Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      Souscriptions OUVERTES !   06/06/2022

      Souscriptions OLSC France 2023-24 OUVERTES Formulaire de souscription OLSC France par ici puis sur AssoConnect ! N'oublier pas de noter pour référence votre numéro de Membre OLSC France lors de votre règlement et ensuite faire votre présentation sur le forum avec votre numéro noté également, c'est plus facile pour ensuite avoir un accès au parti Membres OLSC France de notre forum. Il y a un délai de traitement des souscriptions entre 7 et 21 jours (suivant les modes d'emplois des bénveoles qui ouvre au sein de notre association), donc merci pour votre patience et compréhension avant d'avoir un accès privilégié aux informations exclusives membres ! Avis aux retardataires 😡 ! La date limite d'adhésion à OLSC France pour la saison 2023-2024 est fixée au 14 avril 2024 à minuit.  Après ce délai, il vous faudra attendre le début des adhésions de la prochaine saison. Merci pour votre engagement avec nous. Je vous remet le lien vers notre formulaire d'inscription : https://liverpoolfrance-olscfrance.assoconnect.com/collect/description/311706-i-souscription-olsc-france-saison-2023-2024 YNWA Le secrétaire OLSC France  Notre billetterie est ouvert aux Membres OLSC France par ici : FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Merci pour votre support, YNWA
    • ant

      Billetterie et Formulaire de Demande de Place !   19/06/2022

      Billetterie OLSC France OUVERT FORMULAIRE DE DEMANDE DE PLACE PAR ICI Informations uniquement disponibles pour les membres OLSC France dans l'Espace Membres OLSC France. Les déplacements pour la saison sont également ouverts. Merci pour votre compréhension et support - YNWA Les infos sur les disponibilités sont ici si intéressé Les deplacements OLSC Members sont OUVERT par ici également Les infos OLSC Membres sur les billets et comment faire sont par ici Membre OLSC France comment partir en déplacement voir les Reds ? Réserver les places en tant que Membre OLSC France - Liverpool France à bientôt avec les Reds à Anfield. YNWA

LDC - Finale - Tottenham v LFC - Samedi 1er juin 21h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

Moi non plus. Mais n'oublions pas que les gars se souviennent de l'an passée et savent ce que c'est qu'une préparation de finale. On a une énorme expérience avec ce groupe que les Spurs n'auront pas.
Bale en interview disait à ce propos que Lallana et lui avaient parlé de cette finale et que Lallana avait reconnu être très stressé et que le groupe n'avais pas été serein dans la préparation contrairement au Real qui était habitué.

Je pense que c'est un facteur qui jouera énormément. 

De plus on est une équipe sans trophée, comme les Spurs, mais on en est beaucoup plus proche. Je pense qu'on a plus faim qu'eux pour aller le chercher.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

harry kane devrait jouer. pas tout le match mais il devrait jouer.

Le gars sait tâter du ballon, soyons objectif, c'est un grand attaquant.Il aura un effet sur le moral de son équipe.

mais ça ne suffira pas, on va les massacrer.

alors moi ça n'a rien à voir mais on va devoir assister à une soirée en hommage au jumelage avec une ville allemande , dans ma commune, donc je vais probablement rater la finale...grrrrr

Modifié par Autumn319
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 notre équipe est dans une meilleure condition que l’année dernière , Fabinho et alisson pour commencer. Quoi qu’on puisse dire, malgré la blessure de Salah, les buts marqués par Madrid ont été 3 buts très étranges mais en même reps chanceux, je suis un peu mauvais joueur mais l’année dernière , on a pas eu de chance. Ce qu’a fait Karius est à la fois impardonnable et très con, mais bon, c’est du passé, aujourd’hui on a un gardien capable non pas de nous faire perdre le match mais de le gagner, ce qui est une grande différence. Un jour on m a dit qu’il n y a jamais eu de club vainqueur d une finale sans un bon gardien, c’est la stricte vérité. J’attends avec impatience cette finale car nous avons tout pour les battre, équipe au complet, nos joueurs seront frais et avec de l expérience. Concernant notre adversaire , c’est vrai qu’en finale face à l Ajax aurait été grandiose offensivement, mais malgré tout, je suis persuadé que ça sera un très match face aux Spurs, n oubliez pas qu’à l origine le jeu de Pochettino est offensif , ceux qui disent que ça sera un match fermé se trompe. Toutes dernières années je me suis emmerde devant les finales, la notre l année dernière à été d u. Ennui total , les confrontations entre les deux Madrid pareil, la seule qui sort de la liste c est Dortmund-bayern, mais ce dimanche je suis sur nous allons assister à un très gros match, ça va être spectaculaire , en tant que supporter de Liverpool depuis toujours, c’est la première fois que je pourrais enfin voir mon club de cœur remporter un grand trophée !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. ^_^

Notre grande finale approche un chacun/chacune souhaitera vivre cet événement à sa manière. Pour ma part , j'aurais besoin de vous pour organiser "ma "finale. Lassé de longue dates des divers " experts" qui nous accordent " le privilège" de commenter le football sur nos antennes françaises , j'espérais pouvoir rajouter de l'intensité et de l'authenticité à cette finale en baissant le son de ma télévision à fond et en écoutant en parallèle une radio ( ou autre support ) anglaise me permettant de vivre l’événement de manière plus réaliste et passionnée.

Vers où devrais je m'orienter selon vous ?????

Merci d'avance. :lfcfan:

Modifié par tyfond
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la finale passe en clair sur BFM mais aussi sur RMC sport 1 pour les abonnés !

Salut Reddingue ...

une différence ....  :trompette:   sur BFM ...  je crois que cela sera Di Meco   et Sur RMC Sport ... Rothen !?

j'ai une grande préférence pour le 1er !!

Allez 4 jours et y est ....  quelle belle soirée nous attends ...!

YNWA ...

 

Modifié par Patouy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Reddingue ...

une différence ....  :trompette:   sur BFM ...  je crois que cela sera Di Meco   et Sur RMC Sport ... Rothen !?

j'ai une grande préférence pour le 1er !!

Allez 4 jours et y est ....  quelle belle soirée nous attends ...!

YNWA ...

 

En effet le choix est vite fait dans ce cas ..Tous sauf Rothen !! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

cette fois ci ça va le faire... On va être obligé de rajouter une 6ème étoile  !! Les seuls derrière le Réal, qui nous l'a un peu volè l'année dernière...

Mais je pense que ça ne va pas être facile, j'aurai préféré l'Ajax en finale, c'était plus facile je pense et quelle belle affiche entre deux institutions cela aurait fait !!!

On y crois dur !!

YNWL

 

Modifié par Gibus13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

cette fois ci ça va le faire... On va être obligé de rajouter une 6ème étoile  !! Les seuls derrière le Réal, qui nous l'a un peu volè l'année dernière...

Mais je pense que ça ne va pas être facile, j'aurai préféré l'Ajax en finale, c'était plus facile je pense et quelle belle affiche entre deux institutions cela aurait fait !!!

On y crois dur !!

YNWL

 

Le Milan AC a gagné 7 CL 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les seuls derrière le Réal, qui nous l'a un peu volè l'année dernière..

Non il faut arrêter de pleurer pour l'arbitre a chaque finale, il y a deux boulettes du gardien...

Il faut ramener la 6ème CL peu importe les décisions arbitrales samedi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. ^_^

Notre grande finale approche un chacun/chacune souhaitera vivre cet événement à sa manière. Pour ma part , j'aurais besoin de vous pour organiser "ma "finale. Lassé de longue dates des divers " experts" qui nous accordent " le privilège" de commenter le football sur nos antennes françaises , j'espérais pouvoir rajouter de l'intensité et de l'authenticité à cette finale en baissant le son de ma télévision à fond et en écoutant en parallèle une radio ( ou autre support ) anglaise me permettant de vivre l’événement de manière plus réaliste et passionnée.

Vers où devrais je m'orienter selon vous ?????

Merci d'avance. :lfcfan:

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je redonne un peu de visibilité à ton poste ^_^

Je suppose que c'est trouvable sur internet en tout cas, en espérant que le lien ne saute pas toutes les 2 min..

Si tu ne trouves pas, peut-être qu'il y a l'info sur un forum britannique de Liverpool ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Good evening Reds! 

J'espère que vous ne tournez pas trop en rond en attendant la grande soirée de samedi. (Je vous avoue que les journée sont parfois longues mais ça fait partie de l'expérience). 

En attendant la grande finale, je me permets de vous présenter quelques images de notre petit groupe du Nord de la France durant la demi-finale contre Barcelone. Nous ne sommes pas très nombreux mais quasiment tous on répondu présent. Beaucoup on fait de la route pour être présent au match retour malgré le 3-0 de l'aller. 

Une soirée extraordinaire que je souhaite partager avec vous en attendant samedi pour quelque chose d'encore plus beau on l'espère. 

https://www.facebook.com/REDSofLille/videos/2198804403488175/ 

YNWA

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous. ^_^

Notre grande finale approche un chacun/chacune souhaitera vivre cet événement à sa manière. Pour ma part , j'aurais besoin de vous pour organiser "ma "finale. Lassé de longue dates des divers " experts" qui nous accordent " le privilège" de commenter le football sur nos antennes françaises , j'espérais pouvoir rajouter de l'intensité et de l'authenticité à cette finale en baissant le son de ma télévision à fond et en écoutant en parallèle une radio ( ou autre support ) anglaise me permettant de vivre l’événement de manière plus réaliste et passionnée.

Vers où devrais je m'orienter selon vous ?????

Merci d'avance. :lfcfan:

Une petite IPTV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux malheureusement pas t'aider mais je redonne un peu de visibilité à ton poste ^_^

Je suppose que c'est trouvable sur internet en tout cas, en espérant que le lien ne saute pas toutes les 2 min..

Si tu ne trouves pas, peut-être qu'il y a l'info sur un forum britannique de Liverpool ?

Merci. :lol:

Je vais voie çà. ;)

C’est pas la peine d’y penser yaura toujours un décalage entre l’image et le son 

Ah.... déjà essayé. <tu n'aimes pas rothen .... :huh:^_^

Une petite IPTV

Plait'il ????? ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut arrêter de pleurer pour l'arbitre a chaque finale, il y a deux boulettes du gardien...

Il faut ramener la 6ème CL peu importe les décisions arbitrales samedi soir.

2 boulettes géantes en effet !!:huh:

Modifié par REDDINGUE
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 boulettes géantes en effet !!:huh:

elles sont tellement grosses que ce ne sont pas 2 boulettes, mais 2 comètes ! :wacko:

se saborder de la sorte c'est impensable

nous n'oublierons pas non plus la blessure volontaire de Ramos sur Salah...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cette semaine paraît extrêmement longue :unsure:...

Mais ça y est, je suis officiellement dans le match depuis ce matin, Jamie Webster à fond dans la voiture ce matin pour aller bosser avec la rage et les larmes aux yeux :rolleyes::trompette::lfcfan:

J'ai complètement la tête ailleurs, j'envie tellement nos supporters qui seront présents à Madrid, à l'intérieur ou en dehors du stade, ou même à Liverpool. Ca va être une sacrée fiesta !!! Je pense à ceux qui s'apprêtent à partir dans ce voyage complètement délirant pour supporter nos Reds : profitez, hurlez, partagez, soyez fiers quoi qu'il arrive...et foutez un bordel monstre (toujours dans le respect bien entendu) !!! Pour moi la journée va être horrible, demain aussi jusqu'à la fin d'aprem et le moment où je vais commencer à m'ambiancer sérieusement :lol: !!!!!

Je veux 11 guerriers, 11 morts de faim sur le terrain peut importe leurs noms, de la rage, aucune peur et de la fierté, mais je n'en doute pas 1 seule seconde. On va les bouffer, on va leur rentrer dedans comme jamais et rajouter cette 6e CL à notre grand palmarès !!!

Oui on va le faire les amis !!! Come ooooooooooooooooooooooooooon :lfcfan: !!!!

"We've conquered all of Euroooooooooooope

We're never gonna stop

From Paris down to Turkeeeeeeeeey

We've won the fucking looooooooooot.

Bob Paisley and Bill Shanklyyyyyyyyyyyyyy

The fields of Anfield Road.

We are loyal supporters

And we come from Liverpooooooooooool !!!

ALLEZ ALLEZ ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, cette semaine paraît extrêmement longue :unsure:...

Mais ça y est, je suis officiellement dans le match depuis ce matin, Jamie Webster à fond dans la voiture ce matin pour aller bosser avec la rage et les larmes aux yeux :rolleyes::trompette::lfcfan:

J'ai complètement la tête ailleurs, j'envie tellement nos supporters qui seront présents à Madrid, à l'intérieur ou en dehors du stade, ou même à Liverpool. Ca va être une sacrée fiesta !!! Je pense à ceux qui s'apprêtent à partir dans ce voyage complètement délirant pour supporter nos Reds : profitez, hurlez, partagez, soyez fiers quoi qu'il arrive...et foutez un bordel monstre (toujours dans le respect bien entendu) !!! Pour moi la journée va être horrible, demain aussi jusqu'à la fin d'aprem et le moment où je vais commencer à m'ambiancer sérieusement :lol: !!!!!

Je veux 11 guerriers, 11 morts de faim sur le terrain peut importe leurs noms, de la rage, aucune peur et de la fierté, mais je n'en doute pas 1 seule seconde. On va les bouffer, on va leur rentrer dedans comme jamais et rajouter cette 6e CL à notre grand palmarès !!!

Oui on va le faire les amis !!! Come ooooooooooooooooooooooooooon :lfcfan: !!!!

"We've conquered all of Euroooooooooooope

We're never gonna stop

From Paris down to Turkeeeeeeeeey

We've won the fucking looooooooooot.

Bob Paisley and Bill Shanklyyyyyyyyyyyyyy

The fields of Anfield Road.

We are loyal supporters

And we come from Liverpooooooooooool !!!

ALLEZ ALLEZ ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!"

:lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

 

 

Magnifique post !! Allez,allez,allez ...Ca va le faire , nos guerriers rouges auront la rage de vaincre sans nul doute …:lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...