• Announcements

• FAQ : FOIRE AUX QUESTIONS - French Branch   05/19/2016

Tous les réponses à vos questions : Adhésion, Anfield, Billets, Liverpool, Carte de Membre, Déplacements, etc… sont sur notre forum - YNWA !
    • BILLETS DISPONIBLES à Anfield !   06/18/2019

Pour savoir comment faire pour prendre votre place à Anfield avec le French Branch et voir les Reds en LIVE, suivez ce lien sur notre forum : http://www.liverpool-france.com/forum/forum/62-billets/ LES PLACES SONT DISPONIBLES - YNWA !
Sign in to follow this  
Followers 0

Présentation Ran

7 posts in this topic

Posted (edited)

Bonjour,

Je m'appelle Ran, j'ai 24 ans et j'habite à Paris. Je ne me souviens plus exactement comment j'ai commencé à suivre Liverpool, il n'y a pas de date précise, même si ça doit être au début des années 2000. Mais dans mes souvenirs ça doit être un mélange de plusieurs choses. En partie: mon père habitant à Saint-Étienne à l'époque (fin des années 70) m'a souvent parlé d'un match à ambiance légendaire entre Sainté et Liverpool. Donc il me parlait souvent de Liverpool avec des étoiles dans les yeux même s'il n'en était pas un supporter à proprement parler, voulant même m'acheter le maillot d'Owen au tout début des années 2000. Puis sur les ISS pro (devenu PES), jeu auquel je jouais avec lui, c'est donc le seul club que j'ai toujours pris. C'est tout naturellement que c'est le seul club que j'ai suivi, le Liverpool avec les Hyppia, Luis Garcia, Riise, Baros (je me souviens qu'on avait des débats avec un cousin fan de Man U, sur qui était le meilleur entre Van Nistelrooy et lui haha), Berger, Xabi Alonso, Finnan, Owen/Heskey, .. Puis les Kuyt, Agger, Skrtel, Benayoun, Torres, Riera..., tant de joueurs qui m'ont marqué, mais surtout, (ÉVIDEMMENT) Gerrard qui a toujours fait partie du Liverpool que j'ai connu. Très fier de ce que Klopp a fait de cette équipe aujourd'hui, amenant notamment une vraie stabilité qui n'avait plus été présente depuis un bon bout de temps,  qui comporte encore d'ailleurs des joueurs qui n'ont pas été recruté par notre allemand (Hendo, Milner, Lovren, Lallana, Origi, Gomez même), et qui se traduit par la qualité de l'effectif d'aujourd'hui et du coup des résultats probants, notamment dans leur linéarité au fil des années.

Ça doit faire 3-4 peut-être 5 ans que je vous lis, et ce n'est qu'en début de cette année que je me suis inscrit. Mais par pure superstition, j'ai préféré ne pas poster tant que Liverpool avait une chance de gagner ces titres. Mais vu que ça n'a pas trop marché (les finales d'Europa, de LDC, et la 2ème place évidemment) je pense que superstition il doit y avoir, c'est que si je ne post pas, Liverpool ne gagnera jamais alors je me jette à l'eau haha.

En tout cas ça fait plaisir de voir qu'il y a toute une communauté de supporter en France, dont une bonne partie aide à faire vivre leur rêve à d'autres supporters des Reds, un grand merci à vous. Pour l'instant il m'est impossible de prévoir un voyage à Anfield, mais lire le compte-rendu des personnes qui y vont, mais aussi parler football (mais surtout de Liverpool) en général est très plaisant. Au plaisir de partager avec vous.

À bientôt!

Edited by Ran

Posted

Bienvenu parmi nous, Ran !

Posted

Welcome to the forum Mate..And YNWA ! :lfcfan:

Posted

Bienvenue Ran !

Ton message à sans doute porté bonheur ! ;)

Posted

Merci à vous ^_^:lfcfan:

Bienvenue Ran !

Ton message à sans doute porté bonheur ! ;)

Ça va pas m'aider à arrêter d'être superstitieux, si j'avais su je me serai inscrit l'année dernière hahaha.

Posted

Merci à vous ^_^:lfcfan:

Ça va pas m'aider à arrêter d'être superstitieux, si j'avais su je me serai inscrit l'année dernière hahaha.

:P:lol::drink:

Posted

:bienvenue: Hello and welcome to the forum - YNWA :drink::lfcfan: