Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

Lyon 1 v 3 LFC - Amical - Mer 31 juillet - FIN

Recommended Posts

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Bonjour tout le monde !! Une place pour moi je viens en voiture depuis NANCY ! Peut-être possibilité de covoit !?

J'aurai bien aimé voir les Reds à l'entrainement à Evian la veille vous croyez que c'est possible ?!

Pas possible de voir a evian, desole !

DAN42 merci de nous répondre si tu as de la place disponible pour covoiturage !

Ok pour le rdv au bar l'Incontro par contre pas avant 15h30 de notre coté car on part de Chambéry à 14h30 !

J'attends un retour de DAN également.

Si je viens seul je passerai sans doute à St Julien en Genevois si vous y êtes.

Une fois en Suisse mon portable a aucun réseau donc impossible de contacter quelqu'un (jamais compris pourquoi)

Edited by Viva Viveros

Pour ceux que ça intéresse et qui seront déjà sur place, LFC annonce que le trophée de la Champions League sera exposé le mardi 30 juillet de 11h à 19h dans une des loges VIP du stade et on pourra prendre des photos.
Pas besoin de réserver. Ceux qui ont un billet pourront y accéder + rapidement.
Jason McAteer et Phil Babb seront également présents de 12h.30 à 13h.30

Voici ma source : https://www.liverpoolfc.com/news/announcements/357968-reds-fans-chance-to-see-the-european-cup-in-geneva

Perso, je vais essayer d'y aller durant mon "lunch break" ou après mon boulot.

Hello ! Petite rectification par rapport à notre dép, On va y aller avec deux voitures parce qu'il y a Micka Blum, son pote Simon, Amandine Harald Marc Gerhard et moi. On a déjà pris les places pour le match de notre côté sauf Amandine qui prendra de la FB. 

Bonsoir

Suite à un souci de timing, ou problème de temps, il me sera impossible d'effectuer ce déplacement.

Et ça commence sérieusement à me gaver !!!!!!!!!!!!  

Et moi donc, fais chier vieille branche, je me réjouissais tellement d'échanger avec toi autour de quelques pintes..je compatis.. YNWA 

en effet ça aurait été un plaisir de se revoir devant une bonne binouse  , mais j' espère que c' est partie remise

dans le cas ou tu trouves une solution de dernière minute n' hésite pas ma proposition tient toujours  YNWA !!!

Liverpool v Olympique Lyonnais
à 19h locale le mercredi 31 juillet 2019 - Stade de Genève en Suisse

Les billets à imprimer en A4 et ensuite à plier deux fois et prendre avec vous pour entrée au stade à partir de 17h15 pour le match contre Lyon à Genève été envoyer aux membres par e-mail lundi.

Si vous n'avez pas reçu votre billet merci de signaler ici-même au plus vite possible svp !

stade-de-geneve-01.thumb.jpg.72eb83ebf55

Vous pouvez également utiliser votre billet pour un coupe-file lors de la présentation de la Coupe d'Europe le mardi 30 juillet entre 11h et 19h locale dans le VIP lobby au deuxième étage du Stade de Genève, accès par les escaleateurs en face de l'hôtel Ramada Encore.

Les légendes LFC Jason McAteer et Phil Babb seront présent entre 12h30 et 13h30 pour faire les photos et dédicaces également si vous êtes disponible.

Plus d'informations en Anglais par ici :

https://www.liverpoolfc.com/news/announcements/357968-reds-fans-chance-to-see-the-european-cup-in-geneva

Lors de notre venue en Suisse nos amis de la branch Swiss Liverbirds seront présent avec Jason McAteer et Phil Babb au Mr Pickwick Pub, 80 rue de Lausanne à Genève entre 14h et 15h30 le mercredi 31 juillet pour une séance de dédicace et photo sur invitation uniquement, suivie d'un moment questions-réponses avec eux.

https://www.mrpickwick.ch/en/contact

Stéphanie, Fabrice, Laszlo et Yves peut se présenter auprès d'Aline et Emmanuel du Swiss Liverbirds au pub à partir de midi où ils ont installé une table pour l'accueil.

Vous pouvez leur joindre pendant la journée au pub suivant vos disponibilités et envies, sinon on se voir au stade avec les autres membres venue de la Suisse, la France, la Lichtenstein et même la Finlande !

Le tram 15 arrêt Butini devant le pub vous conduire directement dans 25 minutes à l'arrêt Carouge GE-P+R Etoile, à 7 minutes à pied du stade.

restaurant-italien-a-Saint-Julien-en-Gen

Vers 15h, avec d'autres membres depuis Dijon en voiture, on sera au bar l’Incontro, situé au 4 Avenue de la Gare à Saint-Julien-en-Genevois dans un cadre convivial et un ambiance chaleureuse. Une terrasse spacieuse est également à notre disposition.

https://www.itresapori.fr/bar-lincontro

Si possible on peut aller au Mr Pickwick Pub pour ensuite partir vers le stade à 17h30 ou vers 16h30/17h avec la RTS, TV suisse qui va suivre les fans suisses du LFC pour faire un reportage !

Sinon, rendez-vous au stade devant la Pizzeria Molino à côté de l'Hôtel Ramada Encore et en face de la tribune Nord du stade vers 18h si envie de prendre un dernière verre avant match.

ventre_anthony.thumb.jpg.eea3484cf6efd42

Ant sera présent au Pizzeria Molino vers 18h pour distribué les cartes de membres French Branch pour les membres qui ont envoyer leur souscriptions récemment et pour ceux qui ont demandé un rendez-vous sur place avant match.

5d3f2a7719e9e_Capture_decran_2019-07-26_

Pour ceux qui vient en voiture les parkings les plus proches du stade sont : La Praille, Etoile et M Parc. En cas de forte affluence le parking ZIPLO est aussi ouvert.

Stade de Genève, Route des Jeunes 16, 1211 Genève, Suisse.

On compte sur vous de chanter au gloire de nos Mighty Reds et de représenter les fans et France haut et forte lors de cette déplacement en Suisse avec d'autres membres de la French Branch !

Merci pour votre implication et support, donc bon déplacement et match à tous,

L'équipe OLSC France

YNWA

thumb_89264_default_news_size_5.thumb.jp

Bonjour,

Petit souci, nous avons une place (en secteur I)  qui n'est pas avec les 3 autres ( Secteur H). pas le choix je suppose, mais je me permets de voir avec vous juste au cas où ça serait une erreur. merci d'avance.

Par ailleurs, c'est apparemment compliqué pour tout le monde de poser un après-midi de congé pour le pickwick... Malheureusement !  Mais nous allons essayer de venir pour 16h30 au pickwick.

merci encore pour toute l'organisation !

On sait pas encore.. Mais l'avant match à St Julien en Genevois comme posté. 

Oui j'ai vu mais un contre temps m'empêche de venir au match mais je pourrais éventuellement venir boire quelques tisanes avec les copains s'il y a un après match. 

Si quelqu'un a déjà été dans ce stade il y a des distributeurs aux alentours pour retirer facilement?

Pour pouvoir acheter quelques souvenirs style écharpe du match. A moins qu'il y a un TPE sur le stand :lol:

Edited by adri-liverpool

La bière à 20 CHF oui..:D

Si quelqu'un a déjà été dans ce stade il y a des distributeurs aux alentours pour retirer facilement?

Pour pouvoir acheter quelques souvenirs style écharpe du match. A moins qu'il y a un TPE sur le stand :lol:

Avez vous imprimé vos billets ?

Je suis tellement deg de ne pas pouvoir profiter de ce dep avec vous tous... surtout que ce n'est pas loin de chez moi.

J'aimerai deux ou trois choses, au vu du nombre de membres et beaucoup de fidèles:

-Prenez des photos ! Pour nous partager tout ça sur le forum (et si pas de photos faites nous un compte rendu :) )

-Et déconnez pas, y'a mon father Jean-Claude avec vous :D (et si vous pouvez prendre sa trogne en photo avec vous aussi pour le souvenir :D  et m'envoyer les pics)

Bon match les amis et surtout soyez prudents sur la route !

ps: en espérant être rentré pour la mi temps je me prendrai une pinte à votre santé :drink: et vous écouter chanter devant mon écran !!!

ynwa

Oui tout est prêt ! :D

RAPPEL :

Si d'autres peut confirmé également ça sera sympa car il est bien écrit dans le mail que vous avez reçu avec vos billets :

Vous pouvez confirmer le bon réception et compréhension de ce mail par simple retour svp.

Merci pour votre attention et respect de nos consignes svp !

YNWA

Bonjour, 

je suis nouveau dans ce forum, j'ai 25 ans et je suis un fervant supporter des reds, j'aimerai bien aller les voir contre Lyon à Genève pour la 1ère fois de ma vie.

je voulais savoir si c'est encore possible d'acheter mon billet ? et si oui, y'a-t-il quelqu'un qui part ou passe par Besançon pour qu'on puisse y aller ensemble ?

Merci

Bonjour, 

je suis nouveau dans ce forum, j'ai 25 ans et je suis un fervant supporter des reds, j'aimerai bien aller les voir contre Lyon à Genève pour la 1ère fois de ma vie.

je voulais savoir si c'est encore possible d'acheter mon billet ? et si oui, y'a-t-il quelqu'un qui part ou passe par Besançon pour qu'on puisse y aller ensemble ?

Merci

Vous voulez combien de places pour le match ?

Prendre contact entre vous pour voir si possible de vous prendre sur la route :

@Sofien
@monaj

@Peter88 - depuis l'Alsace

@graz - depuis Besançon

@Spaceman - voiture depuis Alsace

@Saintgerrardgerrard - voiture depuis Aulnay-sous-Bois > Genève mer 10h à jeu 9h

Edited by Déplacement

Oui j'ai vu mais un contre temps m'empêche de venir au match mais je pourrais éventuellement venir boire quelques tisanes avec les copains s'il y a un après match. 

Avez vous les places disponibles svp ?