Aller au contenu
  • Annonces

    • ant

      OLSC France fête ses 21 ans !!!   14/04/2024

      OLSC France dit Liverpool France... SAVE THE DATE !!! Bonjour Kopites, Nous vivons une fin de saison absolument exceptionnelle avec nos Reds. OLSC France compte actuellement 1153 membres 2023-24 qui ne cessent de vibrer à chaque match. Aussi, pour immortaliser ce moment, le bureau a décidé qu'un évènement important devait marquer cette année.  C'est pour cela OLSC France organise la fête de ses 21 ans, le samedi 16 novembre 2024 en région parisienne. Note bien cette date sur ton agenda pour faire partie de la fête. Tous les détails seront communiqués très bientôt par ici sur le forum : Cette soirée permettra de nous retrouver en grand nombre autour de notre passion. Des cadeaux, des invités surprises, de la musique, à boire et à manger feront de cette fête un moment inoubliable de la vie de notre  belle association. A très bientôt, YNWA Le bureau OLSC France

LDC - Finale - Tottenham v LFC - Samedi 1er juin 21h


Liverpool4Ever

Messages recommandés

A côté de ça on parlera pendant des dizaines d’année de cette demi, on restera quand même dans l’histoire pas seulement pour la victoire mais aussi pour notre jeu tout au long des phases à élimination directe

Ah oui clairement. J'ai surtout eu la chance d'être à Anfield au retour contre Barca ça restera gravé à vie. 

Mais cette finale,il y a un petit goût "d'inachevé". Mais on voit qu'on peut aussi gagner en étant moche ce qui nous a probablement manqué ces dernières années pour soulever d'autres titres.

Comme dirait l'autre : Let's talk about six baby !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 316
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

La joie de Mane sur la but de Salah hallucinant 

Et la joie de tout le monde à la fin c'est aussi beau que rare. Voir les remplaçants aussi heureux que les titulaires ça montre bien le travail psychologique de Klopp. Lovren, Shaquiri, Mignolet etc avaient tous des raisons d'être dans la retenue mais non ce sont presque eux qui ont le plus exulté. Quand on pense à Ronaldo qui l'année dernière annonce 15 minutes après le match qu'il ne veut pas rester au Réal ou aux habituels remplaçants qui tirent une gueule pas possible même après les victoires on se dit qu'on a un groupe fabuleux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout a été dit, merci les reds et merci Klopp, tout simplement incroyable cette équipe et ce club :wub::wub::wub:

Et ce n'est que le début, maintenant qu'on a brisé la "malédiction" des trophées, je pense qu'on va en enchaîner plusieurs :lfcfan::scarf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formidable victoire, enfin la 6ème, peu importe la manière car en a enfin gagné un titre (Loserpool c'est du passé :P)

Formidable équipe, quels guerriers !

Formidable coach... celui qu'on attendait depuis Benitez

Formidables supporters

Formidable peuple rouge (ça va être énorme le défilé en bus dans Liverpool)

Fier de supporter ce club depuis 1976

Demain je vais aller bosser avec le maillot de Liverpool :fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non il faut arrêter de pleurer pour l'arbitre a chaque finale, il y a deux boulettes du gardien...

Il faut ramener la 6ème CL peu importe les décisions arbitrales samedi soir.

Salut mon gars,le jour ou je pleure je te demanderai des kleenex !!

Ramos doit être expulsé l'année dernière, c'est se que je pense, tu as le droit de voir les choses autrement...

La 6ème est de retour dans la Mersey et tu as bien raison c'est l"essentiel !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha bordel que c est bon les lendemains de sacre . 

Dites vous que maintenant toutes les equipes europennees auront peur de nous affronter en match aller retour vu que depuis que Klopp est chez nous on restes invaincus.  

Le GRAND LIVERPOOL.

Importante remarque, nous sommes effectivement invaincu depuis notre retour en CL, assez exceptionnel tout de même 

Modifié par omraneus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin nôtre club relève cette coupe qui pour moi reste et restera la plus belle compétition de football. 

Bravo à nos reds pour cette saison complètement folle et enfin une juste récompense de tout se long travail effectué depuis plusieurs années.

Malheureusement avec  la prestation contre le Barça lors de la demi finale il semblait bien compliqué de revivre la même joie.

Mais voilà nous avons fait le boulot pour arriver en finale ensuite nous avons géré ce score et livrer un match sérieux défensivement. 

Bonne vacances à nos reds à nos coeur ainsi que vos foie car le miens lors de cette saison à dû perdre quelques années d'espérance de vie. 

Ynwa:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je n'ai pu voir que des bribes du match, mariage oblige

 

Mais quel pied de retrouver le toit de l'Europe

Victoire cruciale car va enfin briser le cote magnifique looser de notre équipe. Ca va changer pas mal de choses

 

Bravo et merci à Jurgen et aux joueurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique victoire ! Quelle consécration. Et ça ne fait que commencer. On est clairement en train de redevenir le monstre que l'on était dans les années 80.

Cela monte en puissance tout doucement. L'année prochaine nous serons encore plus fort et cette LDC va attirer plein de joueurs c'est sûr et certain. Quelle publicité positive !

Je repense à Klopp et à son arrivée en 2015. En y repensant il nous emmène dès la première saison (demi saison) en finale de League Cup et en finale d'Europa League (avec au passage un vol d'arbitrage dont je ne me remettrai jamais - cf 3 penalties non sifflés, un but refusé à tort, l'horreur ce match).

Klopp méritait un titre dès son arrivée. Il n'a pas eu de chance. Et l'année dernière n'en parlons même pas.

Cette année ce n'est qu'une juste récompense. Qu'est ce que je suis heureux pour lui... :rolleyes:

L'année prochaine la PL est pour nous. Et on va tout casser... je nous vois bien aller au bout sur une coupe nationale aussi.

Merci les REDS ! Quelle saison canon ! :lfcfan:

Modifié par pierre88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on a mis 14 ans pour y retourner , on a tout notre temps pour en redescendre ;-) enjoy the trip 

pfou ! ça faisait longtemps... le N° 14 d'Henderson nous a porté chance :D

bon... combien d'entre nous vont aller au travail avec le maillot de Liverpool ?

:fete:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...