, Van Dijk, Robbo, Fabinho, Wijnaldum, Henderson, Mané, Salah, Firmino (classique quoi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alisson

Trent - Matip - VVD - Robbo

Fabinho - Gini - Hendo

Mané - Momo - Firmino

8 Redmen depuis Kiev et Matip pour Lovren, Fabinho pour Milner et Alisson pour Karius.

Subs :

Mignolet, Lovren, Gomez, Milner, Ox, Shaqui et Origi.

3-1 pour les Reds avec Momo, Mane et VVD.

COYR

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce joli premier post !

J'ai hâte de voir ce match ; encore deux semaines à attendre ! 

Je ne peux vraiment pas nous imaginer perdre contre les Spurs. Avec tout le respect qu'on leur droit, on a une meilleure équipe qu'eux, plus expérimentée.. (Je crois qu'ils n'avaient jamais été en demi de CL d'ailleurs). Ce serait vraiment une énorme déception de perdre ce match. On mérite tellement un trophée ! J'étais persuadé qu'on gagnerait le championnat, j'espère que mon intuition de début de saison portait juste sur la mauvaise cible et qu'on soulèvera la 6ème CL le 1er juin !

Je pense par contre que ce sera un match compliqué et serré. Mon pronostique : victoire en prolongations ou peut-être même aux TAB (l'horreur pour le cœur :wacko:).

Ma compo : Alisson, TAA, Matip, VVD, Robertson, Fabinho, Wijnaldum, Henderson, Mané, Salah, Firmino.

Allez allez allez :drink: :scarf:

Je ne pense pas qu'il y aura TAB car les attaques des deux équipes sont très performantes. Par contre cela risque d'être un match serré vu qu'en championnat on les a battu 2 fois 2-1 et à chaque fois difficilement.

J'espère que Klopp va enfin gagner une finale européenne. Il le mérite et le peuple rouge le mérite.

YNWA

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'il y aura TAB car les attaques des deux équipes sont très performantes. Par contre cela risque d'être un match serré vu qu'en championnat on les a battu 2 fois 2-1 et à chaque fois difficilement.

J'espère que Klopp va enfin gagner une finale européenne. Il le mérite et le peuple rouge le mérite.

YNWA

 

C'est clair, on attend tous cela ..Come on REDS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peut plus d'attendre cette date du 1er juin .. Tellement pressé d'y être !! 

On mérite tellement un trophée sur ces deux dernières saisons .. Quoi de mieux qu'une coupe aux grandes oreilles :D ??

Oui pour moi on doit la gagner cette finale, mais j'ai aussi une petite appréhension avec cette malchance de Jurgen en finale, ou inversement cette grosse réussite des Spurs pour être arrivé jusqu'ici ..

Et puis on a vu que durant l'année, nos matchs après une grande pause comme celle ci n'ont pas du tout été bons.. Faudrait presque qu'il fasse des matchs amicaux les garçons !!

Mais comme un fidèle et vrai supporter contre Barcelone avant ce retour de demi finale de dingue, j'y croit !!!

YNWA :scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peut plus d'attendre cette date du 1er juin .. Tellement pressé d'y être !! 

On mérite tellement un trophée sur ces deux dernières saisons .. Quoi de mieux qu'une coupe aux grandes oreilles :D ??

Oui pour moi on doit la gagner cette finale, mais j'ai aussi une petite appréhension avec cette malchance de Jurgen en finale, ou inversement cette grosse réussite des Spurs pour être arrivé jusqu'ici ..

Et puis on a vu que durant l'année, nos matchs après une grande pause comme celle ci n'ont pas du tout été bons.. Faudrait presque qu'il fasse des matchs amicaux les garçons !!

Mais comme un fidèle et vrai supporter contre Barcelone avant ce retour de demi finale de dingue, j'y croit !!!

YNWA :scarf:

Je suis impatient et stressé aussi , en espérant que nos joueurs ne se croient pas en vacances après ce séjour à Marbella..Mais bon je crois pas non, j'ai confiance à Jurgen et à nos joueurs qui sans nul doute la veule et la désire cette coupe …:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, nous sommes favoris sportivement, historiquement et populairement.

C'est justement pourquoi je n'arrive pas à être optimiste à 100/100 car cette situation nous a rarement réussi.

Alors je reste prudent; une finale c'est une finale et ce match il faudra le jouer le 01 juin à 21h, pas avant ;)

PS : j'en ai rien à foutre d'un concert avant le match et je trouve ça bien nul : il faut laisser les supporter chanter ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en peut plus d'attendre cette date du 1er juin .. Tellement pressé d'y être !! 

On mérite tellement un trophée sur ces deux dernières saisons .. Quoi de mieux qu'une coupe aux grandes oreilles :D ??

Oui pour moi on doit la gagner cette finale, mais j'ai aussi une petite appréhension avec cette malchance de Jurgen en finale, ou inversement cette grosse réussite des Spurs pour être arrivé jusqu'ici ..

Et puis on a vu que durant l'année, nos matchs après une grande pause comme celle ci n'ont pas du tout été bons.. Faudrait presque qu'il fasse des matchs amicaux les garçons !!

Mais comme un fidèle et vrai supporter contre Barcelone avant ce retour de demi finale de dingue, j'y croit !!!

YNWA :scarf:

ne sous-estimons pas cette équipe de Tottenham qui a mérité cette place de finaliste. cette équipe a une vraie mentalité anglaise, celle d'y croire jusqu'au bout. alors, de la réussite certes, comme toute équipe qui va loin dans une compétition, mais sûrement pas de la chance.

si notre équipe veut remporter la coupe, elle doit aller chercher cette victoire, pas seulement parce qu'elle serait meilleure sur le papier, mais surtout avec ses tripes c'est là-dessus qu'il va falloir compter et y croire jusqu'au bout, comme les spurs savent le faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ont va la gagner cette final :trompette:

je sent que c'est serein chez nous 2 annee de suite en final:fete:

klopp va tous faire pour enfin remporter son premier gros trophée avec nous

et effacer le cauchemard de kiev

plus 100000 fans des reds seront present a madrid ont seras a la maison

ça va le faire:lfcfan: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...