Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

LDC - Finale - Tottenham v LFC - Samedi 1er juin 21h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

On à quand même bien arnaqué la Roma encore une fois, Alisson je le prend à n'importe quel prix :wub:.

La défense à été XLL ce soir, TAA et Robo  sont pas trop montés mais on à quasi donné aucuns espaces jusqu'au dernier quart d'heure, il y avait toujours un pied un bloc. On a fait de notre faiblesse une force incroyable. Bien heureusement car aujourd'hui on a été pétrifié de se découvrir, je ne sais pas si c'était ce que Klopp voulait ou non mais j'aimerai bien savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Quelle soirée, putain !! Ils l'ont fait, j'en reviens pas encore. J'ai presque pas envie de dormir pour être sûre que c'est bien réel. Super ambiance au pub et un gros merci à JulienLolitaLeo d'avoir été là ! Allez Allez Allez :scarf::5times:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est beau, émouvant et incroyable ! J'en reviens toujours ! Hendo captain fantastic, Alisson the hero and Origi the supersub! 

On soulève enfin un trophée depuis 2012 et quel trophée, une 6ème C1 / Coupe d'Europe ! 
Cela faisait 7 ans qu'on n'avait rien gagné depuis que Gerrard et Carragher avaient soulevé ensemble la League Cup en 2012! 

Depuis que Klopp est devenu le manager de Liverpool en 2015, on a eu tellement de bonheur mais surtout beaucoup de malchances et de déceptions, croyant en une sorte de malédiction attachée à ce club et même à Jürgen Klopp (avec toutes ces finales perdues avant LFC).
Avec Klopp c'est :
- une League Cup et une finale de l'Europa League perdues en 2016,
- une finale de la Ligue des Champions perdue en 2018
- un titre de championnat manqué de justesse cette saison en 2018-2019 et que dans 99% des cas on aurait remporté...
et on gagne finalement la Ligue des Champions en 2019 après une saison plus qu'exceptionnelle !

Il ne faut pas oublier l'échec terrible de peu en championnat lors de la saison 2013-2014 ! Beaucoup d'échecs depuis 5 ans et notre dernier trophée : 2 titres en championnat manqués de justesse et 3 finales perdues mais enfin le soulagement et la délivrance ce soir, on gagne enfin de nouveau et c'est un énorme trophée, et c'est notre premier depuis 7 ans ! Et certainement le début d'une ère dorée pour les Reds et de nombreuses victoires et trophées pour le club, je l'espère, je le souhaite de tout cœur et j'en suis sûr!
Quel bonheur d'être Red !
:wub::fete::drink::drink::drink:

:5times::5times::5times::5times::5times::5times::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, finir le championnat 3 semaines avant la finale de la LdC est ce unz bonne idee ? Si on joue un club italien ou espagnol pas sur qu'on la gagne !!!

En attendant on s'en fou savourons la !

Merci pour tout les gars !

YNWA 

On se fait même casser physiquement. Pas plus mal qu'on ait pas joué l'ajax qui avait que 2semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magique, magnifique, somptueux, exceptionnel, orgasmique, …..Je manque de superlatifs pour décrire ma joie de ce matin ..Nos guerriers l'ont fait !! Liverpool for ever ! :lfcfan:

Magnifique ! quelle soirée ... je me lève avec des étoiles dans la tête et besoin un peu d'aspirine !!

mais alors quelle fin de soirée ...merci à nos reds et à tous les supporters de Liverpool 

ce fut génial !!

YNWA 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est énorme ce que les gars nous ont offert. On l’attendait ce titre, ils l’ont fait. Saison exceptionnelle avec une magnifique fin. Merci à eux. Sortir de ce groupe n’était pas chose aisée.  Sortir le Bayern et le Barça (dans les conditions que l’on sait), ce n’est pas rien. Nous savions tous que nous battrions Tottenham mais encore fallait-il le faire. 

Fier de supporter cette équipe... YNWA!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis, tout simplement heureux ce matin. Tellement bon de vivre ces moments-là, le liverbird fièrement arboré sur la poitrine : "Once a Red, Always a Red". Vivement la saison prochaine !

Bonne journée ensoleillée à tous, YNWA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle joie :wub::wub:

On a pas vu un grand match de foot mais une finale ça se gagne tant pis pour la manière ! Quel parcours et quelle consécration pour cette équipe incroyable, cet entraîneur merveilleux et ce club gigantesque ! 

Merci nos REDS pour cette saison magnifique et vivement l'année prochaine !!!!!

:drink::lfcfan:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux finales de Liverpool resteront dans l'histoire !

2005 la plus belle de l'histoire 

2019 la pire de l'histoire :D

Quelle purge mais quel bonheur

A côté de ça on parlera pendant des dizaines d’année de cette demi, on restera quand même dans l’histoire pas seulement pour la victoire mais aussi pour notre jeu tout au long des phases à élimination directe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...