Jump to content
  • Announcements

• Bureau OLSC France

RAPPEL : Projet YNWA face au Covid-19 #UnityIsStrength   05/04/20

Bonjour Kopite, Nous espérons que tout va bien pour toi et tes proches dans cette période un peu particulière. À défaut de pouvoir continuer à te voir nous avons mis en place avec LFC en direct d'Anfield le Projet YNWA pour faire face au Covid-19 ensemble ! #UnityIsStrength Donc, dès maintenant nous te proposons de nous rejoindre ci-dessous : En attendant prends soin de toi, L'équipe OLSC France - Liverpool French Branch You'll Never Walk Alone
    • Liverpool4Ever

Lyon 1 v 3 LFC - Amical - Mer 31 juillet - FIN

Recommended Posts

• Replies 120
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Vous voulez combien de places pour le match ?

Prendre contact entre vous pour voir si possible de vous prendre sur la route :

@REDDINGUE - en voiture depuis Besançon puis Dijon

@Sofien
@monaj

@Peter88 - depuis l'Alsace

@lfcmatt - depuis Nancy en voiture

@graz - depuis Besançon

@Spaceman - voiture depuis Alsace

@Lucasm70 - depuis Besançon

@Saintgerrardgerrard - voiture depuis Aulnay-sous-Bois > Genève mer 10h à jeu 9h

Bonjour, 

je suis nouveau dans ce forum, j'ai 25 ans et je suis un fervant supporter des reds, j'aimerai bien aller les voir contre Lyon à Genève pour la 1ère fois de ma vie.

je voulais savoir si c'est encore possible d'acheter mon billet ? et si oui, y'a-t-il quelqu'un qui part ou passe par Besançon pour qu'on puisse y aller ensemble ?

Merci

Désolé mais je suis complet également.

bon courage 

EVENEMENT SPECIALE !

Lors de notre venue en Suisse nos amis de la branch Swiss Liverbirds ont organiser avec LFC pour recevoir les anciens Redmen et légendes LFC, Jason McAteer et Phil Babb à Genève.

jason-mcateer.thumb.jpg.1b66a7c7fb10900e

Ils seront présent au Mr Pickwick Pub, 80 rue de Lausanne à Genève entre 14h et 15h30 le mercredi 31 juillet pour une séance de dédicace et photo, suivie d'un moment questions-réponses avec eux.

Le nombre de place étant limité, merci d'inscrire ici-même pour venir à cet événement unique à Genève et n'oubliez pas noter également vos questions aux légendes lors de votre inscription. Les infos et invitations seront accordé par la suite si possible.

@Zaizaizai

Phil-Babb.thumb.jpg.01230411dbd744ab7b5f

Merci pour votre compréhension et support lors de cette moment entre Kopites et Légendes LFC.

YNWA

Ah mince!

Je suis logée à Evian, comme LFC.

J’arrivera à Genève demain mais peut-être trop tard pour l’événement!

I’ll try my best! 

EVENEMENT SPECIALE !

Lors de notre venue en Suisse nos amis de la branch Swiss Liverbirds ont organiser avec LFC pour recevoir les anciens Redmen et légendes LFC, Jason McAteer et Phil Babb à Genève.

jason-mcateer.thumb.jpg.1b66a7c7fb10900e

Ils seront présent au Mr Pickwick Pub, 80 rue de Lausanne à Genève entre 14h et 15h30 le mercredi 31 juillet pour une séance de dédicace et photo, suivie d'un moment questions-réponses avec eux.

Le nombre de place étant limité, merci d'inscrire ici-même pour venir à cet événement unique à Genève et n'oubliez pas noter également vos questions aux légendes lors de votre inscription. Les infos et invitations seront accordé par la suite si possible.

@Zaizaizai

Phil-Babb.thumb.jpg.01230411dbd744ab7b5f

Merci pour votre compréhension et support lors de cette moment entre Kopites et Légendes LFC.

YNWA

Ah mince!

Je suis logée à Evian, comme LFC.

J’arrivera à Genève demain mais peut-être trop tard pour l’événement!

I’ll try my best!

Just you or others with you would like to go, need names please ?

YNWA

Si une place coté LFC se libérait, un ami de la Romanian Branch en cherche une ! De plus, il cherche un départ depuis Lyon.... Si vous pouvez me contacter je lui ferai passer le message ! 

YNWA

Had

on a de la place départ de lyon (Mions) à 13h et pour la place je pense qu'il y a celle de Rémy et flo38 qui ne peuvent pas venir, par contre chaud pour s'organiser pour demain vue l'heure...

Edited by FLooA

on a de la place départ de lyon (Mions) à 13h et pour la place je pense qu'il y a celle de Rémy qui ne peux pas venir, par contre chaud pour s'organiser pour demain vue l'heure...

si je peux lui laisser ton contact, ou mieux si tu peux lui écrire en anglais sur what'sapp c'est top : +40 742 081 193

si je peux lui laisser ton contact, ou mieux si tu peux lui écrire en anglais sur what'sapp c'est top : +40 742 081 193

je suis au boulot et pas possible d'écrire whatsapp avant 6h30 du matin et apres dodo mais je transfere à un membre ;)

Bonjour, 

je suis nouveau dans ce forum, j'ai 25 ans et je suis un fervant supporter des reds, j'aimerai bien aller les voir contre Lyon à Genève pour la 1ère fois de ma vie.

je voulais savoir si c'est encore possible d'acheter mon billet ? et si oui, y'a-t-il quelqu'un qui part ou passe par Besançon pour qu'on puisse y aller ensemble ?

Merci

Nous avons un billet cote lfc si besoin et contact @graz pour la trajet si possible depuis besancon ok

ynwa

Edited by ant

Bonjour à tous, 
Désolé de n'arriver qu'à la dernière minute, mais j'aimerais savoir si il y avait encore des billets dispos pour ce soir.
Serait pour une bonne occasion de rencontrer des membres du forum par la même occasion.
Bonne journée à tous,
YNWA.

Bonjour à tous, 
Désolé de n'arriver qu'à la dernière minute, mais j'aimerais savoir si il y avait encore des billets dispos pour ce soir.
Serait pour une bonne occasion de rencontrer des membres du forum par la même occasion.
Bonne journée à tous,
YNWA.

Suite à un désistement de dernière minute, on a un  billet en rab dispo via la FB!

On débarque en voiture. On sera à 18h vers la Pizzeria Molino pour le rassemblement de la branch!

A toute

Sing Loud, Sing Proud, YNWA

Bonjour à tous, 
Bonne journée à tous,
YNWA.

Voir avec @joker13 pour la billet ok

bonjour, ça coute combien et comment puis-je l'acheter ? merci

35€ rdv au pizzeria molino 18h devant tribune nord au stade ok.

vous avez un transport ?

C'était sympa d'approcher la Coupe d'Europe hier. Malheureusement pas le droit de la toucher (ou même de l'embrasser). Grrr
J'ai pu faire quelques photos de mon côté (aussi avec McAteer et Babb), mais je dois encore les mettre sur mon ordi pour les partager.

By the way, il y a aussi eu un petit reportage de la RTS (télévision Suisse romande). C'est accessible sur le site de la RTS, mais apparement uniquement visible depuis la Suisse. Je vais voir s'il y a un moyen de transférer la vidéo sur YouTube.

Perso, je pense arriver au stade après le boulot vers 17h30/17h45.
Par contre, je ne vais pas tarder à rentrer dans le stade. Les stadiers n'ont surement pas l'habitude que le stade soit plein, alors c'est mieux de prévoir le temps pour rentrer dans le stade.

I just arrived and apparently too late...

The whole branch has left...

See you in the stadium I hope!

rdv au pizzeria molino 18h devant tribune nord au stade ok.